La stratégie simple de rupture - page 11

 
increase:
Je voulais la version codée pour pouvoir changer les couleurs sans avoir à les changer à chaque fois que je l'aime et faire d'autres changements, vous ne l'auriez pas par hasard ?

Hi Increase --

Cela ressemble un peu à Zup -- Breakout --.

Je n'ai pas le code - - mais si je le trouve, je le posterai certainement.

Prenez soin de vous

 

Filtre pour Break Out

Filtre pour Break out !

1 . Moment du break out : Peut ajouter les paramètres standard des bandes de Bolinger avec les canaux de Keltner pour montrer le timing potentiel du break out. !

Une fois que les bandes de Bolinger entrent à l'intérieur du canal de Keltner par le haut ou le bas, le break out est susceptible de se produire très bientôt.

2. Filtre de la direction de la rupture 1. Le RSI est bon si nous sommes surachetés, ignorez les ruptures à la hausse qui seront probablement fausses, et vice versa. Si le RSI est suracheté et que la rupture est vers le bas, il est probable qu'il y ait beaucoup de pips.

n'importe quel cadre temporel fonctionne

 
et_phonehome_2:
Voulez-vous dire que seulement les jours où il y a des nouvelles qu'il ne faut pas suivre l'indicateur ? Mais comment est le logiciel les jours sans nouvelles ? Est-ce que le logiciel vous donne l'entrée/sortie, S/L et TP ?

Les jours normaux, nous suivons simplement les indicateurs (graphiques), mais un jour particulier où les grandes nouvelles seront publiées, nous devons mettre le "piège".

Profit

 
prasxz:
Merci nicesurf pour ce beau système... je voudrais savoir combien de pips de pertes ont été enregistrés en un mois ? prenez la moyenne.

=====================

Système Forex éprouvé

Il y a 4 paires par jour à négocier.

1. La première paire ne peut prendre que des profits de 20 pips.

2. La deuxième paire doit également prendre un profit de 20 pips.

3. La troisième paire doit prendre un profit supérieur à 20 pips.

4. La quatrième paire doit également prendre PLUS de 20 pips.

Scénario :

Si vous perdez la première paire. Vous obtiendrez des bénéfices des paires 2 et 4.

Si vous perdez le n°2, vous obtiendrez des bénéfices du n°2 et du n°4. 1 et no.3.

Ainsi, chaque jour nous faisons des profits.

 

Toujours pas d'options de paiement viables ? Stiall ne peut pas payer par carte de crédit.

Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci

 
aelimian:
Toujours pas d'options de paiement viables ? Stiall ne peut pas payer par carte de crédit. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci

Le plus simple est d'acheter de l'egold avec votre carte de crédit, et enfin d'acheter le logiciel avec votre egold.

 
nicesurf:
Il y a 4 paires à trader par jour.

1. La première paire ne permet que de prendre un profit de 20 pips.

2. La deuxième paire doit également prendre un profit de 20 pips.

3. La troisième paire doit prendre un profit supérieur à 20 pips.

4. La quatrième paire doit également prendre PLUS de 20 pips.

Scénario :

Si vous perdez la première paire. Vous obtiendrez des bénéfices des paires 2 et 4.

Si vous perdez le n°2, vous obtiendrez des bénéfices du n°2 et du n°4. 1 et no.3.

Donc, chaque jour, nous faisons des bénéfices.

le nicesurf sur cette stratégie est un gros problème :) votre stop loss est de 40-60 pips et le proffit est seulement de 20 pips

si vous perdez N1 c'est -40 pips et si vous gagnez N4 vous obtenez +20 pips et vous perdez toujours -20 pips.

Cela signifie que vous pouvez perdre -40 pips en un jour.

 

Est-ce que quelqu'un utilise la technique Haroldfx pour trader les ruptures de canal? Je me demandais à quel moment vous l'utiliseriez / ne l'utiliseriez pas normalement car je trouve toujours que je suis arrêté dans les deux sens pour les majors, surtout que le SL des deux côtés est très serré étant donné qu'il se situe entre 15 et 20 PIP.

 

l'indicateur listé sur ce site de solution gagnante....i pense qu'il s'agit d'un truc basé sur la zone Fibo zone jackson. je ne suis pas sûr des modifications qui ont été faites, mais quand vous regardez les captures d'écran et que vous le comparez avec cet indicateur, ils sont presque identiques. j'apprécierais quelques commentaires s'il vous plaît.

Dossiers :
 
fxhst329:
l'indicateur listé sur ce site de solution gagnante....i pense qu'il s'agit d'un truc basé sur la zone Fibo zone jackson. je ne suis pas sûr des modifications qui ont été faites, mais quand vous regardez les captures d'écran et que vous le comparez avec cet indicateur, ils sont presque identiques. j'apprécierais quelques commentaires s'il vous plaît

La différence est que nous ne pouvons pas voir le profit dans le graphique. Le prix n'a pas touché la zone de profit.

profit

Raison: