Comment coder ? - page 316

 
mladen:
dasio Je ne connais pas l'"intention" de cette ligne. Mathématiquement, il n'y a rien de mal avec cette ligne (mettez le "nombre" à 0 et vous verrez qu'il retournera exactement la même valeur que le Pivot, ce qui signifie qu'il fonctionne correctement, donc si elle est différente de ce que vous attendez, la seule partie qui fait la différence est l'ajout du "nombre"). Qu'essayez-vous exactement de calculer avec cette ligne ?

Je le résous. J'ai mis une virgule au lieu d'un point.

Merci^^

 

Bonjour à tous. J'ai lu l'intégralité du manuel CG pour le codage, et je commence à le relire (y compris les leçons 3 et 8 qui sont pertinentes pour ma question) après avoir créé un EA, avoir fait l'idiot avec, avoir corrigé quelques bugs, etc.

Voici la chose, même après tout cela, il ne semble toujours pas clair et je ne peux toujours pas obtenir dans ma tête, les principales différences de quand utiliser :

Int

Double

Bool (je sais qu'il n'y a que le résultat vrai ou flasque, mais à part ça ?)

et comment essayer de se rappeler quand utiliser chacun d'eux, en particulier quand utiliser Int et non Double ou vice versa.

Toute aide est la bienvenue.

 

Bonjour à tous.

Est-il possible d'ajouter la ligne du pivot central dans cet indicateur ?

Merci.

pivot_points_-_daily_shifted.mq4

 

Bonjour,

Il existe une fonction qui me permet de calculer l'angle d'une ligne de tendance dans le graphique ?

 

Non, il n'y a pas de fonction séparée

Ce que vous pouvez faire, c'est créer une ligne de tendance par angle(OBJ_TRENDBYANGLE) et ensuite récupérer la partie de la propriété de l'angle de la ligne de tendance(OBJPROP_ANGLE). Mais, d'après mon expérience, même lorsque vous faites WindowRedraw(), l'information sur l'angle est en retard d'un tick (peut-être que cela a été corrigé dans les dernières versions, mais avant (dans les versions précédentes) c'était comme ça).

dasio:
Bonjour, Il existe une fonction qui me permet de calculer l'angle d'une ligne de tendance dans le graphique ?
 

Bonjour,

J'ai besoin d'un simple EA qui place un ordre d' achat et de vente en attente à partir du haut et du bas enregistrés dans un certain temps.

C'est très simple à programmer, mais pas pour moi.

L'entrée externe doit être :

Temps initial :

Heure finale :

L'ea recherche le haut et le bas dans cette plage de temps.

Distance en PIPS : la distance pour placer l'ordre à partir du haut et du bas.

Take Profit :

Stop Loss :

Taille de l'ordre.

Merci pour votre disponibilité

 

dasio

Avez-vous vu ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173522?

dasio:
Hi,

J'ai besoin d'un simple EA qui place un ordre d'achat et de vente en attente à partir du haut et du bas enregistrés dans un certain temps.

C'est très simple à programmer, mais pas pour moi.

L'entrée externe doit être :

Temps initial :

Heure finale :

L'ea recherche le haut et le bas dans cette plage de temps.

Distance en PIPS : la distance pour placer l'ordre à partir du haut et du bas.

Take Profit :

Stop Loss :

Taille de l'ordre.

Merci pour votre disponibilité
 
mladen:
dasio Avez-vous vu ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173522?

Oui Mladen je le vois, mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin. Peut-être qu'ils sont similaires mais avec quelques différences.

Je vous remercie. Je vais les chercher.

 

Bonjour Mladen,

L'indicateur simple ci-joint est supposé dessiner le prix de clôture de l'EURUSD sur le graphique H1 de toute autre paire. Cependant, bien que la valeur correcte de l'indicateur soit affichée dans la fenêtre de données, l'indicateur ne s'affiche pas dans la fenêtre du graphique, à moins que la fenêtre du graphique soit eurusd. Pouvez-vous s'il vous plaît résoudre ce problème pour moi ?

Merci d'avance,

pooh

Dossiers :
eurusd_2.mq4  2 kb
 

...

pooh

C'est simplement parce que les valeurs des différents symboles peuvent être très différentes (par exemple GBPJPY est autour de 126 maintenant et EURUSD est environ 100 fois moins - lorsque vous dessinez ces valeurs sur le même graphique, la valeur de EURUSD est simplement "hors de l'image parce que metatrader prend les valeurs de GBPJPY comme un critère pour la mise à l'échelle du graphique).

Jetez un coup d'œil à ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178052. Il y a déjà quelques solutions à des problèmes similaires dans ce fil de discussion.

pooh123:
Bonjour Mladen,

L'indicateur simple ci-joint est censé dessiner le prix de clôture de l'EURUSD sur le graphique H1 de toute autre paire. Cependant, bien que la valeur correcte de l'indicateur s'affiche dans la fenêtre de données, l'indicateur ne s'affiche pas dans la fenêtre du graphique, sauf si la fenêtre du graphique est eurusd. Pouvez-vous s'il vous plaît résoudre ce problème pour moi ?

Merci d'avance,

pooh
Raison: