Étape stoc 50 fx system - page 6

 

quelle bougie

harold4x:
voici un trade sur l'euro via un breakout

Mon problème est de comprendre quelle bougie du passé vous regardez pour déterminer s'il s'agit bien d'un breakout. Pouvez-vous m'expliquer cela Harold ?

 

Comment puis-je obtenir l'indicateur de la ligne Trigeer ? Je ne crois pas que ce soit l'un des fichiers mq4 ? Et quel doit être le réglage ?

 

Voici l'indicateur triggerline lorsque les deux actions vont dans la même direction et que l'ema 50 100 200 va également dans la même direction, vous ne voulez trader que dans cette direction. Nous cherchons donc un bon endroit pour entrer après un repli. Dans ce cas, il s'agissait d'une consolidation en 3 bougies avec une formation en étoile du matin, un autre point de confirmation que j'utilise. Vous auriez pu entrer lors de la rupture de 2795 ou 96 long euro.

Dossiers :
 

Je sais que c'est très tard dans la session, je n'ai personnellement pas pris le signal, j'ai déjà fait mes 20 pour aujourd'hui, mais pour que vous puissiez voir à quoi ressemblerait le signal, regardez le graphique.

Dossiers :
sto_2.gif  26 kb
 

Merci pour les exemples de diagrammes, une image vaut mille mots. Je crois toujours qu'un graphique facilite la compréhension des choses, surtout lorsque vous marquez les graphiques pour plus de clarté......

 

le but de ces forums est d'expliquer les configurations pour que les gens puissent les reconnaître et faire de l'argent. bon 4 juillet à tous !

 

en êtes-vous ?

câble à 13:00 et maintenant euro long

 

je me suis réveillé à 815 et j'ai vu ce marché fou il y avait des gains de niveau 1 à londres et des pertes de niveau 1 à ny juste après qu'une rumeur soit sortie sur le fait que nfp enregistre une tonne de nouveaux emplois la seule chose qui aurait pu m'empêcher de bouger à ny est le prix qui a clôturé 1 pip en dessous du pivot journalier s'il avait clôturé 1 pip au dessus j'aurais acheté mais certaines personnes n'utilisent pas les pivots avec cela je le fais ils aident à l'entrée avec les stocks d'étape et ils m'aident à trouver des cibles.

 

Aujourd'hui, nous avons eu un signal de niveau 1 seulement sur l'Euro, le Gbp a fermé trop loin. Ensuite, il y a eu une rupture du Gpb qui vous aurait donné un profit jusqu'au prochain pivot.

 

J'ai le signal

Bonjour Harold,

J'ai pris ce signal et j'ai été très satisfait du résultat.

J'ai mis un stop à 1.2763 qui était en dessous de mon niveau de récompense de 20 pips par rapport à mon risque de 20 pips, mais ces niveaux de pivot sont si souvent solides comme support et résistance que j'ai décidé de ne pas essayer d'être gourmand et j'ai obtenu 17 pips.

Un signal facile et agréable.

Si vous avez négocié le suisse, c'était un autre bon signal, et comme vous l'avez dit, le gbp était trop éloigné sur la nouvelle bougie d'ouverture.

merci

geoff

Raison: