La stratégie simple de rupture - page 3

 

Il n'y a pas d'indicateurs avec cette stratégie Laissez-moi réfléchir si je peux le faire clairement Vous attendez que le prix aille latéralement en formant un double sommet et un fond Dessinez des lignes à travers le sommet et le fond C'est votre gamme Mettez l'ordre d'acheter au-dessus de la ligne et de vendre en dessous de la ligne C'est tout Voir ce matin Trade

Dossiers :
1_6.gif  24 kb
 

voici 2 set ups ce matin l'euro était après le nfp et le suisse était bien avant aussi sur le suisse j'ai ajouté des points pivot et quand vous avez un marché latéral autour d'un point pivot cela le rend plus fiable surtout le pivot quotidien.

Dossiers :
1_7.gif  20 kb
2_6.gif  25 kb
 

Veuillez entrer dans la transaction en cas de rupture du canal, de clôture au-dessus ou au-dessous du canal ou d'un nombre spécifique de points au-dessus ou au-dessous du canal.

Merci.

 

une fois que la fourchette est établie vous passez un ordre d'achat et un ordre de vente 1 pip en dessous de la fourchette et 1 pip au dessus de la fourchette après quelques informations d'un collègue trader j'ai modifié la façon dont je trouve la fourchette j'attends jusqu'à ce qu'il y ait un haut et un bas et comme il se retrace je déplace la barre d'horizon vers le haut et l'autre vers le bas pour former la fourchette latérale généralement ceux-ci forment des doubles sommets et des doubles creux et si vous mettez en place des points de pivot et que cette action latérale est autour d'un point de pivot alors le breakout est encore meilleur voir le graphique pour la mise en place cette stratégie peut être faite sur n'importe quelle échelle de temps bien sûr plus l'échelle de temps est élevée plus la fourchette est grande et cela peut prendre un jour ou deux mais pour le daytrading n'allez pas plus haut que peut-être 30 min tout dépend du risque que vous voulez prendre

Dossiers :
2_7.gif  26 kb
 

Bonjour Harold

Votre système est intéressant. Mais je pense qu'il contient beaucoup de signaux erronés. Comment filtrez-vous les mauvais signaux ?

BTW, pouvez-vous faire un indicateur pour trouver la bougie appropriée.

regard

 

Koz, pourquoi pensez-vous qu'il y a beaucoup de faux signaux ? C'est un modèle de prix, donc il ne devrait pas être si peu fiable.

 

Discutons des faux signaux Il n'existe pas de stratégie parfaite à 100 %, ce qui signifie qu'il y aura des pertes La partie la plus importante du trading n'est pas l'entrée ou la sortie, mais la gestion de l'argent On peut avoir un pourcentage de gains de 70 % et perdre quand même de l'argent en tant que trader Et dans toute activité, il y a des frais généraux qui font partie de l'activité, donc les pertes sont nos frais généraux Si un trader ne peut pas accepter les pertes, le marché les lui fera accepter en prenant son argent Cette stratégie de trading a un rapport gains/pertes de 70 %, donc si vous gérez l'argent, vous vous en sortirez très bien.

 

Harold,

pourriez-vous donner un exemple d'une bonne technique de gestion de l'argent appliquée à cette méthode avec une efficacité de 70%.

Nombre de lots, stoploss, sortie, etc.

 

l'objectif et le stoploss sont identiques à la taille de la fourchette, donc si la fourchette est en moyenne de 20 pips, 7 victoires et 3 pertes = 80 pips.

 

wow, beau système

mais pouvez-vous poster plus de graphiques ? je n'y comprends pas grand chose

Raison: