FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1131

 
Bénédictions à vendre ))))
 

Je regarde le marché, je médite :-), c'est mort toute la journée aujourd'hui.

Les tics arrivent une fois par minute...


 
Ishim:
Je sais, mais l'euro 1.12 n'arrivera-t-il jamais ? (il reste quelques achats à faire)

Regarde, voici celui que j'ai dessiné

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12265272&viewfull=1#post12265272

Cela coûte beaucoup d'argent de laisser le prix descendre en dessous de ces niveaux, adnaka)))). Vous pouvez sauter derrière et derrière, demain ces niveaux seront à peu près les mêmes, +- 20-30pp, c'est les endroits où vous achetez. C'est ce que je veux dire, pas n'importe où et n'importe quand, mais seulement dans ces endroits définis. Donc, cette semaine ou la semaine prochaine, je prendrai la livre, les limites sont debout. Mais pour acheter n'importe où et attendre qu'il soit oooooooooooooooooooooooooooooooooo ))))

Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
  • stranger
  • www.forexdengi.com
По евро ситуация вообще супер, лоу по всем контрактам, кроме декабрьского, расположен на 1.0550-1.0570, можно спокойно идти как минимум к паритету.
 
stranger:
Parlez-moi de disques meilleurs)))))
maintenant un nouveau concept (c'est le drawdown qui me dérange), en bref le marché est en tendance - tradez la tendance dans une direction - tout ! (le mécanisme de conduite à travers le carré et il y a 3 disques dans celui-ci - bien, peut-être 1 sera au début - c'est-à-dire, quand le prix quitte le carré vers le haut ou vers le bas, cela n'a pas d'importance - il va croître, et les tendances me donneront l'ancien système de prévisions - sur le seul TF qui fonctionne)
 
artikul:
Sage ))))
Quelle ironie pour l'Enseignant ! !!)
 
Ishim:
maintenant un nouveau concept (ici le drawdown m'en empêche), en bref le marché est en tendance - on trade la tendance dans une direction - tout ! (le mécanisme de conduire à travers le carré et il ya 3 disques en elle - bien, peut-être 1 sera au début - c'est-à-dire, lorsque le prix quitte le carré vers le haut ou vers le bas il n'a pas d'importance - il va croître, et les tendances me donner l'ancien système de prévisions - dans le seul qui fonctionne TF)
J'aurais aussi des dessins de goudron volant... , ugh, disques)
 
Ishim:
maintenant un nouveau concept (ici le drawdown m'en empêche), en bref le marché est en tendance - on trade la tendance dans une direction - tout ! (le mécanisme de conduire à travers le carré et il ya 3 disques en elle - bien, peut-être 1 sera au début - c'est-à-dire, lorsque le prix quitte le carré vers le haut ou vers le bas il n'a pas d'importance - il va croître, et les tendances me donner l'ancien système de prévisions - sur la seule TF de travail)
en dehors de l'écran ou quoi ?
 
_new-rena:
Mais ! vous fermez l'achat, et ensuite comment faites-vous sortir la vente du fond ? c'est-à-dire après combien d'années ?
je fermerai la vente au plus bas, (je vais vous dire un secret, un pullback sera au dessus de 1.12)
 
_new-rena:
de l'écran ?
Un carré traversant - dans le langage courant, il s'agit de 2 lignes, une au-dessus du prix et une en dessous. (tout ce qui est à l'intérieur est secret)
 
Ishim:
donc je vais clôturer la vente au plus bas,(je vais vous dire un secret, un rebond sera au-dessus de 1.12)
Merci.
Raison: