FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 789

 
Merci à tous ! J'ai bien ri aujourd'hui))))
 
Ishim:
veuillez supprimer vos commentaires !
Les messages ont été supprimés. Votre image est à nouveau impeccable !
Au plaisir de vous revoir.... mon doux tomahawk))))
 
Ishim:
je vais voir ce qui va se passer. entrée 1% sur 10 paires et 40 pendentifs (m1 m5), je suis trop paresseux pour faire des prédictions pendant le week-end. Je suis trop paresseux pour faire des pronostics ce week-end.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

c'est-à-dire que vous l'avez mis à l'achat et que le mouvement souhaité est à la vente ?

anchor baby..... aye-aye-aye...

Que faisons-nous maintenant ?

 
new-rena:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

c'est-à-dire que vous l'avez mis à l'achat et que le mouvement souhaité est à la vente ?

anchor baby..... aye-aye-aye...

qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Les ventes sont supérieures au prix, celles de Bai sont inférieures. Je mets généralement l'un ou l'autre (Achat ou Vente). Rebondir sur les niveaux.
 
Ishim:
Je mets les vendeurs au-dessus du prix, les baisers en dessous. En général, l'un ou l'autre (Achat ou Vente) est négocié indifféremment. Rebond des niveaux.
OK. Il existe un tel système. Il fonctionne pour le court terme et le pipsipsing. Au revoir !
 
Ishim:
Je mets les vendeurs au-dessus du prix, les baisers en dessous. En général, l'un ou l'autre (Achat ou Vente) est négocié indifféremment. Rebond des niveaux.
N'écoutez personne)))) La vie est un glissement ))))
 
artikul:
N'écoutez personne )))) La vie est une décharge ))))
Arrêtez le franc, il n'y a pas de mouvement. Hé, comment ça va ?
 

Ishim, ne pourrions-nous pas avoir une grande discussion chaque vendredi ?

En particulier dans les fils précédents, j'ai aimé la façon dont vous vous êtes vu de dos. Bon, d'accord, quelqu'un qui rit, c'est aussi utile. Dans nos vies foutues, c'est peut-être la chose la plus utile qui soit sortie de ce fil.

 
Ishim:
Arrêtez avec le franc, il n'y a pas de mouvement là. Bonjour, comment allez-vous ?
Manqué notre bac à sable )))) Frank est un partenaire idéal pour la spéculation ))))
 
new-rena:
Ouais, vous êtes un homme de génie, cependant. Dois-je passer au trading manuel dans un tel cas ?
Vous devez construire votre propre AT, la trouver, puis la tester. (Ensuite, vous pourrez parler aux sorciers des tamagotchy et aux tourneurs d'axe terrestre).
Raison: