[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 14

 
romeoboy писал(а) >>

Ne critiquez pas, j'ai écrit un indicateur pour apprendre un langage de programmation !

Je ne le ferai pas ! Continuez à étudier !

insérer le calcul de l'indicateur dans le Conseiller Expert et selon le texte (ou remplacer la variable par un numérique) dire au Conseiller Expert ce qu'il doit faire !

 
vvavva >> :

Je ne le ferai pas ! Continue à étudier !

>> Eh bien, insérez le calcul de l'indicateur dans le Conseiller Expert et selon le texte (ou remplacez la variable par une variable numérique) dites au Conseiller Expert ce qu'il doit faire !

Si vous pouvez être plus précis, s'il vous plaît. Écrivez un exemple

 
if(text=="I")
{
//действие советника 1
}
if(text=="A")
{
//действие советника 2
}
.......
и т.д.
 
vvavva >> :

Quelque chose ne fonctionne pas ! Apparemment, je connais mal la langue. J'ai écrit un indicateur pendant 2 semaines, et maintenant j'ai écrit une EA pendant 2 semaines. Si vous le voulez bien, écrivez-moi un EA basé sur mon indicateur. J'ai quelques lignes, mais je ne suis pas assez intelligent pour le faire. Si vous êtes d'accord, je vais rédiger les conditions d'entrée sur le marché !

 
romeoboy писал(а) >>

Quelque chose ne marche pas ! Je dois être un peu rouillé avec la langue. J'ai écrit un indicateur pendant 2 semaines, et maintenant j'ai écrit une EA pendant 2 semaines. Si cela ne vous dérange pas, veuillez écrire un EA basé sur mon indicateur. J'ai quelques lignes, mais je ne suis pas assez intelligent pour le faire. Si vous êtes d'accord, je vais rédiger les conditions d'entrée sur le marché !

Non ! Si vous apprenez, continuez à apprendre ! Il y a beaucoup d'exemples et un bon exemple dans la branche "Fonctions utiles de KimIV".

Je pense que vous trouverez du temps pour vous.

 
vvavva >> :

Non ! Si vous apprenez, continuez à apprendre ! Il y a beaucoup d'exemples et une branche utile appelée "Fonctions utiles de KimIV".

Je pense que tu peux prendre du temps pour toi.

Ok, merci pour le conseil, mais si vous pouvez me dire comment déclarer mon indicateur dans l'EA et comment l'EA saura ce qu'est le (texte) dans la ligne (if(texte=="I") ). (voir mon message ci-dessus)

 
romeoboy писал(а) >>

Ok, merci pour le conseil, mais si vous pouvez me dire comment déclarer mon indicateur dans l'EA et comment l'EA sait ce que (texte) dans la ligne (if(texte=="I") ) est. (voir votre message ci-dessus)

pourquoi avez-vous besoin d'un indicateur, si le conseiller expert fait la même chose !

int start()
{
  double O, C, H, L, O1, C1, H1, L1, O2, C2, H2, L2;
  string text;
  //будет обработка 1000 баров меняй как вздумается
  int limit=1000;
  if(Bars< limit) limit=Bars;
  //---- last counted bar will be recounted
  for(int i=1; i< limit; i++) 
  {
    O=iOpen(NULL,0, i);
    C=iClose(NULL,0, i);
    H=iHigh(NULL,0, i);
    L=iLow(NULL,0, i);
    
    O1=iOpen(NULL,0, i-1);
    C1=iClose(NULL,0, i-1);
    H1=iHigh(NULL,0, i-1);
    L1=iLow(NULL,0, i-1);
    O2=iOpen(NULL,0, i+1);
    C2=iClose(NULL,0, i+1);
    H2=iHigh(NULL,0, i+1);
    L2=iLow(NULL,0, i+1);

    text="";
    {
      
    }
    
    if (( H> O+0.0001)&&( H< O+0.0001*6)&&( O> L+0.0007)&&( C== H)) text="X";
    if (( H> O+0.0001)&&( H< O+0.0001*6)&&( O> L+0.0007)&&( H> C+0.0000)&&( H< C+0.0004)) text="I";
    if (( O> C+0.0001)&&( O< C+0.0001*6)&&( C> L+0.0007)&&( H== O)) text="L";
    if (( O> C+0.0001)&&( O< C+0.0001*6)&&( C> L+0.0007)&&( H> O+0.0000)&&( H< O+0.0004)) text="A";
    
    if (( C> O+0.0001)&&( C< O+0.0001*6)&&( H> C+0.0007)&&( L== O)) text="X1";
    if (( C> O+0.0001)&&( C< O+0.0001*6)&&( H> C+0.0007)&&( L< O-0.0000)&&( L> O-0.0004)) text="I1";
    if (( O> C+0.0001)&&( O< C+0.0001*6)&&( H> O+0.0007)&&( L== C)) text="L1";
    if (( O> C+0.0001)&&( O< C+0.0001*6)&&( H> O+0.0007)&&( L< C-0.0000)&&( L> C-0.0004)) text="A1";
    
    if (( O== C)&&( H== O)&&( L< H-0.0007)) text="T";
    if (( O== C)&&( H== O)&&( L> H+0.0007)) text="T1";
    //If we found a special candlem write in the Chart
    if( text!="")
    {
      ObjectCreate(DoubleToStr( i,0)+" label", OBJ_TEXT, 0, Time[ i], H);
      ObjectSetText(DoubleToStr( i,0)+" label", text, 20, "Arial", Red);
    }
  }
  
}
Mettez-le dans l'EA et vérifiez-le !
 

Voici un exemple, sauf que tout ne rentre pas, mais vous pourriez en faire un autre dans ce style.

Dossiers :
123_2.mq4  4 kb
 
Bonjour, pourriez-vous écrire un EA basé sur l'indicateur FX_Sniper's_Ergodic_CCI_Trigger merci d'avance !
 
Bonjour à tous ! !! Je serais reconnaissant pour un EA qui placera des ordres stop d'achat en attente 10 pips au-dessus du haut d'hier et des ordres stop de vente 10 pips en dessous du bas d'hier en même temps. Paramètres que je voudrais qu'il change : Take Profit, Trailing Stop, Stop Loss, et le nombre de points d'ouverture des ordres à partir du haut et du bas d'hier. Merci d'avance.
Raison: