La stratégie simple de rupture - page 7

 

Vous pouvez visualiser le logiciel ci-dessus sur ce site http://www.winning-solution.net.

Je viens de leur parler et ils espèrent que le site anglais sera disponible lundi.

Il semble intéressant et bon marché.

Juste pour info, pas de connexion.

Gordon

 

harold, des installations jusqu'à présent ?

 
bmac:
harold, des mises en place jusqu'à présent ?

Il semble qu'ils protègent le système, mais il est vraiment étonnant. J'utilise le système depuis le mois dernier.

profit

 
nicesurf:
Il semble qu'ils protègent le système, mais il est vraiment étonnant J'ai utilisé le système depuis le mois dernier. bénéfice

Est-ce que quelqu'un qui ne comprend pas la langue indonésienne peut utiliser ce logiciel

facilement. Y a-t-il un moyen de traduire la page ? Une version anglaise de leur page

bientôt ?

 
aelimian:
Est-ce que quelqu'un qui ne comprend pas la langue indonésienne peut utiliser ce logiciel ?

facilement. Y a-t-il un moyen de traduire la page ? Toute version anglaise de leur page

dans un avenir proche ?

Chaque jour, lorsque nous regardons le graphique, il est clairement indiqué "vendre" et "acheter". Vous ne devez pas être indonésien pour comprendre le graphique et le système d'alerte.

profit

 

Si le canal n'est que de 10-15 PIPs, ne pensez-vous pas qu'il est facile d'être arrêté par le S/L ? Si vous êtes long d'un pip sur le canal supérieur, il pourrait retracer pour toucher le canal inférieur [notre S/L]. Au deuxième tour, il pourrait à nouveau déclencher une position longue, et toucher la S/L. Quand envisageriez-vous d'abandonner la transaction ? Ou l'envisagez-vous seulement à certains moments de la journée ? Pour le S/L, envisagez-vous d'ajouter le spread du courtier, par exemple, si le spread de mon courtier est de 3 PIPs pour GBPUSD, devrais-je placer mon S/L au canal +/- 3 PIPs ?

 

Bonjour,

J'aime ce système car il est très facile et négocie le prix lui-même contre le trading avec des indicateurs retardés.

Nicesurf,

Avez-vous déjà utilisé leurs services ? J'ai visité le site et les pages ne se chargent pas complètement. Sérieusement, je ne serais jamais intéressé par un service qui ne peut même pas maintenir un site web. Cela montre un manque total de professionnalisme et je ne doute pas que cela se reflète dans leur service.

Le site Web est plein de contradictions. Ils prétendent essayer de gagner 20 pips par jour et pourtant certains mois ont montré des profits de 2000 pips en un mois (mai 2006 était 2555 pips pour gbp/usd).

C'est comme 100pips+ chaque jour du mois. Honnêtement, vous voulez que je croie à cela ?

Et n'oubliez pas que :

"BASÉ SUR LE SECRET DU SYSTÈME DE RUPTURE ET DE LA STRATÉGIE QUOTIDIENNE DE 20 PIPS.

TESTÉ SUR 5 PAIRES MAJEURES DE SEPT 2004 À JUILLET 2006 ".

cité sur le site web ? Que signifie "testé" ? Ils viennent juste de faire un backtesting?

Salutations

 

Pour être juste envers eux, le nouveau site web en anglais semble avoir des problèmes, mais il était correct la semaine dernière. Quand vous regardez ce qu'ils offrent à partir de l'image

1. parabolis sar (gratuit dans le logiciel)

2. Auto trendline beaucoup sur le site (inclus ci-dessous)

3. Igorads non lag ma. (gratuit sur le site)

4. Trend direction encore une fois beaucoup sur le site gratuitement.

La seule chose que je ne reconnais pas est la façon dont les boîtes de sortie sont formées, une idée de NewDigital ?

Ce que je dirai, c'est que d'après les photos, il est bien emballé.

Gordon

Dossiers :
 

On dirait qu'ils sont de retour en ligne et que tous les graphiques semblent fonctionner aussi.

Eh bien, comme vous l'avez mentionné que leurs indicateurs sont déjà disponibles ici sur TSD.

Quel est l'indicateur qui se trouve en bas des captures d'écran ???

Merci gordon

 

J'ai acheté le système il y a un mois et je l'utilise maintenant sur un compte de démonstration. Je n'ai jamais manqué un seul jour. Et il est assez facile de voir leur performance en regardant le graphique.

Nous pouvons voir la position "vendre" et "acheter" dans le graphique, et nous pouvons conclure si c'est vrai ou non. Tous les jours, le graphique va soit dépasser la position "achat", soit descendre en dessous de la position "vente".

rgds,

Nices

Raison: