La stratégie simple de rupture - page 5

 

voici la suisse hier et aujourd'hui

Dossiers :
2_10.gif  26 kb
1_9.gif  25 kb
 

il y a une mise en place dans le jpy en ce moment tout mis en place

Dossiers :
1_10.gif  23 kb
 
harold4x:
il y a un set up en jpy en ce moment, tout est prêt.

quel indicateur de pivot utilisez-vous ?

et comment l'utiliser avec une stratégie de rupture ?

 

Harold,

Pourriez-vous expliquer pourquoi le breakout a un taux de réussite de 70% ? J'ai vu qu'il fonctionne plusieurs fois mais je ne sais pas pourquoi il est de 70%. BTW : les breakouts de l'euro et de la Suisse ont très bien fonctionné, le set up du yen était faux puis s'est retourné et a récupéré la perte.

 
harold4x:
Ce que je suis sur le point de vous montrer, en mots et en graphiques, est vraiment stupéfiant. Pendant ces sessions de trading de l'été, il y a eu beaucoup de hauts, de bas et de mouvements dans tous les sens qui ont détruit tous les indicateurs connus de l'homme, ce qui, à long terme, rend très difficile d'avoir des résultats cohérents. Mais à part cela, voici les faits Nous savons tous que le marché des devises a plus de tendances que n'importe quel autre marché, mais il va toujours dans des directions opposées 70 à 80 % du temps, alors j'ai pensé que si c'était vrai, il fallait chercher une configuration latérale et trader le breakout avec un petit risque, juste au cas où ce serait un faux breakout, vous pouvez revenir dans l'autre sens. ce que je recherche c'est au moins 4 barres qui ont une fourchette de pas plus de 10-20 pips, le moins possible, le mieux c'est, elles doivent aller latéralement, sans tendance nulle part, les graphiques que j'ai mis en place sont ceux de la semaine dernière ainsi qu'un trade qui a eu lieu il y a peu de temps le risque est la fourchette, le profit est le même mais il peut être négocié plus tard, je cherche juste un record de gains et de pertes élevé, j'ai mis 5 graphiques dans ce fil et 3 autres sur la page suivante, j'aimerais avoir des commentaires à ce sujet, peut-être un moyen d'obtenir plus que 1 pour 1.

Oui, cela s'apparente à la configuration du BB squeeze. Le vôtre est un concept un peu plus simple. L'avez-vous négocié à long terme ?

 
harold4x:
voici 2 set ups ce matin l'euro était après le nfp et la suisse était bien avant aussi sur la suisse j'ai ajouté des points pivot et quand vous avez un marché latéral autour d'un point pivot cela le rend plus fiable surtout le pivot quotidien

Cela me rappelle en fait un disciple de Mark McRae qui a abandonné le système de Mark et a négocié exactement de la manière que vous avez décrite - il a gagné des millions (beaucoup de gains conséquents) puis a tout perdu. Il n'a cependant pas suivi les principes de gestion de l'argent

 

je ne sais pas pourquoi il a 70% j'ai fait un backtest manuel qui peut être 100% précis puisque nous n'utilisons pas d'indicateurs les marchés consolident plus que la tendance donc au lieu d'essayer de trouver la tendance avec des indicateurs je laisse le prix me guider dans la tendance maintenant n'utilisez pas cette stratégie juste avant les nouvelles pour des raisons évidentes il y a des faux breakouts oui c'est pourquoi vous avez un autre ordre qui attend de l'autre côté je n'ai pas inventé les breakouts c'était juste une observation en étant frustré par le marché qui cherche de meilleures entrées sans indicateurs j'utilise des pivots donc si cette consolidation se produit autour d'eux ce qui est là où je veux qu'ils se produisent de l'autre côté je n'ai pas inventé les breakouts c'était juste une observation en étant frustré par le marché en cherchant de meilleures entrées sans indicateurs j'utilise des pivots donc si cette consolidation se produit autour d'eux ce qui est là où je veux qu'ils se produisent pour des raisons évidentes la stratégie est définie par l'entrée et le stoploss et la cible vous pouvez aussi (PARDIEU) vous éloigner de l'ordinateur si vous voulez

 

euro et cable short et swiss long set ups après le déclenchement des nouvelles vers 0:00hrs tous ont très bien fonctionné donnant même plus que l'objectif.

 

montrez-moi des graphiques pour que je puisse voir ces configurations ok

 
harold4x:
Montrez-moi des graphiques pour que je puisse voir si ces configurations sont correctes.

2 configurations pour Eur/Gbp et Eur/Chf

ces configurations sont correctes ?

merci

Dossiers :
ecchart.jpg  101 kb
egchart.jpg  89 kb
Raison: