BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 34

 

Bonjour newdigital

Je sais, nous regardons le graphique 1H pour l'entrée et confirmons avec le graphique 15min (si les règles sont OK dans les 4 prochaines barres du graphique 15min), maintenant ce que je veux dire vous pouvez voir sur mes exemples de graphiques ......

merci pour la réponse ...

note : n'est-ce pas une bonne idée de programmer un trailingstop dans le braintrend2stopline, afin d'avoir un stop loss très sécurisé ?

salutations

guenther

Dossiers :
h1.gif  20 kb
m15.gif  26 kb
 

14 heures est 10 heures du matin dans votre image ?

Si nous voyons un signal à 10h, nous devons attendre et entrer sur la prochaine bougie ouverte. 11 heures. Mais pour valider ce signal de 11h, nous devons regarder le graphique 15 min : depuis 10h jusqu'à 11h sur la M15, la barre de fermeture ne doit pas être de couleur rouge sur le graphique principal.

Il y a des variations de cette méthode : certaines personnes disent que la validation d'une heure sur M15 est trop importante. Parfois 3 ou 2 barres sont suffisantes.

Quoi qu'il en soit, nous avons d'abord besoin d'un signal EA : ce signal EA regardera le graphique M15 à notre place. Et ensuite votre suggestion concernant le trailing stop.

Il se peut donc que les paramètres suivants soient utilisés pour cet EA :

- BarsToConfirm: 4 //3, or 2 - optional

- UseTrailingStop: true //or false[/CODE]

If use Trailing stop so which one?

So it may be the following:

- UseTrailingStopMode = 1 // 1 is first trailing stop indicator and 2 is the second one (there are two trailing stop indicators)[/CODE]

And the following:

[CODE]- CommentsOnChart = true //or false (it is comments on the chart

- PopAlarm = true //or false (it is pop window)

- Sould = true //or false

- Email = true //or false

- Publish = true //or false (it may be some option to publish the signals to this forum or to text file

And which currency to trade?

It may be the text file with pairs mentioned. For example:

[CODE]USDCHF;

EURUSD;

et ainsi de suite

C'est juste pour le début.

Nous pourrons ensuite le développer davantage.

 

Il suffit de regarder l'image ci-jointe.

Entrez : 1.1656.

Sortie sur le stop loss (trailing stop) 1.1737.

+81 pips de profit.

C'était USDCAD.

Dossiers :
cad_h1.gif  25 kb
cad_m15.gif  23 kb
 

super trade, oui ..... très bien

depuis 2 jours j'ai regardé ce super système et j'ai tradé maintenant 5 trades sur la démo et tous avec des résultats positifs..... c'est très difficile de trader si je dois travailler en même temps........

ma capture d'écran précédente a été rétrécie, il semble donc qu'il soit 10 heures du matin mais il est 14 heures (votre heure est 13 heures) ....pouvez-vous également regarder mon graphique 15 minutes et lire ?

je me demande si personne parmi les programmeurs MT4 n'a vu le grand potentiel de ce système pour essayer un système Ea ...... j'ai fait un tour pour programmer MT4 mais ce n'est pas facile à apprendre .....

bon travail sur ce fil, merci beaucoup newdigital

guenther

 

Stop suiveur

newdigital:
Il suffit de regarder l'image ci-jointe.

Entrée : 1.1656.

Sortie sur le stop loss (trailing stop) 1.1737.

+81 pips de profit.

C'était USDCAD.

Je suis le BrainSystem depuis un moment maintenant et je le teste en ce moment même.

Avant de vous poser une question, j'aimerais d'abord vous remercier pour tout le travail que vous faites sur ce forum ! Vous ne dormez jamais ? !? ;-)

Sachez que c'est très apprécié !

Voici ma question : vous avez mentionné que vous utilisiez un trailingstop. Avez-vous une règle générale pour la taille de celui-ci, s'il vous plaît ? Sachant que chaque paire de devises a son propre mouvement quotidien moyen, prenez-vous ce facteur en compte ou utilisez-vous simplement votre propre discrétion sur le jour ? Y a-t-il d'autres facteurs qui jouent un rôle dans ce domaine ?

Merci d'avance !

Vince

 
vincethebeast:
Je suis le BrainSystem depuis un moment maintenant et je le teste en ce moment même.

Avant de vous poser une question, j'aimerais d'abord vous remercier pour tout le travail que vous faites sur ce forum ! Vous ne dormez jamais ? !? ;-)

Sachez que c'est très apprécié !

Voici ma question : vous avez mentionné que vous utilisiez un trailingstop. Avez-vous une règle générale pour la taille de celui-ci, s'il vous plaît ? Sachant que chaque paire de devises a son propre mouvement quotidien moyen, prenez-vous ce facteur en compte ou utilisez-vous simplement votre propre discrétion sur le jour ? Y a-t-il d'autres facteurs qui jouent un rôle dans ce domaine ?

Merci d'avance !

Vince

Il y a deux indicateurs de stop suiveur dans ce système : la valeur des indicateurs évolue en même temps que le prix. Regardez l'image sur les messages précédents. Il y a longtemps, sur un fil de discussion dans cette section, j'ai testé ces deux indicateurs pour comprendre quel indicateur BrainTrading utiliser comme stop. Parce qu'il y en a deux. Je ne me souviens plus maintenant mais c'était une conclusion.

Lorsque nous créerons l'EA pour ce système, j'essaierai de me rappeler de tout.

 

Bonjour à tous.

pls newdigital

Je suis en train d'essayer de trouver les signaux d'alerte automatique de brain systems, merci de m'aider.

merci

 
gody6000:
Salut à tous .

pls newdigital

j'essaye de trouver des signaux d'alerte automatique de brain systems plz help

merci

Tous les indicateurs ont été postés dans cette section.

4 d'entre eux ont été codés par Beluck spécialement pour notre forum.

Et certains d'entre eux avec alarme.

Pour ce qui est de l'EA alerte/email-signal, il n'existe pas encore ici. Il sera codé bien sûr.

Je regarde simplement les graphiques de Braintrading (H1 avec confirmation M15) et ce système a très bien fonctionné ces dernières semaines.

 

Quelqu'un a-t-il une expérience de l'utilisation des vrais indicateurs BrainTrend ? Ceux qui sont affichés sur le Web ne sont pas les vrais.

J'envisage d'acheter les vrais indicateurs de Braintrend.com. Comme ils n'ont pas de garantie de remboursement, je voudrais savoir s'ils sont bons avant de dépenser mon argent.

 
mangman:
Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans l'utilisation des vrais indicateurs de BrainTrend ? Je pense acheter les vrais indicateurs de Braintrend.com. Comme ils n'ont pas de garantie de remboursement, j'aimerais savoir s'ils sont bons avant de dépenser mon argent.

Les indicateurs sont différents.

Ce n'est rien avec "réel" ou "pas réel". Juste le même nom.

Beaucoup de gens ont acheté BrainTrading commercial et c'est ok. Mais cela n'a rien à voir avec cette section. Cette question a déjà été posée de nombreuses fois. Lisez cette page

https://www.mql5.com/en/forum/172939

Je tiens à dire que les indicateurs commerciaux sont différents (ils sont fléchés à des endroits différents sur les graphiques). De plus, la version commerciale est livrée avec un manuel/instruction en pdf sur la façon de trader. Et la version commerciale n'a rien à voir avec nos règles. Nos règles décrites ici ne s'appliquent qu'à nos indicateurs.

Comme je le sais, les versions commerciales sont plus "alarmées", ont des options d'envoi d'email et sont plus avancées.

Il y a environ deux mois, une personne m'a demandé "Pourquoi les versions commerciales ont-elles le copyright de forex-tsd ?". J'ai répondu : "C'est impossible : les indicateurs commerciaux sont différents, notre forum n'a rien à voir avec eux et leurs indicateurs ont été créés avant les nôtres. Impossible". Et cette personne m'a envoyé les indicateurs commerciaux qu'elle avait achetés : il y avait 3 ou 4 messages copiés avec forex-tsd également et il était écrit que Beluck avait amélioré ces indicateurs commerciaux.

Probablement, l'histoire complète était comme ceci :

- Alex (d'Ukraine) a créé les indicateurs BrainTrading (commerciaux) il y a plusieurs années.

- Beluck a créé différents indicateurs Braintrading gratuits spécialement pour notre forum il y a plus d'un an (les indicateurs ont été postés dans cette section).

- et ensuite Beluck (il est ukrainien lui aussi) a amélioré les indicateurs commerciaux pour Alex.

Les indicateurs commerciaux n'étaient pas affichés ici.

Quant à moi, j'ai simplement créé les règles pour nos systèmes Braintrading avec nos indicateurs gratuits.

C'est donc l'histoire complète telle que je la connais.

Si vous voulez en savoir plus sur les indicateurs commerciaux, demandez à Alex sur son site web ou à Beluck par MP. En outre, je n'aurai rien contre l'ouverture d'un fil séparé dans cette section sur les règles de la version commerciale, car ces versions ont des règles de trading différentes.

De plus, comme je le sais, de nombreuses personnes ont acheté la version commerciale, vous pouvez donc demander aux membres.

C'est tout ce que je sais à ce sujet.

Raison: