La stratégie simple de rupture - page 9

 

Gandhollz

Si le prix ne remonte pas, avez-vous un autre point d'entrée ? Je sais qu'on dit toujours de laisser le prix venir à soi, mais on peut aussi rater un gros mouvement....

 

Making EA

J'aime les idées simples, qui sont souvent les plus puissantes. Je vais donc faire un simple EA de rupture. Si les prix des 5 dernières barres sont dans une fourchette de 15 pips (peut-être plus, peut-être moins), il fera des entrées 1 pip au-dessus/au-dessous de la ligne de la fourchette...

Si vous avez des idées (pour améliorer le système), écrivez-les ici.

J'espère qu'il sera fructueux...

Hapy trading ! Tom

 

Indicateur possible ?

Il y a un autre fil de discussion concernant une stratégie de rupture.

Il y a un indicateur qui, si vous le réglez sur les valeurs 12/5/1, aide beaucoup à vous montrer les largeurs de rupture.

https://www.mql5.com/en/forum/174134

Il fonctionne pour moi

 

Voici un indicateur de rupture mais qui ne fonctionne que sur les minutes d'un jour. Ce serait pratique si quelqu'un pouvait le modifier pour qu'il fonctionne sur les minutes. Cela semble simple mais efficace.

Gordon

Dossiers :
breakout.mq4  3 kb
breakout.ex4  3 kb
 

Regardez ça

Il est réglé à 20 pips d'écart

Dossiers :
 
 
nicesurf:
Chaque jour, lorsque nous regardons le graphique, il est clairement indiqué "vendre" et "acheter". Il ne faut pas être indonésien pour comprendre le graphique et le système d'alerte. bénéfice

Nicesurf ;

Comment avez-vous payé ce produit depuis les États-Unis ? Il semble que

qu'il faut un compte e-gold pour convertir de l'argent en e-gold.

e-gold et le financement d'un tel compte semble lourd. Y a-t-il un moyen plus facile

pour payer ce produit ?

 

Voici un autre indicateur de rupture avec des niveaux d'achat et de vente, malheureusement il est dans mt3.

Dossiers :
 

Je vous suggère de ne pas ajouter d'indicateur à cette méthode qui est censée être sans indicateur. Si vous ajoutez des indicateurs, vous passez à côté de l'essentiel et vous finirez par perdre.

mais bon, ce n'est pas moi qui vous l'ai dit

 
Raison: