Scalp_net - page 42

 

De plus, toutes les versions de Scalp_net sont des indicateurs MA croisant des EA et ne peuvent être stables avec les mêmes paramètres pendant un an ou plus.

L'exemple est Scalp_net_v1.5 :

C'est Scalp_net_v1.5 avec un filtre temporel :

Et c'est Scalp_net_v1.3 :

Ce sont les résultats de tests avancés avec RAS. Cela signifie que vous pouvez avoir la même chose dans votre Metatrader.

Et je n'ai jamais modifié les paramètres.

Mais comme je l'ai dit - tout EA basé sur le croisement des indicateurs MA ou EMA ne peut pas être stable avec les mêmes paramètres.

En raison de la nature du croisement des indicateurs MA.

Dossiers :
 

Dans ce cas, n'utilisez pas cet EA avec ce courtier.

Je teste certaines versions depuis plusieurs mois avec de bons résultats.

Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.

 

Bonjour, pouvez-vous me recommander un courtier qui fonctionne bien avec ce système ?

Salutations

Halvard

 

Je ne recommande rien, comme vous le voyez.

J'utilise Alpari Rus. Il se peut que cela fonctionne également avec Alpari UK.

Tout EA croisant les EMA ne peut pas être stable en termes de performance sur le long terme. Et toutes les versions de Scalp_net traversent les EMA par nature.

Le cas où il fonctionne bien (certaines versions fonctionnent bien pendant quelques années sans que les paramètres soient modifiés) - c'est un cas très exotique. Personnellement, je ne m'attendais pas à ces bons résultats.

Mais notez bien : tout système de croisement d'EMA ne peut pas être rentable de manière constante avec les mêmes paramètres. Les EA de croisement d'EMA sont un peu dangereux à cause de l'instabilité de leurs performances.

C'est pourquoi je ne recommande rien.

Vous pouvez utiliser RAS par exemple.

 

Vous pouvez voir la performance dans mon post précédent par des images pour Scalp_net_v1.3.2. Il s'agit d'un croisement d'EMA filtré par ... je ne me souviens pas ... MACD peut-être. Système très simple fonctionnant sur l'échelle M1. J'ai juste attaché l'EA au graphique et oublié pendant 6 mois.

Mais il n'y a aucune garantie que les performances seront les mêmes à la fin de l'année par exemple, car mon but est juste de faire des tests. C'est pourquoi je ne modifie pas les paramètres.

Il est fort probable que vous changiez les paramètres au moins une fois tous les 3 mois en fonction de l'évolution du marché.

 

Merci pour toute l'aide apportée par Newdigital, je l'apprécie vraiment, je vais l'essayer en direct la semaine prochaine (Demo), peut-être qu'il fera mieux, y a-t-il quelque chose qui ne va pas quand je fais le backtesting?

Merci encore.

Halvard

 

Backtesting?

Je ne sais pas ...

Je ne crois pas aux résultats des backtestings.

Je crois au système lui-même.

Si le système est bon, il devrait fonctionner. La seule chose que nous devons savoir : quand nous aurons des pertes.

Vous savez que les bons trades demandent plus de pertes que de profits. Par exemple, si le système est bon et rentable, le cas "vous voyez, j'ai subi une grosse perte aujourd'hui" est plus intéressant que le cas "vous voyez, j'ai gagné 400 pips aujourd'hui".

Si le système est bon, il doit être gagnant, non ?

 

Oui, je suis d'accord avec vous :-)

Je vais laisser le scalper fonctionner la semaine prochaine et aussi le news trader... alors on verra comment ça se passe, espérons que ça marche bien ;-)

Passez un bon week-end !

Halvard

 

En ce qui concerne le NewsTrader, lisez tout le fil de discussion. C'était l'époque où quelques personnes (dont moi-même) testaient cet EA simultanément sur différents courtiers et vous trouverez de bons commentaires et conseils positifs/négatifs.

 

J'ai essayé le news trader jeudi et il a bien fonctionné sur FxPro, donc je vais le laisser fonctionner la semaine prochaine pour voir :-)))

Raison: