[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 507

 
sergeychg >>:

который торгует. времени всё меньше и меньше. пока на центовом всё изучаю, чтобы потом зарядиться основательно. ищу всё:
от дц и до ......... приму все советы. за компьютером ровно три месяца. была вынужденная передышка в основной работе.

Qu'attendez-vous d'un EA ? Il y en a de bons, de très bons et de très mauvais. Avez-vous une stratégie propre avec laquelle vous avez déjà travaillé ?

 
sanyooooook >>:

а что ждете от советника? есть неплохие, есть хорошие, есть плохие. У Вас есть какая-то своя стратегия по которой работали до этого?

Je négocie seul : exécution immédiate 0,05(max) jusqu'à présent je n'ai pas perdu normalement, mais je n'ai pas gagné non plus. Je ne peux pas toujours être devant l'ordinateur.

 
sergeychg >>:

торгую сам: немедленное исполнение 0.05(max) пока нормально не проиграл, но и не выйграл. не могу постоянно находиться у компьютора.

Encore à venir )))), voir les informations personnelles

 

Est-il possible d'optimiser un EA avec PERIOD_M15 spécifiquement défini dans le code du testeur de stratégie sur M1 par les prix d'ouverture ?
Merci.

 

Pouvez-vous me dire comment mettre en œuvre la fonction suivante : lorsque vous placez le curseur sur la barre et que vous appuyez sur le bouton gauche de la souris, Hi est copié dans le presse-papiers, et lorsque vous appuyez sur le bouton droit, Low est copié dans le presse-papiers ?

Merci.

 
La réponse à la question est toujours d'actualité. Est-il possible d'optimiser un Expert Advisor avec une période spécifique ( PERIOD_M15) dans le testeur de stratégie sur M1 par les prix d'ouverture ? Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Merci.
 

Sans le code, c'est une supposition.

 

Code de la bibliothèque https://www.mql5.com/ru/code/8688. La fonction des signaux de négociation (Sator). Prévu pour être utilisé comme confirmation du point d'entrée.

 
RQ_ >>:
Ответ на вопрос всё ещё актуален. Можно ли оптимизировать советник с конкретно прописанным в коде периодом ( PERIOD_M15) в тестере стратегий на М1 по ценам открытия? Что скажете? Спасибо.

Essayez, et si ça marche, vous pouvez le faire.

 

Je l'essaie, l'optimisation donne de bons résultats. Mais sont-ils (les résultats) corrects. Peut-être que ce n'est pas la façon d'optimiser.....

Raison: