Conseiller basé sur l'analyse fondamentale - page 12

 
Tous les courtiers regorgent de gadgets d'information, y compris Alpari.
 
Le commerce sur les nouvelles n'a rien à voir avec la FA.
 
C-4 писал(а) >>
Le commerce sur les nouvelles n'a rien à voir avec la FA.

Comment trader sur les nouvelles ?
 
Tantrik >>:
Как торговать на новостях?

Je n'en ai aucune idée. Dans tous les cas, le trading de nouvelles est un trading de volatilité, avec un peu de psychologie. De plus, c'est davantage l'affaire du grand capital et des initiés que des petits commerçants.
 
C-4 писал(а) >>

Je n'en ai aucune idée. Dans tous les cas, le trading de nouvelles est un trading de volatilité, avec un peu de psychologie. De plus, c'est davantage l'affaire du grand capital et des initiés que des petits commerçants.

Merci.
 
gip:


Je suggère de construire un avion et d'aller sur la lune. Procédure : 1. Calculez les coûts typiques du carburant pour voler vers la lune. 2. ... n. Allez au magasin pour faire des courses avant le vol.

+1E+10.Correction - moteur - Voisin(12hp), schéma aérodynamique - triplan sur schéma "canard"(réponse à la question suivante - aucune idée;-))
 
Sashok_:

Télécharger Expert Advisor Suite :

Lucky_v.2.02_PRO

En général, il existe une règle : "Si vous voulez un travail bien fait, faites-le vous-même en utilisant l'expérience de ceux qui vous ont précédé". Votre travail d'étude de l'expérience des autres est digne de respect à cet égard.
Raison: