10points 3.mq4 - page 168

 
KillerKhan:
est-ce que quelqu'un d'autre que davidke20 peut poster des résultats de tests avant, il semble que davidke20 soit le seul à obtenir de bons résultats. merci,

J'ai posté quelques tests avant en début de semaine ici ;

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page106

Je vais en poster d'autres le samedi quand la semaine sera terminée . Cela semble plutôt bon jusqu'à présent.

 
mrtools:
Ci-joint les résultats des tests de V12 ; tout sur l'échelle de temps H1 eur/usd avec les paramètres par défaut, & usd/chf et gbp/usd par défaut sauf aggresion = false.testing being done on FXDD demo. tools

Content d'avoir de vos nouvelles. On dirait que vous testez différemment et que vous êtes prudent. J'apprécie vraiment votre travail. J'ai entendu dire que tu étais malade, est-ce que tu vas mieux ?

Salutations,

David

FutureMillionaire :
David,

Il est évident que j'ai connu un début difficile avec le MM activé, mais depuis que je l'ai réinitialisé et que j'ai essayé des paramètres légèrement différents, il fonctionne très bien. Je l'ai installé sur un compte de 3000$, TP=20, Lots 0.1, Pips 15 et le solde est maintenant de 3200$. Je n'ai utilisé ce paramètre que pendant 3 jours..... Pas mal. . Je publierai un rapport détaillé lorsque j'en aurai un peu plus à montrer.

Pouvez-vous m'expliquer en quoi ce système diffère du 10points3 original ?

Le nombre maximum de transactions est fixé à 10. Cela signifie-t-il que je dois m'attendre à un énorme perdant à un moment donné ? Afin d'apprécier ses performances, je dois être capable d'équilibrer les gains et les pertes potentielles.

Merci,

Ray.

Super. La raison des tests de groupe est de découvrir différents types de combinaison par rapport à un EA. Jusqu'à présent, nous avons recueilli quelques petites informations sur mes paramètres par défaut. Je pense qu'il n'est pas applicable à d'autres courtiers qui offrent un effet de levier inférieur à 1:400.

Votre réponse à propos de l'échange maximum. J'ai choisi de laisser V12 travailler avec un maximum de transactions plus bas et une option de caution, parce que je suis un trader très expérimenté. Mon père m'a dit une fois pourquoi notre famille est pauvre parce qu'il a durement vendu à découvert le yen en 1984. (SHORT YEN, pas dollar. Cela signifie long USDJPY) Si vous vous référez à USDJPY pendant 1984 & 1985, vous saurez pourquoi. Il n'y a aucune raison pour que le yen gagne soudainement en force. C'est parce qu'il est déjà fort. Un facteur externe (une décision du G7 si je ne me trompe pas) veut prendre l'avantage à partir de là. Imaginez ce genre de mouvement géant, je peux vous garantir qu'aucun système de martingale ne peut survivre ! Par conséquent, je préfère prévenir que guérir. Quand il y a du temps pour faire de l'argent, je vais maximiser mon profit. Quand il y a un mauvais jour, je fais un stop loss. 50% de perte ? C'est toujours mieux que MaxTrade=10, mais c'est probablement plus élevé que MaxTrade=10. Le dernier Thanksgiving, j'ai eu une très bonne expérience avec 10point3, et je ne vais pas recommencer. Même si votre compte a un solde de 3 000 et a commencé avec 0,01lot sur 10point3, votre MaxTrade 10 vous mènera jusqu'à 5,12lots ! Pensez-y. Si vous perdez vraiment cette enchère, vous payez

Lots PipStep DD réel

0.01 -150 -1.5

0.02 -135 -2.7

0.04 -120 -4.8

0.08 -105 -8.4

0.16 -90 -14.4

0.32 -75 -24

0.64 -60 -38.4

1.28 -45 -57.6

2.56 -30 -76.8

5.12 -15 -76.8

-305.4

C'est seulement un mouvement de -150pips sans retracement de 18pips (pour déclencher votre système de caution pendant le calcul de la moyenne des coûts), pas besoin de NFP, le marché fait cette cascade souvent dans l'histoire. Cela vaut-il la peine de payer un possible drawdown de -30,54% ? Avec un rendement MAXIMUM possible de (en atteignant le take profit!) 3.054% ? Vous devrez gagner 10 fois de suite sans aucune perturbation au milieu, ou l'EA ne sera pas rentable. Je préfère couper mon trade juste au cas où le marché ne serait pas favorable à ma direction :) Mieux vaut prévenir que guérir. Cela semble compliqué, et je ne sais pas si j'ai répondu à votre question. Mais je suis sincère pour partager et j'espère pouvoir vous aider à gagner un peu d'argent. Négociez en toute sécurité.

Salutations,

David

Dernière mise à jour : je passe maintenant à Agressive_Mode=false. Je vais laisser le trade en cours pour le moment. Si les choses se détériorent vraiment, j'abandonnerai manuellement DURING NFP. Ci-joint le dernier rapport sur la V12 et le projet à venir. Je vais le nommer Healer, pour guérir les cœurs brisés et les comptes cassés.

 
davidke20:
Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles. On dirait que vous testez différemment et que vous faites preuve de prudence. J'apprécie vraiment ton travail. J'ai entendu dire que tu étais malade, est-ce que tu vas mieux ?

Regards,

David

Super. La raison des tests de groupe est de découvrir différents types de combinaisons sur 1 EA. Jusqu'à présent, nous avons recueilli quelques petites informations sur mes paramètres par défaut. Je pense qu'il n'est pas applicable à d'autres courtiers qui offrent un effet de levier inférieur à 1:400.

Votre réponse à propos de l'échange maximum. J'ai choisi de laisser V12 travailler avec un maximum de transactions plus bas et une option de caution, parce que je suis un trader très expérimenté. Mon père m'a dit une fois pourquoi notre famille est pauvre parce qu'il a durement vendu à découvert le yen en 1984. (SHORT YEN, pas dollar. Cela signifie long USDJPY) Si vous vous référez à USDJPY pendant 1984 & 1985, vous saurez pourquoi. Il n'y a aucune raison pour que le yen gagne soudainement en force. C'est parce qu'il est déjà fort. Un facteur externe (une décision du G7 si je ne me trompe pas) veut prendre l'avantage à partir de là. Imaginez ce genre de mouvement géant, je peux vous garantir qu'aucun système de martingale ne peut survivre ! Par conséquent, je préfère prévenir que guérir. Quand il y a du temps pour faire de l'argent, je vais maximiser mon profit. Quand il y a un mauvais jour, je fais un stop loss. 50% de perte ? C'est toujours mieux que MaxTrade=10, mais c'est probablement plus élevé que MaxTrade=10. Le dernier Thanksgiving, j'ai eu une très bonne expérience avec 10point3, et je ne vais pas recommencer. Même si votre compte a un solde de 3 000 et a commencé avec 0,01lot sur 10point3, votre MaxTrade 10 vous mènera jusqu'à 5,12lots ! Pensez-y. Si vous perdez vraiment cette enchère, vous payez

Lots PipStep DD réel

0.01 -150 -1.5

0.02 -135 -2.7

0.04 -120 -4.8

0.08 -105 -8.4

0.16 -90 -14.4

0.32 -75 -24

0.64 -60 -38.4

1.28 -45 -57.6

2.56 -30 -76.8

5.12 -15 -76.8

-305.4

C'est seulement un mouvement de -150pips sans retracement de 18pips (pour déclencher votre système de caution pendant le calcul de la moyenne des coûts), pas besoin de NFP, le marché fait cette cascade souvent dans l'histoire. Cela vaut-il la peine de payer un possible drawdown de -30,54% ? Avec un rendement MAXIMUM possible de (en atteignant le take profit !) 3.054% ? Vous devrez gagner 10 fois de suite sans aucune perturbation au milieu, ou l'EA ne sera pas rentable. Je préfère couper mon trade juste au cas où le marché ne serait pas favorable à ma direction :) Mieux vaut prévenir que guérir. Cela semble compliqué, et je ne sais pas si j'ai répondu à votre question. Mais je suis sincère pour partager et j'espère pouvoir vous aider à gagner un peu d'argent. Négociez en toute sécurité.

Salutations,

David

Dernière mise à jour : je passe maintenant à Agressive_Mode=false. Je vais laisser le trade en cours pour le moment. Si les choses s'aggravent vraiment, j'abandonnerai manuellement DURING NFP. Ci-joint le dernier rapport sur la V12 et le projet à venir. Je le nommerai Healer, pour guérir les cœurs brisés et les comptes cassés.

Très belle déclaration David.

 

Paramètres

Bonjour Dswk,

En plus des paramètres, veuillez indiquer le cadre temporel (j'utilise H1) et le courtier également.

Merci,

Chrisstoff

dswk:
Merci.

Je vais essayer avec vos paramètres.

Je ne comprends pas pourquoi mon V12 génère autant de pertes sur le compte de démonstration... ? :-(

Laissez-moi essayer à nouveau avec vos paramètres.

Je reviendrai avec les résultats...
 

Résultats des tests

Mes résultats de test du 6 mars (3 jours) sont joints.

J'ai défini Agressive_Mode=false en raison de la PFN aujourd'hui.

Dossiers :
v12_3.gif  5 kb
v12_3.htm  15 kb
 
 
davidke20:
Cela semble compliqué, et je ne sais pas si j'ai répondu à votre question.

Oui et non. Je comprends le risque avec des trades max = 10. (Je viens de passer ma démo v12 à MT=8).

Tout cela était identique avec 10points3 cependant. Je me demandais en quoi l'EA différait.

Ray

 
FutureMillionaire?:
Oui et non. Je comprends le risque avec un maximum de transactions = 10. (Je viens de changer ma démo v12 en MT=8).

Tout cela était identique avec 10points3 pourtant. Je me demandais en quoi l'EA différait.

Ray

La différence est que la v12 a une plus grande précision d'entrée, ainsi qu'une capacité de cautionnement.

Salutations,

David

 

Résultat de cette semaine de trading sur mon compte réel.

Le compte démo fonctionnait également, mais j'ai fait des transactions opposées et j'ai perdu gros hier.

Dieu merci, mon compte réel est différent.

Comme FutureMillionaire l'a déjà dit, c'est comme la loterie !

Même EA, mêmes paramètres, résultats différents !

Dossiers :
 
humax:
Résultat de cette semaine de trading sur mon compte réel.

Le compte de démonstration fonctionnait également, mais j'ai fait des transactions opposées et j'ai beaucoup perdu hier.

Dieu merci, mon compte réel est différent.

Comme FutureMillionaire l'a déjà dit, c'est comme la loterie !

Même EA, mêmes paramètres, résultats différents !

Je n'ai pas de problème du tout. Ce dont je suis sûr, c'est que votre problème est que vous faites trop de transactions. De plus, vous ne pouvez pas juger si l'EA est bon ou mauvais en négociant avec différentes paires de devises avec les mêmes paramètres. Je pense que vous devriez arrêter votre trading en direct avec V12. Je ne voudrais pas que vous vous fassiez tabasser et que vous reveniez vous plaindre en disant que David vous a donné un EA de merde à tester. Je suis certainement sûr de ce que le problème est sur votre test avant. En attendant, selon votre déclaration de trading en direct. Il n'y a pas d'abandon avant le niveau de prise de profit. Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est bonne chance. Je ne sais pas combien de temps V12 peut travailler avec vous, j'espère que vous ne serez jamais confronté à un jour de drawdown sérieux. En général, mon compte de démonstration n'a rien de grave, il est toujours en suspens grâce à Aggressive_Mode=false. Je suis en sécurité.

Salutations,

David

Raison: