Backtesting/Optimisation - page 73

 

Optimisation

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé l'optimisation car je ne l'ai pas comprise... Je fais toujours tourner mes EAs en backtesting et sur cette base je les personnalisais.

Hier, j'ai essayé l'optimisation sur l'eurusd et j'ai configuré quelques plages pour les paramètres d'entrée et après des heures et des heures d'exécution, j'ai obtenu quelques combinaisons qui "fonctionnent". J'espère avoir bien compris ( ?)

Après cela, j'ai configuré manuellement cette combinaison "gagnante" et j'ai effectué un backtesting sur la même paire et j'ai obtenu un résultat totalement différent ... J'en ai essayé une autre - elle s'est terminée sur le solde 0.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Qu'est-ce qui est correct, l'optimisation ou les résultats du backtesting ? Même MT4, mêmes données, même période, même chose, même tout ?

 

Existe-t-il un logiciel de back-testing automatisé ?

Bonjour à tous

Si j'ai un tas d'EA et que j'aimerais découvrir lequel de ces EA fonctionne vraiment pour une paire de devises, existe-t-il un logiciel qui puisse prendre chaque EA en série dans une liste et les tester automatiquement ?

Merci de me le faire savoir.

Thx

Sam

 

BackTest sans être un programmeur

Je dois admettre que j'ai beaucoup d'idées de trading, mais aucune compétence en programmation. Je déteste payer un programmeur pour qu'il prenne 3 jours pour écrire un EA pour moi, seulement pour découvrir que l'idée ne fonctionne pas. Jetez un coup d'œil à QuantumCharts, si vous êtes dans le même bateau. Ils vous permettent de glisser et déposer ce que vous voyez sur un graphique pour le tester, et de créer un système pour backtester l'idée en quelques minutes.

Oubliez MT4 et TradeStation......

Woot !

 

FXCM MT4 Fichiers hors ligne

Salut les gars,

Quelqu'un peut-il m'aider concernant le backtesting sur la plateforme FXCM MT4 ?

Je n'ai aucun problème à tester un EA sur "EURUSD", "M1" mais j'ai un autre fichier hors ligne, par exemple "EURUSDm", "M1" (un paramètre de mini-compte) que le testeur de stratégie n'a pas pu ouvrir. Je pense que cela peut être dû au fait que FXCM MT4 n'a pas ou ne supporte pas les mini-comptes.

Le fichier hors ligne "EURUSDm", "M1" est un fichier renko.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la façon d'utiliser un EA sur ce fichier renko ou sur la façon de permettre à MT4 d'accepter les fichiers hors ligne des mini-comptes.

Merci beaucoup.

 

j'ai besoin d'aide...

Bonjour à tous

J'ai un EA simple et je fais un back test et une optimisation.

configurations

résultat en back

résultat dans l'optimisation (test pour changer les lots 0.1 à o.2)

Question

en arrière un résultat pour le profit

dans l'optimisation 2 résultats différents (pas de résultat arrière)

Pourquoi ?

Dans les optimisations, il n'y a pas de résultat pour le retour...

 

je ne fais pas confiance au mt4 strategy tester et au demo forwardtest, mais je crois que les backtests sont bons pour voir si votre ea a du potentiel pour l'optimiser. avec un backtest réussi j'essaie toujours de tester cette ea avec les paramètres optimisés sur un compte demo pendant plusieurs mois.

mais pour de vraies statistiques, vous devez exécuter votre ea sur un compte en argent réel.

 

2010.04.26 18:51:58 Gestionnaire de mémoire : ne peut pas allouer 164202016 octets de mémoire

Bonjour à tous,

J'ai travaillé sur un de mes EA depuis un mois environ. Il fonctionne très bien dans le testeur de stratégie, alors j'ai décidé de l'essayer sur la démo live. Cependant, après quelques trades, je reçois ce message : "2010.04.26 18:51:58 Memory handler : cannot allocate 164202016 bytes of memory".

De plus, lorsque j'ouvre metatrader 4, le programme terminal.exe utilise beaucoup trop de RAM (environ 300 mégaoctets comme indiqué dans le gestionnaire de tâches) ; et lorsque j'insère mon EA dans un graphique, la RAM commence à augmenter à chaque tick. Cela pourrait-il être dû au paramètre "Bars in history/chart" dans les options ?

Mon EA itère à travers plusieurs indicateurs et utilise également Events.mq4 pour garder la trace des ordres. Voici le code de Events.mq4 qui, selon moi, pourrait être à l'origine du problème.

(remplacez les x par des t)

https://www.mql5.com/en/articles/1399

Et voici le lien qui le décrit : https://www.mql5.com/en/articles/1399

 

Divergence entre Strategy Tester et Live Demo !

Bonjour,

J'ai récemment créé un EA qui fonctionne parfaitement dans le testeur de stratégie mais qui se comporte très bizarrement dans la démo en direct.

Le programme est codé pour fermer tous les ordres ouverts si l'équité du compte est supérieure au solde du compte. Dans le testeur de stratégie, cela signifie que lorsqu'il ferme mes ordres ouverts, je me retrouve toujours avec un bénéfice. Cependant, dans la démo en direct, il ferme les ordres ouverts à perte ! Comment la bourse peut-elle enregistrer une perte si les capitaux propres du compte sont supérieurs au solde du compte ? Une réponse rapide serait très appréciée !

 

Exporter l'historique de toutes les devises

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un script permettant d'exporter les données historiques pour tous les horizons temporels et toutes les devises (ou une sélection d'horizons temporels et de devises) ?

Daniel

 

EA sans stoploss

Bonjour,

Je suis en train de coder un EA et j'aimerais ne pas utiliser de trailing stop, stoploss et profit target.

A quelle valeur dois-je régler ces paramètres ? Je les ai fixés à 9000, mais comme j'achète des lots de 0,1, chaque fois que l'ordre atteint 900 ou -900, il ferme la transaction.

Je l'ai testé sur un autre ordinateur et il ne fait pas la même chose.

Et souvent, lorsque je fais une optimisation de backtest, le résultat peut changer de temps en temps, même si j'utilise les mêmes paramètres. Je veux dire un grand changement : la forme des transactions est totalement différente même si je fais toujours la même étape.

Hier encore, je faisais une optimisation et la courbe répétait toujours la même forme. Aujourd'hui, je le refais, et la courbe converge vers de meilleurs résultats. Mais rien n'a changé dans mon code.

Je suis en train de devenir fou ! Comment procéder pour faire des tests précis ?

Y a-t-il un cache à libérer ou quelque chose à réinitialiser ? Je ne peux jamais faire de backtest en ayant les mêmes résultats cohérents.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Daniel

Raison: