QUIK + MetaTrader - est-ce théoriquement possible ? - page 4

 
Svinozavr писал(а) >>

_http://www.finam.ru/international/adr/default.asp

Je l'obtiens d'ici.

_http://www.finam.ru/analysis/export/default.asp

 
HideYourRichess >> :

Non, non, non, allez-y, s'il vous plaît. :)


Mais vous écrivez tous les deux sur des choses complètement différentes, c'est pourquoi vous ne vous comprenez pas. :)

))) J'en suis conscient - c'est pourquoi je me sens stupide. C'est difficile d'expliquer l'évidence.


A ce propos, avez-vous des idées sur la manière de transférer un flux en temps réel de Quick (ou de tout autre terminal d'échange avec DDE) vers MT ?

 
Svinozavr писал(а) >>

http://www.finam.ru/international/adr/default.asp

Je suis d'accord - ce n'est pas la question. L'essentiel est de fournir un flux de cotations boursières (pas de CFD ! !!) pour une analyse dans MT en temps réel.

Pour moi, l'objectif principal n'est pas seulement de fournir un flux mais de passer des commandes instantanément sans aucun délai, comme nous l'avons dans QuickBooks.

 
vasya_vasya писал(а) >>

Je ne cherche pas seulement un flux, mais des commandes instantanées à établir sans aucun délai, ce que nous avons dans QuickBooks.

j'ai trouvé ce site, mais il semble que cette option ne résoudra pas le problème de l'exécution instantanée des ordres pour moi.

_http://www.luxidsoft.okis.ru/

 
vasya_vasya >> :

Pour moi, il ne s'agit pas seulement de fournir un flux, mais aussi d'établir des commandes instantanément et sans délai, ce que nous avons dans QuickBooks.

>> Il n'y a pas de retard. >> Il n'y a pas de retard là-bas. Sinon, personne ne ferait du scalp sur FORTS. Personne ne travaillerait avec lui - quel est l'intérêt d'un tel terminal ? Il y a des retards en rapport avec MT.

 
Svinozavr писал(а) >>

Il n'y a pas de retard. Sinon, personne sur FORTS ne serait en train de scalper dessus. Personne ne travaillerait avec lui - quel est l'intérêt d'un tel terminal ? Il y a des retards en rapport avec MT.

Je veux dire le retard avec les scripts de coupayl. Bien sûr, nous pouvons organiser l'interaction via le contrôle de la souris, mais c'est trop déformé.

 
vasya_vasya >> :

Je veux dire le retard avec les scripts de coupail. Bien sûr, il est possible d'organiser l'interaction via le contrôle de la souris, mais c'est une véritable perversion.

Cela n'a rien à voir avec cela. Avez-vous vu le fil de discussion ?

 
Svinozavr >> :

Mais à ce sujet, avez-vous une idée de la façon dont le flux de Quick (ou de tout autre terminal d'échange avec DDE) peut être intégré dans MT ?

>> Oui. Ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est possible. :) Nous devons écrire une DLL. Il est nécessaire de forcer MT à faire tic-tac. Il est possible de dessiner des cotations tierces sous la forme d'un indicateur, par exemple.


Je l'ai examiné, et il s'avère que quicksave s'est considérablement développé depuis la dernière fois que je l'ai examiné de près. Non, c'est essentiellement la même merde, mais il y a (si je ne me trompe pas) l'exportation ODBC, ce qui est très bien.

 
Svinozavr писал(а) >>

Cela n'a rien à voir avec ça. Avez-vous vu le sujet du fil ?

Eh bien, tout le monde ne veut pas seulement obtenir des devis, certains veulent aussi les échanger en ligne, mais Quick ne donne pas cette possibilité si vous utilisez le coupon.

 
HideYourRichess >> :

Bingo. Ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est possible. :) Nous devons écrire une DLL. Il est nécessaire de forcer MT à faire tic-tac. Il est possible de dessiner des cotations tierces sous la forme d'un indicateur, par exemple.


Je l'ai examiné, et il s'avère que quicksave s'est considérablement développé depuis la dernière fois que je l'ai examiné de près. Non, c'est le même qu'avant, mais il dispose (si je ne me trompe pas) de l'exportation ODBC, ce qui est très bien.

Oui, c'est à peu près ce que j'ai écrit sur la page précédente.

D'ailleurs, il pourrait s'agir d'un produit recherché. Avec toutes les conséquences que cela implique.

Raison: