Flotteur - page 2

 

Bonjour à tous,

Y a-t-il quelqu'un qui s'intéresse à l'analyse Float ? Par exemple, newdigital, je crois que vous avez écrit que vous utilisiez le Float . Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à coder l'indicateur Woods Float Channel. C'est le même indicateur que le Float mais il est affiché différemment - sur chaque barre, au lieu de dessiner les lignes complètes de support et de résistance (déterminées par le haut et le bas de la dernière rotation complète du Float), il ne fait que des points. Ces points forment alors des lignes complètes qui fonctionnent comme support et résistance et lorsque le prix traverse l'une d'entre elles, c'est un signal de transaction.

Ce dont nous avons besoin, c'est d'un indicateur personnalisé qui, sur chaque barre, va

1) Vérifier Float_01.mq4 pour le dernier volume de flottement connu.

2) Commencer à compter à partir de cette barre à l'envers, en additionnant les volumes.

3) Lorsque la somme atteint le dernier volume de flotteur complet connu, arrêtez de compter.

4) Déterminez le plus haut et le plus bas de la période pendant laquelle vous avez compté et tracez-les.

L'algorithme est simple, cependant, je ne suis pas vraiment ami avec MQL4 -- il retournait de nombreuses erreurs dont je n'arrivais pas à me débarrasser. J'apprécierais une aide.

Voyez l'image à laquelle il est censé ressembler - intéressant, non ?

Dossiers :
 

Le mystère des flotteurs

J'ai trouvé plusieurs indicateurs de flottement différents et si j'essaie d'en mettre trop sur un même graphique, ils commencent à interférer les uns avec les autres. Avez-vous une idée de la raison de cette interférence ? Par exemple, si j'en place un troisième sur mon graphique...., il va en fait changer l'entrée du deuxième indicateur pour celui que je viens d'installer et parfois aucune entrée n'apparaîtra, là où l'indicateur devrait être. C'est un peu un mystère pour moi.

Pips4Profit

 

Indicateur de flottement

Indicateur de flottement pour MT4 avec code

Barry

Dossiers :
float.mq4  18 kb
 

puisque steve woods a également utilisé des lignes de tendance (pour le support/résistance relatif) lorsque l'indicateur de flottement a atteint le sommet, je pensais qu'il serait possible pour nous d'utiliser un indicateur tel que le canal de prix (ou high-low).

J'ai joint quelque chose qui pourrait fonctionner.

autre chose : quelqu'un sait-il quels sont les paramètres censés être utilisés pour les échelles de temps supérieures ? puisque m15 fonctionne avec 100, et m30 avec 200, je suppose que h1 fonctionnerait avec 400. qu'en est-il de h4 et d1 ?

Malcik:
Bonjour à tous,

Y a-t-il quelqu'un intéressé par l'analyse Float ? Par exemple, newdigital, je crois que vous avez écrit que vous utilisiez Float . Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à coder l'indicateur Woods Float Channel. C'est le même indicateur que le Float mais il est affiché différemment - sur chaque barre, au lieu de dessiner les lignes complètes de support et de résistance (déterminées par le haut et le bas de la dernière rotation complète du Float), il ne fait que des points. Ces points forment alors des lignes complètes qui fonctionnent comme support et résistance et lorsque le prix traverse l'une d'entre elles, c'est un signal de transaction.

Ce dont nous avons besoin, c'est d'un indicateur personnalisé qui, sur chaque barre, va

1) Vérifier Float_01.mq4 pour le dernier volume de flottement connu.

2) Commencer à compter à partir de cette barre à l'envers, en additionnant les volumes.

3) Lorsque la somme atteint le dernier volume de flotteur complet connu, arrêtez de compter.

4) Déterminez le plus haut et le plus bas de la période pendant laquelle vous avez compté et tracez-les.

L'algorithme est simple, cependant, je ne suis pas vraiment ami avec MQL4 -- il retournait de nombreuses erreurs dont je n'arrivais pas à me débarrasser. J'apprécierais une aide.

Voyez l'image à laquelle il est censé ressembler - intéressant, non ?
Dossiers :
 
Malcik:
Bonjour à tous,

Y a-t-il quelqu'un qui s'intéresse à l'analyse Float ? Par exemple, newdigital, je crois que vous avez écrit que vous utilisiez le Float . Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à coder l'indicateur Woods Float Channel. C'est le même indicateur que le Float mais il est affiché différemment - sur chaque barre, au lieu de dessiner les lignes complètes de support et de résistance (déterminées par le haut et le bas de la dernière rotation complète du Float), il ne fait que des points. Ces points forment alors des lignes complètes qui fonctionnent comme support et résistance et lorsque le prix traverse l'une d'entre elles, c'est un signal de transaction.

Ce dont nous avons besoin, c'est d'un indicateur personnalisé qui, sur chaque barre, va

1) Vérifier Float_01.mq4 pour le dernier volume de flottement connu.

2) Commencer à compter à partir de cette barre à l'envers, en additionnant les volumes.

3) Lorsque la somme atteint le dernier volume de flotteur complet connu, arrêtez de compter.

4) Déterminez le plus haut et le plus bas de la période pendant laquelle vous avez compté et tracez-les.

L'algorithme est simple, cependant, je ne suis pas vraiment ami avec MQL4 -- il retournait de nombreuses erreurs dont je n'arrivais pas à me débarrasser. J'apprécierais une aide.

Voyez l'image à laquelle il est censé ressembler - intéressant, non ?

C'est exactement ce que je suis en train de chercher en ce moment, il y a beaucoup d'intérêt à cela, mais il y a beaucoup de variables.

 

Merci newdigital

Je viens de trouver ce fil de discussion en communiquant

Il y a deux autres indicateurs dans l'indicateur Float, à savoir fib et dianb.

Sont-ils disponibles comme indicateurs séparés ?

(et encore plus intéressant s'ils sont aussi disponibles pour les jours précédents).

il semble qu'ils soient utiles. les indicateurs communs de fibo sont très encombrés bien que le présent indicateur soit assez simple.

 
Ravique:
Les gars, ne perdez pas votre temps.Le dernier float, ainsi que le float de Barrys pour MT4 se réorganisent dans l'histoire, donc ce qu'ils montrent n'est pas vrai. Je n'ai pas vu de version fonctionnelle de l'indicateur float (pas celui avec les MA, mais celui avec les Fibs et les Histogrammes) sur aucun forum depuis un an.

Quelqu'un a-t-il un indicateur de flottement avec Fibs et Histogrammes ?

Merci.

 
bhuang3426:
Est-ce que quelqu'un a un indicateur de flottement avec des Fibs et des Histogrammes ? merci.

Je l'utilise et il fonctionne très bien sur les graphiques 5min, est-ce que quelqu'un l'utilise encore ? Cette semaine j'ai fait +320pips sur ma démo... Et je vais l'essayer sur mon compte réel la semaine prochaine...

Dossiers :
floatdata.mq4  24 kb
 

Alerte

Saintroman:
J'utilise cet indicateur et il fonctionne très bien sur les graphiques 5 minutes, est-ce que quelqu'un l'utilise encore ? Cette semaine j'ai fait +320pips sur ma démo... Et je vais l'essayer sur mon compte réel la semaine prochaine...

Merveilleux indicateur Saintroman, merci de le partager.

Une alerte audio au point d'arrêt et d'inversion semble être une amélioration intéressante pour cet indicateur .mq4, surtout pour quelqu'un qui l'utilise sur de plus petites périodes.

Y a-t-il des détails tels qu'un manuel d'instruction disponible ? Comment parvenez-vous à utiliser cet indicateur avec succès, si vous pouviez partager votre méthode étape par étape.

Raju

 

Je l'utilise juste pour me faire savoir où se trouve un changement POSIBLE dans la tendance, une fois que le Float montre le stop et le reverse POSIBLES, je regarde deux autres indicateurs, voici comment je le trade et les indicateurs...

Je le trade principalement avec l'Eur/Usd 5Min, et j'entre presque toujours deux trades parce que l'Eur/Usd retrace presque toujours un peu pour me permettre une deuxième entrée.

Raison: