Aide au codage - page 55

 
uk_kara:
Cela fonctionne comme un charme comme toujours, merci Mladen, vous êtes une star

Bonjour Mladen

Au lieu de retarder de 24 heures, ne pourrait-on pas retarder de 24 barres, car j'utilise un graphique 1H.

 

Remplacez la partie de vérification du temps par ceci (gardez le dernier ordre fermé à la fonction stop loss identique) :

datetime lastClosedTime; if (lastOrderStopLossHit(1,Symbol(),lastClosedTime) && iBarShift(NULL,PERIOD_H1,lastClosedTime)<24) return(0);

Bon week-end

uk_kara:
Bonjour Mladen, pouvons-nous faire un petit changement ? Au lieu de retarder de 24 heures, ne pourrait-on pas retarder de 24 barres, car je travaille avec un graphique 1H.
 
mladen:
Remplacez la partie de vérification du temps par ceci (gardez le dernier ordre fermé à la fonction stop loss identique) :
datetime lastClosedTime; if (lastOrderStopLossHit(1,Symbol(),lastClosedTime) && iBarShift(NULL,PERIOD_H1,lastClosedTime)<24) return(0);
Bon week-end

Spot on Mladen it works........

Passez un bon week-end

 

Pips2ma

J'essaie d'obtenir une option pour changer l'échelle de temps sur cet indicateur.

mais je n'ai pas le fichier mq4 malheureusement ?

Dossiers :
pips2ma.ex4  7 kb
 

Je veux de l'aide de la part des membres seniors.

Respecté Senior,

J'ai obtenu cet EA avec le réglage des symboles d'un forum dont je ne me souviens pas exactement. C'est le type Martingale et une autre langue, que je ne peux pas comprendre. Un membre senior peut-il m'aider à le changer en anglais ? Je n'arrive pas à comprendre que lorsqu'il fait des bénéfices, il ne se ferme pas automatiquement. Je le ferme manuellement. Je vous demande de le modifier si possible par un membre senior. Il donne bien profit mais si modifier alors je pense plus sûr pour tous. Désolé pour mon faible ENG.

Dossiers :
 

Bonjour udit101,

Comme je le vois - cet EA est décompilé de ex4 donc je ne pense pas que quelqu'un va aider avec le code décompilé. De plus. Je ne suis pas sûr qu'il fonctionnera correctement (à cause du code décompilé, désolé).

Si vous avez le fichier mql4 original, quelqu'un pourra vous aider. Si non - demandez à l'auteur de cette EA : comme je le vois - ce fichier pdf est en anglais mais les paramètres/entrées desctiptions dans l'EA - en langue russe ... donc ... aucune idée ...

 
newdigital:
Salut udit101, comme je vois - ce fichier pdf est en anglais mais les paramètres/entrées desctiptions dans EA - en langue russe ... donc ... aucune idée ...

Je parle russe, donc si vous avez besoin de traduire certaines phrases, postez-les ici et je les traduirai pour vous.

 

En russe et protection commentée ... difficile de faire quoi que ce soit avec une aide au codage.

 

Bonjour, ci-joint il y a un indicateur qui dessine une ligne de tendance basée sur l'indicateur zigzag.

Maintenant il dessine une ligne de tendance combinée à 2 points. C'est difficile de s'assurer qu'il combine 3 points ?

Merci pour votre aide.

zigzag_channels.mq4

Dossiers :
 

dasio

Je ne suis pas sûr de comprendre votre intention, mais si vous voulez dessiner une ligne de tendance en utilisant 3 points qui appartiendraient tous à la même ligne, vous ne pouvez pas le faire dans 99,9999% des cas (c'est un cas extrêmement rare que 3 points soient sur une même ligne droite, donc c'est plutôt une exception qu'une règle).

dasio:
Bonjour, ci-joint il y a un indicateur qui dessine une ligne de tendance basée sur l'indicateur zigzag.

Maintenant il dessine une ligne de tendance combinée à 2 points. Il est difficile de s'assurer qu'il combine 3 points pour lui ?

Merci

zigzag_channels.mq4
Raison: