Aide au codage - page 51

 

Si vous suivez les étapes correctement et que vous empêchez que le fichier soit ouvert (par une instance de code ou un autre programme) au moment où vous essayez de le supprimer, cela doit fonctionner. Ce sont les fonctions qui sont dans le noyau de Windows (elles n'ont rien à voir avec Metatrader) et elles fonctionnent.

sunshineh:
Salut,

Merci beaucoup pour votre extrait de code ! !!

Il fonctionne également sur mon ordinateur portable, mais lorsque je veux changer l'heure, de sorte que l'indicateur doit créer, écrire et supprimer plusieurs fois par minute (3x), il ne fonctionne plus :-(

Je pense donc que je dois écraser mes anciennes entrées à chaque fois...
 

Essayez-le maintenant. Ajout d'une option "JustLLastDay" pour que vous puissiez choisir si cela fonctionne à l'ancienne ou si cela dessine une ligne juste pour le dernier jour.

Andrewsurfer:
time_vlines.mq4 Quelqu'un ? S'il vous plaît.
Dossiers :
 

Il n'est pas difficile du tout de faire un indicateur d'alerte à un certain moment (+ un certain seuil de temps autorisé pour un éventuel manque de ticks), mais de quoi alerterait-il ?

Jonny473:
Bonjour Mladen (et autres), connaissez-vous un indicateur d'alerte de prix qui ne vérifie le prix qu'à un certain moment ?
 
mladen:
Il n'est pas du tout difficile de faire un indicateur d'alerte à un certain moment (+ un certain seuil de temps autorisé pour un éventuel manque de ticks), mais de quoi alerterait-il ?

Salut Mladen,

Merci pour la réponse rapide, l'indicateur d'alerte de prix ne vérifierait le prix qu'à un certain moment... si la bougie 1HR ferme au-dessus/en dessous du niveau de prix xxx par exemple, cela m'alerte, tout le bruit dans cette bougie 1HR avant ne me dérange pas....

 
mladen:
Essayez-le maintenant. Ajout d'une option "JustLLastDay" pour que vous puissiez choisir si cela fonctionne de la "vieille" façon ou si cela dessine une ligne juste pour le dernier jour.

Merci beaucoup.

 

J'ai obtenu une division par zéro lorsque j'ai ajouté un indicateur personnalisé au graphique.

Je pense que le problème vient du fait que les variables MA01 et MA02 ont une valeur nulle.

Comment cela se produit-il ? Un gourou du code peut m'aider.

limit=Bars-counted_bars;

for(i=0; i<limit-1; i++)

{

MA01 = iMAOnArray(buffer2,Bars,Period,0,MODE_EMA,i);

MA02 = iMAOnArray(buffer2,Bars,Period,0,MODE_EMA,i+1);

Buffer1 = 2*(MA01-MA02)/(MA01+MA02);

}
 

Je viens de trouver la solution.

Ok, je viens de trouver la solution à mon problème sur ce forum.

 
Jonny473:
Bonjour Mladen, merci pour la réponse rapide, l'indicateur d'alerte de prix ne vérifie le prix qu'à un certain moment... si la bougie 1HR ferme au-dessus/au-dessous du niveau de prix xxx par exemple, cela m'alerte, tout le bruit dans cette bougie 1HR avant ne me dérange pas...

Bonjour, l'avez-vous trouvé ? Quelle version de line alert fonctionne comme ça ?

 
zigflip:
Bonjour, vous l'avez trouvé ? Quelle version de l'alerte de ligne fonctionne comme ça ?

c'est ici : #35

via la ligne de tendance manuelle, qui peut se dessiner comme une ligne horizontale...

 

Merci beaucoup, je vais vérifier et je vous parle bientôt !

Raison: