Aide au codage - page 48

 

Bonjour, je suis un commerçant espagnol. Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais anglais. Je vais vous expliquer ce dont j'ai besoin. Lorsque je trade, j'aime avoir une "vue d'ensemble de la journée".

Je joins un graphique pour mieux l'expliquer.

La stratégie est pour le DAX. Au début de la journée, nous avons généralement un écart, donc la clôture de la veille et l'ouverture de ce jour sont différentes.

Donc, l'indicateur dont j'ai besoin :

1. Ligne verticale à 8:00

2. Deux lignes horizontales (ouverture du jour et clôture du jour précédent).

  • Jour d'ouverture (heure de la bougie 8:00).
  • Clôture du jour précédent (heure de la bougie 21:45).
  • 3. Lignes horizontales :

  • Ouverture du jour + x points (par exemple + 20)
  • Ouverture d'aujourd'hui + x points (par exemple + 40)
  • Clôture d'hier - x points (par ex. - 20)
  • Clôture d'hier - x points (ex. - 40)

Au revoir et merci !

Dossiers :
dax.gif  18 kb
dax_1.gif  19 kb
 

Rahul

Voici un HMA fait pour dessiner des points. Vous pouvez voir comment le faire (j'ai essayé de le garder aussi simple que possible).

rahul701:
Bonjour Mladen, j'ai téléchargé 3 indicateurs codés par vous : T3 , HMA color , HMA2. Peut-on les convertir en points au lieu de lignes. J'ai essayé de chercher sur le net et j'ai trouvé que nous devions faire ceci pour chaque tampon pour qu'il trace des points : SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,EMPTY,1,Blue) ; SetIndexArrow(0, 0x9F) ; SetIndexBuffer(0,HighBuffer) ; Dans T3 nous avons : IndicatorBuffers(6) ; SetIndexBuffer(0,t3) ; SetIndexBuffer(1,t3Ua) ; SetIndexBuffer(2,t3Ub) ; SetIndexBuffer(3,t3Da) ; SetIndexBuffer(4,t3Db) ; SetIndexBuffer(5,slope) ; Dans HMA2 : IndicatorBuffers(5) ; SetIndexBuffer(0,hma) ; SetIndexBuffer(1,hmada) ; SetIndexBuffer(2,hmadb) ; SetIndexBuffer(3,trend) ; SetIndexBuffer(4,work) ; Dans HMAcolornrp : IndicatorBuffers(7) ; SetIndexBuffer(0,ind_buffer0) ; SetIndexBuffer(1,ind_buffer1) ; SetIndexBuffer(2,ind_buffer2) ; SetIndexBuffer(3,ind_buffer3) ; SetIndexBuffer(4,ind_buffer4) ; SetIndexBuffer(5,buffer) ; SetIndexBuffer(6,trend) ; Dans les tampons ci-dessus, pouvez-vous indiquer sur quels tampons nous devons appliquer ce code (et si ce code est correct) : SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,EMPTY,1,Blue) ; SetIndexArrow(0, 0x9F) ; SetIndexBuffer(0,HighBuffer) ; SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,EMPTY,1,Red) ; SetIndexArrow(1, 0x9F) ; SetIndexBuffer(1,LowBuffer) ; Et si nous devons faire d'autres changements en plus de cela. Pouvons-nous également ajouter une option permettant de choisir de tracer des points ou des lignes ? Salutations, Rahul. EDIT : Je suis désolé pour le désordre créé ci-dessus, je ne sais pas pourquoi mon "Enter character" n'est pas pris. Jetez un coup d'œil à I1 et I2 pour voir la version formatée de ce que j'ai écrit ci-dessus.
 
mladen:
Faites attention à la longueur du fichier son que vous utilisez pour les alertes. S'il est trop long, il peut vous causer des problèmes (surtout à partir d'un EA).

j'ai décidé qu'il était beaucoup plus simple d'utiliser la boîte de messages plutôt que des sons d'alerte spécifiques dans ce cas...

 
mladen:
Rahul Voici une HMA faite pour dessiner des points. Vous pouvez voir comment le faire (j'ai essayé de le garder aussi simple que possible).

Mladen Merci beaucoup encore une fois pour votre style si simple et efficace d'écriture de codes, j'ai converti tous ces 3 en indicateurs à points. Mais j'ai encore un doute. Supposons que nous ajoutons SetIndexStyle & SetIndexArrow dans les buffers "trend" et "work", cela peut-il causer un dysfonctionnement du code. SetIndexBuffer(0,hmaup) ; SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(0,159) ; SetIndexBuffer(1,hmadn) ; SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(1,159) ; SetIndexBuffer(2,hma) ; SetIndexBuffer(3,trend) ; SetIndexBuffer(4,work) ;

 

mod/réparation du vega

Bonjour, voici ce pour quoi j'ai vraiment besoin d'aide :

la devise de vegas, celle disponible généralement ici ou sur le web ne fonctionne pas correctement pour les alertes,

C'est peut-être une bizarrerie de mt4 qui rend les choses difficiles, mais...

-l'alerte doit sonner lorsque le prix touche une ligne MA (en utilisation il y en a 7)

-Ma préférence serait de sonner une fois par barre.

-Et j'aimerais également qu'une alerte soit envoyée par email.

si c'est plus simple, la MA du milieu pourrait être laissée de côté, juste des alertes pour les autres types d'enveloppes.

J'ai ajouté autant que possible des séries de fibres supplémentaires pour couvrir plus d'horizons temporels.

(J'ai utilisé vega avant de passer à mt4 et c'était légèrement différent de gérer tous les tf sans changer les options, mais avec mt4 ce serait génial d'avoir deux alertes qui fonctionnent).

vegas_currency_ziggy.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen, bien que je les ai convertis en indicateurs de points, j'ai également réussi à les faire se repeindre. Comme vous pouvez le voir sur l'image, un point rouge apparaît au niveau du curseur (parce qu'il est repeint). Pouvez-vous m'indiquer ce que j'ai mal fait :

J'ai converti ce code (T3 basic MTF) : SetIndexBuffer(0,t3) ;

SetIndexBuffer(1,t3Ua) ;

SetIndexBuffer(2,t3Ub) ;

SetIndexBuffer(3,t3Da) ;

SetIndexBuffer(4,t3Db) ;

SetIndexBuffer(5,slope) ;

vers :

SetIndexBuffer(0,t3) ;

SetIndexBuffer(1,t3Ua);SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(1,159) ;

SetIndexBuffer(2,t3Ub) ;

SetIndexBuffer(3,t3Da);SetIndexStyle(3,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(3,159) ;

SetIndexBuffer(4,t3Db) ;

SetIndexBuffer(5,slope) ;

J'ai également ajouté SetIndexStyle(,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(,159) ; aux tampons 2 et 4, mais le repeint s'est accentué.

J'ai obtenu le même effet de repeinture pour la couleur HMA :

IndicatorBuffers(7) ;

SetIndexBuffer(0,ind_buffer0) ;

SetIndexBuffer(1,ind_buffer1);SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(1,159) ;

SetIndexBuffer(2,ind_buffer2);SetIndexStyle(2,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(2,159) ;

SetIndexBuffer(3,ind_buffer3);SetIndexStyle(3,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(3,159) ;

SetIndexBuffer(4,ind_buffer4);SetIndexStyle(4,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(4,159) ;

SetIndexBuffer(5,buffer) ;

SetIndexBuffer(6,trend) ;

J'ai essayé pour les tampons 1 et 3, mais sans succès. De plus, je n'obtiens pas de points séparés comme vous l'avez fait pour HMA2, mais une ligne les reliant.

Je vous remercie,

rahul

Dossiers :
image5.png  17 kb
 

il faut aussi un multiplicateur x10 pour 5 chiffres

zigflip:
Bonjour, c'est sur ce point que j'ai vraiment besoin d'aide :

la devise vegas, celle disponible généralement ici ou sur le web ne fonctionne pas correctement pour les alertes,

c'est peut-être une bizarrerie de mt4 qui rend les choses difficiles mais...

-l'alerte doit sonner lorsque le prix touche une ligne MA (en utilisation il y en a 7)

-Ma préférence serait de sonner une fois par barre.

-Et j'aimerais également qu'une alerte soit envoyée par email.

si c'est plus simple, la MA du milieu pourrait être laissée de côté, juste des alertes pour les autres types d'enveloppes.

J'ai ajouté autant que possible des séries de fibres supplémentaires pour couvrir plus d'horizons temporels.

(J'ai utilisé vega avant de passer à mt4 et c'était légèrement différent de gérer tous les tf sans changer d'options, mais avec mt4 ce serait génial d'avoir deux alertes qui fonctionnent).

vegas_currency_ziggy.mq4
 

...

Rahul

Faites comme ceci. La clé de la transformation des versions sans repeinture en versions à points est de simplifier autant que possible (puisque le nrp nécessite un traitement supplémentaire, lorsque vous convertissez en points, il suffit de couper, couper, couper ... ).

rahul701:
Bonjour Mladen, bien que je les aie convertis en indicateurs de points, j'ai également réussi à les repeindre. Comme vous pouvez le voir sur l'image, un point rouge apparaît au niveau du curseur (parce qu'il est repeint). Pouvez-vous m'indiquer ce que j'ai fait de mal ?

J'ai converti ce code (T3 basic MTF) : SetIndexBuffer(0,t3) ;

SetIndexBuffer(1,t3Ua) ;

SetIndexBuffer(2,t3Ub) ;

SetIndexBuffer(3,t3Da) ;

SetIndexBuffer(4,t3Db) ;

SetIndexBuffer(5,slope) ;

vers :

SetIndexBuffer(0,t3) ;

SetIndexBuffer(1,t3Ua);SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(1,159) ;

SetIndexBuffer(2,t3Ub) ;

SetIndexBuffer(3,t3Da);SetIndexStyle(3,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(3,159) ;

SetIndexBuffer(4,t3Db) ;

SetIndexBuffer(5,slope) ;

J'ai également ajouté SetIndexStyle(,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(,159) ; aux tampons 2 et 4, mais le repeint s'est accentué.

J'ai obtenu le même effet de repeinture pour la couleur HMA :

IndicatorBuffers(7) ;

SetIndexBuffer(0,ind_buffer0) ;

SetIndexBuffer(1,ind_buffer1);SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(1,159) ;

SetIndexBuffer(2,ind_buffer2);SetIndexStyle(2,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(2,159) ;

SetIndexBuffer(3,ind_buffer3);SetIndexStyle(3,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(3,159) ;

SetIndexBuffer(4,ind_buffer4);SetIndexStyle(4,DRAW_ARROW) ; SetIndexArrow(4,159) ;

SetIndexBuffer(5,buffer) ;

SetIndexBuffer(6,trend) ;

J'ai essayé pour les tampons 1 et 3, mais sans succès. De plus, je n'obtiens pas de points séparés comme vous l'avez fait pour HMA2, mais une ligne les reliant.

Merci,

rahul
 

quelqu'un ? ? s'il vous plaît ! est fantastique...

joselopezde:
Bonjour, je suis untrader espagnol. Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais anglais. Je vais vous expliquer ce dont j'ai besoin. Lorsque je trade, j'aime avoir une "vue d'ensemble de la journée".

J'ai joint un graphique pour mieux l'expliquer.

Stratégie pour le DAX. Au début de la journée, nous avons généralement un gap, donc la clôture de la veille et l'ouverture de ce jour sont différentes.

Donc, l'indicateur dont j'ai besoin :

1. Ligne verticale à 8:00

2. Deux lignes horizontales (ouverture du jour et clôture du jour précédent).

  • Jour d'ouverture (heure de la bougie 8:00).
  • Clôture du jour précédent (heure de la bougie 21:45).
  • 3. Lignes horizontales :

  • Ouverture aujourd'hui + x points (par exemple + 20)
  • Ouverture d'aujourd'hui + x points (par exemple + 40)
  • Clôture d'hier - x points (par ex. - 20)
  • Clôture d'hier - x points (ex. - 40)

Au revoir et merci !

quelqu'un ? ? s'il vous plaît ! est fantastique...

 
mladen:
Rahul Faites-le comme ceci. La clé pour transformer les versions sans repeinture en versions à points est de simplifier autant que possible (puisque le nrp nécessite un traitement supplémentaire, lorsque vous convertissez en points, il suffit de couper, couper, couper ... ).

Cher Mladen, vous êtes le MAITRE incontesté des versions nrp. J'avoue qu'avant de vous écrire, je me demandais simplement comment je pouvais ne pas convertir une ligne en point . Merci beaucoup.

Salutations,

rahul

Raison: