Aide au codage - page 424

 
tfi_markets:
Bonjour Mladen,

Je tiens à vous remercier une fois de plus pour votre aide. Vous êtes très bien informé. Je l'apprécie vraiment, les personnes qui aident et partagent leurs connaissances sont plutôt rares de nos jours. Je vais également mettre en œuvre et tester vos suggestions concernant l'ICC.

Je n'ai heureusement pas été affecté par l'affaire Alpari car je suis toujours en train de développer mon EA (il devrait trader pendant que je suis au bureau et générer un revenu supplémentaire pour moi et ma famille). J'ai utilisé Alpari comme plateforme de test, car ils ont laissé le compte de démonstration ouvert pendant une durée illimitée. J'ai ouvert un compte chez IG markets il y a quelques jours, mais je n'ai pas encore transféré d'argent. Je dois d'abord avoir un fonctionnement fiable et sans bug de l'EA.

Je vous souhaite bonne chance et continuez votre excellent travail !

Avec mes salutations distinguées,

TFI

TFI

Un trading heureux

 
tfi_markets:
Bonjour Mladen,

Je tiens à vous remercier une fois de plus pour votre aide. Vous êtes très bien informé. Je l'apprécie vraiment, les personnes qui aident et partagent leurs connaissances sont plutôt rares de nos jours. Je vais également mettre en œuvre et tester vos suggestions concernant l'ICC.

Je n'ai heureusement pas été affecté par l'affaire Alpari car je suis toujours en train de développer mon EA (il devrait trader pendant que je suis au bureau et générer un revenu supplémentaire pour moi et ma famille). J'ai utilisé Alpari comme plateforme de test, car ils ont laissé le compte de démonstration ouvert pendant une durée illimitée. J'ai ouvert un compte chez IG markets il y a quelques jours, mais je n'ai pas encore transféré d'argent. Je dois d'abord avoir un fonctionnement fiable et sans bug de l'EA.

Je vous souhaite bonne chance et continuez votre excellent travail !

Avec mes meilleures salutations,

TFI

Testez-le d'abord pendant 2-3 mois (ou vous risquez de perdre)

 

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il ajouter une option à l'indicateur ci-joint pour afficher les niveaux SR des jours précédents comme ici : http://i.imgur.com/UkTmOUk.gif ? par exemple - je tape 10 jours dans les paramètres et il dessine les niveaux des 10 jours précédents.

merci beaucoup :-)

Dossiers :
sr_pivots.mq4  15 kb
 
freakout:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il ajouter une option à l'indicateur ci-joint pour afficher les niveaux SR des jours précédents comme ici : http://i.imgur.com/UkTmOUk.gif ? par exemple - je tape 10 jours dans les paramètres et il dessine les niveaux des 10 jours précédents.

merci beaucoup :-)

Avez-vous vérifié si une telle chose existe déjà ici : https://www.mql5.com/en/forum/172894?

 

Bonjour mladen

Si vous pouvez m'aider à réécrire cet indicateur, j'espère pouvoir faire en sorte qu'il ne se repeigne pas.

Et ajouter une alerte avec son, popup quand le prix atteint le niveau 1 ou 3.

Merci beaucoup.

Fichiers attachés

atrprojections.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Avez-vous vérifié si une telle chose existe déjà ici : https://www.mql5.com/en/forum/172894?

oui je le cherchais aussi ici : https://www.mql5.com/en/forum/173338 et j'ai trouvé un indicateur appelé AllPivotsmais il dessine moins de niveaux et à des endroits un peu différents... l'indicateur que j'ai téléchargé avant dessine beaucoup plus de niveaux SR et est plus précis - tout ce dont j'ai besoin est une option d'historique de ces niveaux jusqu'au montant spécifié par l'utilisateur

 

Bonjour.

J'ai trouvé cet indicateur sur un fil de forum il y a quelque temps : Forex TSD - forex forum - Télécharger CCI - Nrp - Mtf Advanced Alerts.mq4

Ce que j'ai trouvé qui fonctionne bien pour moi, c'est d'appliquer plusieurs CCI dans une fenêtre d'indicateur, donc si je trade un graphique d'une heure, j'utilise des CCI pour 1 heure, 4 heures et quotidien.

La seule chose dont je ne suis pas complètement satisfait est que les niveaux ne sont pas fixes, ce qui signifie que j'obtiens trois de chaque niveau. Est-il possible d'utiliser des niveaux fixes afin d'avoir le niveau 100 et le niveau -100 au même endroit pour les 3 CCI ? C'est pour cela que j'ai demandé un tableau de bord numérique pour plusieurs CCI, j'ai ensuite été relié à ToR (trending ou ranging) mais cet indicateur ne me permettait pas de choisir les TFs.

 
NWFstudent:
Bonjour.

J'ai trouvé cet indicateur sur un fil de forum il y a quelque temps : Forex TSD - forex forum - Télécharger CCI - Nrp - Mtf Advanced Alerts.mq4

Ce que j'ai trouvé qui fonctionne bien pour moi, c'est d'appliquer plusieurs CCI dans une fenêtre d'indicateur, donc si je trade un graphique d'une heure, j'utilise des CCI pour une heure, 4 heures et quotidien.

La seule chose dont je ne suis pas complètement satisfait est que les niveaux ne sont pas fixes, ce qui signifie que j'obtiens trois de chaque niveau. Est-il possible d'utiliser des niveaux fixes afin d'avoir le niveau 100 et le niveau -100 au même endroit pour les 3 CCI ? C'est pour cela que j'ai demandé un tableau de bord numérique pour plusieurs CCI, j'ai ensuite été relié à ToR (trending or ranging) mais cet indicateur ne me permettait pas de choisir les TFs.

NWFstudent

Les niveaux sont fixes. Mais vous ne pouvez pas placer 3 instances dans la même fenêtre car elles ne partagent pas les mêmes extrêmes et cela donne l'impression que les niveaux ne sont pas fixes.

 
mladen:
NWFstudent Les niveaux sont fixes. Mais vous ne pouvez pas placer 3 instances dans la même fenêtre car elles ne partagent pas les mêmes extrêmes et cela donne l'impression que les niveaux ne sont pas fixes.

Ok mladen

Je suppose que je peux supporter, je peux clairement voir les pentes et les niveaux OB/OS sont clairement visibles.

Merci

 

Bonjour mladan et mrtools,

J'ai observé vos performances dans ce forum pendant quelques années... vous faites un travail fantastique pour aider les gens comme moi... il n'y a aucun doute que vous êtes tous les deux des génies... j'ai besoin d'une aide... j'ai un indicateur puissant... qui ne se repeint jamais... j'ai attaché cet indicateur... pouvez-vous faire un robot de cet indicateur (indicateur à EA)...

Règles d'entrée et de sortie :

BUY OPEN----Lorsque la bougie de l'histogramme devient verte, placer un ordre d'achat.

BUY CLOSE--quand la prochaine bougie d'histogramme ne montre rien, cela signifie BUY CLOSE.

VENTE OUVERTE----Lorsque la bougie de l'histogramme devient rouge, il faut passer un ordre de VENTE.

SELL CLOSE--quand la prochaine bougie de l'histogramme ne montre rien, cela signifie SELL CLOSE.

MERCI D'AVANCERpar_v.1.01_flèches.mq4

Dossiers :
Raison: