Aide au codage - page 786

 

Bonjour, aidez-nous les gars

Ce code est pour l'ouverture des trades après la fermeture d'une bougie, je veux modifier l'ouverture des trades après la fermeture de la bougie de cinq pips.

if(Open_Orders_TF &&(!Max_Spread_TF ||(Spread/Pointt)<=Max_Spread) && LastRealOOTM(Frame_MagicNumber)<ime[0])

merci

 
Hé les gars, pouvez-vous m'aider avec cet indi. J'ai essayé de le réparer avec mes connaissances limitées en codage mais je n'ai pas pu le faire. J'ai besoin que la flèche ne disparaisse pas quand elle apparaît sur candle.....
Dossiers :
Zeus.mq4  4 kb
 
Smudjan #:
Hé les gars, pouvez-vous m'aider avec cet indi. J'ai essayé de le réparer avec mes connaissances limitées en codage mais je n'ai pas pu le faire. J'ai besoin que la flèche ne disparaisse pas quand elle apparaît sur candle.....
Voici une version mise à jour de l'indicateur Zeus avec des flèches montrant l'échec des tentatives de rsi (2) sur le graphique, les commentaires sont dans le code et les images sont également jointes. Bonne lecture !
Dossiers :
 
Smudjan #: pouvez-vous m'aider avec cet indi.

"u" n'est pas un mot. "pls " n'est pas un mot. "indi" n'est pas un mot.

Ceci est un forum international en anglais ; postez en anglais.
S'il vous plaît, n'écrivez pas "ur" - c'est "you are" ou "your" - Forum de programmation MQL4 (2014)

 
Les commentaires qui n'ont pas de rapport avec ce sujet ont été déplacés dans la catégorie "Spam".
 

Veuillez voir cette demande :


Je vous demande de bien vouloir ajouter l'option : USER INPUT SPACE(GAP) entre les bougies : ____ : Code / Logique pour : Indicateur de mèche épaisse.


Raison de cette demande :

1) Si nous augmentons la taille des bougies / augmentons la taille des bougies à 4 ou plus, il n'y a plus d'espace (GAP) entre chaque bougie. ***

(Cette option nous permettra d'augmenter la largeur des bougies et d'avoir un bon espace entre chaque bougie).

2) Si cela est fait, nous obtiendrons des graphiques en bougies et en barres plus clairs dans MT4.

Ci-joint quelques photos pour montrer comment l'espace (GAP) entre les bougies fait des graphiques décents.


Merci.

 

Bonjour


 Débutant!!! j'ai modifié l'indicateur mq4 "Levels" pour avoir un LevelsMN,LevelsW1, etc...


 ça marche sauf que si je les installe sur le même graphe il se "transforme" comme le premier installé!

Pourquoi?

Merci pour votre retour.

Dossiers :
 
jemagou11 # :

Bonjour


 Débutant!!! j'ai modifié l'indicateur mq4 "Levels" pour avoir un LevelsMN,LevelsW1, etc...


 ça marche sauf que si je les installe sur le même graphe il se "transforme" comme le premier installé!

Pourquoi?

Merci pour votre retour.

Veuillez expliquer plus en détail ce qui ne va pas, fournir une capture d'écran.

Au moins cette partie dans MN semble bizarre

int init()
  {
   if(Timeframe=="MN") PeriodName=PERIOD_M1;
   else
      if(Timeframe=="MN") PeriodName=PERIOD_M5;
   else
      if(Timeframe=="MN")PeriodName=PERIOD_M15;
   else
      if(Timeframe=="MN")PeriodName=PERIOD_M30;
   else
      if(Timeframe=="MN") PeriodName=PERIOD_H1;
   else
      if(Timeframe=="MN") PeriodName=PERIOD_H4;
   else
      if(Timeframe=="MN") PeriodName=PERIOD_D1;
   else
      if(Timeframe=="MN") PeriodName=PERIOD_W1;
   else
      if(Timeframe=="MN") PeriodName=PERIOD_MN1;
   else
     {
      return(0);
     }
   return(0);
  }
Raison: