Aide au codage - page 60

 
Tony32601:
Bonjour Zigflip - J'ai deux indicateurs que j'aimerais programmer dans un EA, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Bonjour, je viens de lire ceci. Je ne suis pas sûr que ce soit le fil de discussion, mais comme je l'ai dit, postez les indicateurs pour que je puisse savoir de quoi vous parlez ! Je n'ai jamais trouvé de bons EAs que l'homme ne pourrait pas faire manuellement, mais bon, je cherche encore...

 

Peut-on le faire accepter à une décimale près ?

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à faire en sorte que cet indicateur COG modifié (payant) accepte des valeurs inférieures à 1 (0,1-0,9) dans la ligne "Ordre" de la colonne "Variable" ? Merci d'avance les gars ! !gravity_center2_trail_3_lines.mq4

 

Handymansg

Jetez un coup d'oeil à ces 2 posts

:https://www.mql5.com/en/forum/174980/page6 https://www.mql5.com/en/forum/174980/page6

Vous trouverez plus d'informations sur la régression polynomiale ici : Polynomial_regression

Handymansg:
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à faire en sorte que cet indicateur COG modifié (payant) accepte des valeurs inférieures à 1 (0,1-0,9) dans la ligne "Ordre" de la colonne "Variable" ? Merci d'avance les gars ! !gravity_center2_trail_3_lines.mq4
 
mladen:
Handymansg Jetez un coup d'oeil à ces 2 messages
:https://www.mql5.com/en/forum/174980/page6 https://www.mql5.com/en/forum/174980/page6
Vous trouverez plus d'informations sur la régression polynomiale ici : Polynomial_regression

Bonjour Mladen,

Merci pour cette réponse rapide. Oui, je comprends ce que vous me dites et je sais qu'il repeint l'ensemble des lignes à chaque barre, seulement avec du recul et rien d'autre.

Je n'utilise pas COG comme indicateur, j'utilise seulement sa "piste". Jetez un coup d'oeil aux codes, je pense que vous comprendrez.

 

...

Handymansg

Je ne parlais pas de repeindre. L'indicateur au deuxième lien fourni là est le code source original fait par ang. Celui que vous avez posté est un code décompilé et j'ai bien peur de ne pas modifier ou utiliser un code décompilé. En ce qui concerne l'ordre fractionnaire pour la régression polynomiale : dans ce lien Polynomial_regression, dans le paragraphe "Forme de la matrice et calcul des estimations", vous verrez pourquoi les ordres de la régression polynomiale sous cette forme ne peuvent pas être fractionnaires.

Handymansg:
Bonjour Mladen,

Merci pour cette réponse rapide. Oui, je comprends ce que vous me dites et je sais qu'il repeint les lignes entières à chaque barre, seulement avec du recul et rien d'autre.

Je n'utilise pas COG comme indicateur, j'utilise seulement sa "piste". Jetez un coup d'oeil aux codes, je pense que vous comprendrez.
 

Salut Mladen,

Merci beaucoup, j'ai compris maintenant. Désolé pour mon ignorance. J'ai obtenu cet indicateur sur le forum il y a longtemps et je ne savais pas que c'était un code décompilé. Je ne sais pas comment coder, c'est pourquoi j'ai demandé à un codeur de modifier cet indicateur et de le mettre ici pour aider.

mladen:
Handymansg je ne faisais pas référence au repeint. L'indicateur au deuxième lien fourni là est le code source original fait par ang. Celui que vous avez posté est un code décompilé et j'ai bien peur de ne pas modifier ou utiliser un code décompilé. En ce qui concerne l'ordre fractionnaire pour la régression polynomiale : dans ce lien Polynomial_regression, dans le paragraphe "Forme de la matrice et calcul des estimations", vous verrez pourquoi les ordres de la régression polynomiale sous cette forme ne peuvent pas être fractionnaires.
 

Problème avec l'indicateur de prix SSA

J'ai changé l'indicateur pour qu'il s'affiche dans une fenêtre séparée et j'ai défini la barre à calculer à 500, le nombre de calculs à 1 et la longueur à 10.

J'ai obtenu un indicateur étrange comme dans l'image 1. Après avoir rafraîchi l'écran, il redevient normal comme dans l'image 2.

Et l'autre chose est quand je rafraîchis après que je ne rafraîchis pas pendant un certain temps l'indicateur montre une valeur différente.

image 1

Image 2

Quand cela se passe-t-il ?

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Dossiers :
 

À en juger par votre image, ce n'est pas le SSA du prix. Un déplacement direct de la SSA du prix vers une fenêtre séparée (dans ce cas, une version utilisant la bibliothèque klots et non libSSA) avec ces paramètres dans une fenêtre séparée ressemblerait à ceci :

De même, si elle utilise la libSSA, voici comment les deux se compareraient :

Donc les deux versions fonctionnent comme elles le devraient lorsqu'elles sont déplacées dans une fenêtre séparée.

En dehors de cela, sans un code, il est impossible de savoir ce qui se passe dans votre code (cela pourrait être juste une supposition, rien d'autre).

Premeus:
Je change l'indicateur pour qu'il s'affiche dans une fenêtre séparée et je règle la barre à calculer à 500, le nombre de calculs à 1 et la longueur à 10.

J'ai un indicateur étrange montré dans l'image 1. Après avoir rafraîchi le site, il redevient normal comme dans l'image 2.

Et l'autre chose est quand je rafraîchis après que je ne rafraîchis pas pendant un certain temps l'indicateur montre une valeur différente.

image 1

Image 2

Quand cela se produit-il ?

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Dossiers :
ssa.gif  31 kb
ssa_2.gif  36 kb
 

Aide sur l'indicateur de repeinture

Merci d'examiner le code et de faire en sorte qu'il ne se repeigne pas ou d'améliorer le code ou de l'utiliser en combinaison pour le rendre meilleur et fiable si possible.

s-_scalp.mq4

Merci d'avance.

Dossiers :
s-_scalp.mq4  11 kb
 

Cet indicateur utilise la "force du serpent" (TMA centrée) pour le lissage et il ne peut pas être modifié pour ne pas recalculer et rester le même. La version "non-reproduction" (end-pointed) de la TMA centrée est une simple LWMA, mais ne vous attendez pas à avoir les mêmes résultats avec elle qu'avec la TMA centrée. Pour en savoir plus sur la TMA centrée, cliquez ici : https://www.mql5.com/en/forum/181241

Quant à la modification ou l'amélioration de ce code : la base de ce code est un code décompilé. Je doute que quelqu'un modifie un code décompilé.

macerina:
Merci d'examiner le code et de faire en sorte qu'il ne se repeigne pas ou d'améliorer le code ou de l'utiliser en combinaison pour le rendre meilleur et fiable si possible.

s-_scalp.mq4

Merci d'avance.
Raison: