Indicateurs d'élite :) - page 502

 
mrtools:
Bonjour Dasio,

Si vous vérifiez ici https://www.mql5.com/en/forum/174372

Dans le 2ème post il y a un fichier zip, dans ce fichier zip il y a DT-Rsi-Sig qui serait votre rsi avec ligne de tendance.

Bonjour mrtools.

J'ai vérifié l'indicateur et pour ce que je vois il ne dessine pas de ligne de tendance mais met le point dans un certain point.

Je vois que cet indicateur est utile pour dessiner la ligne de tendance mais quand je la dessine manuellement quand le marché bouge la ligne de tendance, que je dessine manuellement, est annulée.

Pouvez-vous faire en sorte que lorsque je trace une ligne de tendance, l'indicateur ne l'annule pas lors de la mise à jour ?

Merci pour votre aide.

dt-rsi-sig.mq4

Dossiers :
 
dasio:
Bonjour mrtools.

J'ai vérifié l'indicateur et pour ce que je vois il ne dessine pas la ligne de tendance mais met le point dans un certain point.

Je vois que cet indicateur est utile pour dessiner la ligne de tendance mais quand je la dessine manuellement, quand le marché bouge, la ligne de tendance, que j'ai dessinée manuellement, est annulée.

Pouvez-vous faire en sorte que lorsque je trace une ligne de tendance, l'indicateur ne l'annule pas lors de la mise à jour ?

Merci.

dt-rsi-sig.mq4

Bonjour Dasio,

Je vais voir ce que je peux faire.

 
mladen:
airquest

C'est ce que je peux faire de mieux avec la combinaison step ma et pdf ma. Cela ne ressemble pas trop à step ma lui-même, mais cela semble être utile de cette manière.

Salut mladen

est-il possible d'obtenir un conseiller expert en fonction de cet indicateur ?

j'apprécie votre travail. merci beaucoup

 
human18:
salut mladen

Est-il possible d'obtenir un conseiller expert en fonction de cet indicateur ?

j'apprécie votre travail. merci beaucoup

Bonjour mladen

J'ai essayé récemment d'utiliser StepMA_v7.2 dans un EA, mais j'ai rencontré des problèmes de réaffichage.

Voici l'iCustom que j'ai utilisé (avec des valeurs entrées à la place des variables) :

iCustom(NULL,0,"StepMA_v7.2",10,1.0,0,0,0,0,0,false,2,0,0,1)

Est-ce que cette nouvelle version est non-réparatrice ?

Ou la version existante pourrait-elle être rendue non-repeignante ?

Si oui, pourriez-vous créer l'iCustom nécessaire avec des directives pour la logique ?

Merci,

fxmaxx

 

...

rdoane

Avec igorads step ma 7.2, utilisez cette façon d'appeler iCustom():

iCustom(NULL,0,"StepMA_v7.2",10,1.0,0,0,0,0,0,false,2,0,5,1)

Il conserve la tendance dans un tampon séparé et de cette façon vous allez découvrir quelle est la tendance exacte. La valeur > 0 est une tendance à la hausse et la valeur < 0 est une tendance à la baisse.

rdoane:
Bonjour mladen

J'ai essayé récemment d'utiliser StepMA_v7.2 dans un EA, mais j'ai rencontré des problèmes de repeinture.

Voici l'iCustom que j'ai utilisé (avec des valeurs entrées à la place des variables) :

iCustom(NULL,0,"StepMA_v7.2",10,1.0,0,0,0,0,0,false,2,0,0,1)

Est-ce que cette nouvelle version est non-réparatrice ?

Ou la version existante pourrait-elle être rendue non-repeignante ?

Si oui, pourriez-vous créer l'iCustom nécessaire avec des directives pour la logique ?

Merci,

fxmaxx
 

Étape ma + pdf histo ...

Daniel

Voilà Une version histogramme de la combinaison step ma + pdf ma

dakiki:
Bonjour Mladen,

Serait-il possible d'avoir un histogramme de celle-ci ?

Merci et bon week-end !

Daniel
Dossiers :
 
dasio:
Bonjour mrtools.

J'ai vérifié l'indicateur et pour ce que je vois il ne dessine pas la ligne de tendance mais met le point dans un certain point.

Je vois que cet indicateur est utile pour dessiner la ligne de tendance mais quand je la dessine manuellement, quand le marché bouge, la ligne de tendance, que j'ai dessinée manuellement, est annulée.

Pouvez-vous faire en sorte que lorsque je trace une ligne de tendance, l'indicateur ne l'annule pas lors de la mise à jour ?

Merci pour votre aide.

dt-rsi-sig.mq4
mrtools :
Salut Dasio, je vais voir ce que je peux faire avec.

mrtools Je vois que l'indicateur montre la ligne de tendance. Je suis désolé.

Est-il possible de modifier cet indicateur pour qu'il affiche le point (bleu et rouge) et ne dessine pas la ligne de tendance ? Si je peux dessiner ma propre ligne de tendance ?

Je vous remercie.

 
dasio:
mrtools Je vois que l'indicateur montre la ligne de tendance. Je suis désolé.

Est-il possible de modifier cet indicateur pour qu'il affiche le point (bleu et rouge) et ne dessine pas la ligne de tendance ? Si je peux dessiner ma propre ligne de tendance ?

Je vous remercie

Voilà Dasio, ce n'est pas vraiment un point mais vous pouvez facilement le changer en cela si vous préférez.

Dossiers :
 

Merci

mladen:
airquest

C'est le mieux que je puisse faire avec la combinaison step ma et pdf ma. Cela ne ressemble pas trop à step ma lui-même, mais cela semble être utile de cette façon.

Merci beaucoup Mladen. Cela semble vraiment bien et c'est exactement ce que j'attendais. Pour ceux qui sont intéressés (juste à titre d'information et de test) les paramètres que j'utilise pour pdfma est un croisement de deux pdfma, l'un fixé à 14 longueur et 0,9 variance, et l'autre avec 120 longueur 0,2 variance (eurusd seulement). Je ne l'utilise que depuis une semaine, donc soyez prudent et testez d'abord, mais j'ai trouvé de très bons signaux d'entrée avec ces paramètres sur n'importe quelle période. Le pdfma stepped peut être un bon filtre supplémentaire, nous verrons la semaine prochaine.

Voici 2 captures d'écran sur eurusd M30 avec les paramètres ci-dessus et le pdfma stepped réglé sur une longueur de 120, une variance de 0,2 et une taille de pas de 30. Peut-être que de meilleurs paramètres peuvent être trouvés, en fonction du style de trading...

Dossiers :
eu1.gif  47 kb
eu3.gif  37 kb
 

RSI fl 4 niveaux

Cher Mladen, une question encore une fois sur quelque chose que je ne comprends pas. J'essaie d'obtenir le niveau flottant rsi avancé avec 4 niveaux (20,40,60,80) au lieu de 2. Donc, j'ai mis deux indis même paramètre sur la même fenêtre, mais dans certains timeframes (pas tous) la réaction est bizarre, les deux rsi fl ne sont pas exactement sur l'autre. Voici deux copies d'écran, sur H1 cela fonctionne, sur M30, non.

Avez-vous une solution pour cela ? Peut-être en modifiant l'indi pour permettre de mettre 4 niveaux si ce n'est pas possible autrement ?

Encore merci beaucoup.

rsi_-_floating_levels_-_advanced_amp_divergence.mq4

Raison: