Idées brutes - page 16

 

"Règle d'entrée:

Par exemple, nous voulons effectuer une transaction longue si le prix actuel est la clôture de la barre précédente + 20 pip, ou courte si le prix actuel est la clôture précédente - 20 pip."

ce 20 pip que nous voulons flexible comme une option avec nous pouvons changer selon le cadre temporel de la barre.

 

ajouter des éléments visuels aux barres des graphiques

BONJOUR À TOUS,

Existe-t-il un indicateur que je pourrais facilement modifier pour ajouter des signaux au-dessus ou au-dessous des barres sur le graphique en fonction des données RSI ?

Je m'y connais un peu en programmation et je pense pouvoir modifier un indicateur qui s'en rapproche.

MERCI

 

Dessin de l'indicateur de ligne de tendance

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur ou d'un script pour dessiner la ligne de tendance, à partir du plus haut sommet et du plus bas. L'exemple est joint.

Merci

Dossiers :
trend_line.gif  15 kb
 

ATR trailing stop EA ?

Permettez-moi de commencer en disant que j'utilise à la fois VTTRADER et Metatrader. L'image de ce qui m'intéresse provient de VTTRADER, mais je voudrais un EA dans Metatrader . Je ne fais du trading que depuis un an environ, alors soyez indulgent avec moi.

Je recherche un "Trailing stop - Average True Range - multiplicateur". Si j'ai déjà une position d'ouverture, je voudrais définir un stop suiveur automatique avec un multiplicateur ATR ajustable (1-4). Le multiplicateur par défaut est généralement 3. Si vous êtes dans un marché très volatile ou si vous voulez laisser courir les profits, vous utilisez le multiplicateur 4. Si vous êtes dans une fourchette de négociation, réglez sur 2 multi, pour resserrer le stop, etc. J'espère qu'un programmeur connaît le système d'arrêt ATR. J'ai vu cet indicateur dans VTTRADER et non dans Metatrader. Naturellement, je pense qu'un EA serait plus facile dans Metatrader en raison de ses capacités de programmation.

Je serais également intéressé par un stop suiveur similaire basé sur la volatilité dans Metatrader. Je ne suis pas intéressé par un stop direct basé sur les pip. J'ai cherché sur différents forums et je n'ai rien trouvé. Toute contribution ou commentaire serait apprécié. Je vous remercie ! M Rippy

Dossiers :
 

Daily Open Range w Fibs

Quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir Daily Open Range w Fibs du format VisualTrading en StrategyBuilderFX MT4.

Plus d'informations ici http://www.visualtradingcharts.com/forum/viewtopic.php?p=9378#9378

{Trouver le plus haut sommet et le plus bas niveau

du précédent CME GLOBEX Open to Open.

Tracez ces valeurs et divisez la fourchette en

Fibonacci Horizontal %}

{Si je peux rassembler la date et l'heure du plus haut et du plus bas,

je peux alors écrire un code pour tracer les FibFan d'ouverture à ouverture du CME GLOBEX.}

{S'assurer qu'il y a au moins 2 [deux] jours de données sur le graphique}

AvoidZeroValues:=Cum(Cross(Hour=OpenTime,0.5))/3 ;

PipFactor:=If(Close>500,0.25,If(Close10,0.01,0.0001));

{Suivre le plus haut et le plus bas de l'ouverture du CME GLOBEX à l'ouverture}

InitiateHigh:= HHV(High,BarsSince(Cross(Hour()=OpenTime,0.5))) ;

InitiateLow := LLV( Low,BarsSince(Cross(Hour()=OpenTime,0.5))) ;

{Après la clôture du CME GLOBEX [3:00 PM Server Time ], tracez le haut et le bas du jour précédent}

DayHigh:= IF(AvoidZeroValues>=1,ValueWhen(1, Cross(Hour()=OpenTime,0.5), Ref(InitiateHigh,-1)),Null) ;

DayLow := IF(AvoidZeroValues>=1,ValueWhen(1, Cross(Hour()=OpenTime,0.5), Ref(InitiateLow, -1)),Null) ;

DayRng:= DayHigh-DayLow ;

HDR:= Plus haut(DayRng) ;

LDR:= Plus bas(DayRng) ;

MDR:= Lowest(DayRng)+((Highest(DayRng)-Lowest(DayRng))/2) ;

HEnt :=ValueWhen(1, Cross(Hour()=OpenTime,0.5), Open + Pipfactor*ORange) ;

LEnt :=ValueWhen(1, Cross(Hour()=OpenTime,0.5), Open - Pipfactor*ORange) ;

VHEnt1:=ValueWhen(1, Cross(Hour()=OpenTime,0.5), Open + Pipfactor*VOR1) ;

VLEnt1:=ValueWhen(1, Cross(Hour()=OpenTime,0.5), Open - Pipfactor*VOR1) ;

VHEnt2:=ValueWhen(1, Cross(Hour()=OpenTime,0.5), Open + Pipfactor*VOR2) ;

VLEnt2:=ValueWhen(1, Cross(Hour()=OpenTime,0.5), Open - Pipfactor*VOR2) ;

VHEnt:=If(VORPick=0,VHEnt1,VHEnt2) ;

VLEnt:=If(VORPick=0,VLEnt1,VLEnt2) ;

HTgt:=LLV( Low,BarsSince(Cross(Hour()=OpenTime,0.5)))+(MDR*(M DR_pct/100)) ;

HTgtHit:=If(Cross(High,HTgt),High,Null) ;

LTgt:=HHV(High,BarsSince(Cross(Hour()=OpenTime,0.5 )))-(MDR*(MDR_pct/100)) ;

LTgtHit:=If(Cross(LTgt,Low),Low,Null) ;

TgtR:=HTgt-LTgt ;

{Calculer et déterminer la plage cible à l'intérieur des Fibs %}

F1:=TgtR*0.145898 ; F2:=TgtR*0.236068 ; F3:=TgtR*0.381966 ; F4:=TgtR*0.500000 ;

F5:=TgtR*0.618034 ; F6:=TgtR*0.763932 ; F7:=TgtR*0.854100 ;

{Player la plage cible à l'intérieur des Fibs %}

In14:=If(Fibs=0,LTgt+F1,Null) ; In23:=If(Fibs=0,LTgt+F2,Null) ; In38:=If(Fibs=0,LTgt+F3,Null) ;

In50:=If(Fibs=0,LTgt+F4,Null) ; In62:=If(Fibs=0,LTgt+F5,Null) ; In76:=If(Fibs=0,LTgt+F6,Null) ;

In85:=If(Fibs=0,LTgt+F7,Null) ;

Dossiers :
 

Offres exactes

Bonjour à tous ! J'ai une question ! Peut-être que quelqu'un le sait ! Est-il possible de créer dans MT4 une sorte de bouton qui permet de faire des transactions exactes ? Par exemple, j'appuie sur un bouton et il y a une transaction de vente de gbpusd 1 lot, sl 50p mais tp 15p !

 

Code d'alerte

Existe-t-il un moyen de coder une alerte sonore si une transaction est entrée et a atteint un certain nombre de pips ? Je ne parviens pas à coder pour sortir une partie des lots à une valeur de pips, alors j'essaie de trouver un moyen de faire retentir au moins une alerte... Je dors à côté de mon ordinateur et cela m'aiderait à prendre des bénéfices.

 

ADX CROSS avec HULL TREND

Bonjour, est-ce que l'un des grands programmeurs ici présents peut essayer de créer un indicateur ou un EA pour cette configuration simple de 30m EUR/USD. J'ai joint le graphique et les indicateurs standard.

Salutations

ADX Cross réglé sur 50

Tendance de la coque réglée sur 20

Heure CET fixée à 08:00 - 18:00

Prendre une position longue lorsque le croisement ADX signale une position longue et que la tendance Hull signale une position longue, ou une position courte.

Entrée sur la prochaine ouverture après la génération du signal.

Filtre supplémentaire - n'entrez dans la transaction que pendant l'heure CET

Traiter 2 contrats

Sortie du contrat 1 - à un profit de 15 pips sl =20

Sortie deux - à un profit de 30 pips sl =30

 

EA 12 EMA et Bollinger

J'ai commencé à coder un EA en utilisant une 12 EMA comme noyau pour les signaux d'entrée et de sortie, mais j'ai besoin d'aide pour intégrer le composant Bandes de Bollinger et l'indicateur Triggerlines.

Quelqu'un serait-il prêt à m'aider à ajouter les bandes de Bollinger à l'EA et les Triggerlines pour la confirmation ?

Les principaux composants sont ;

12 EMA

Bandes de Bollinger 20 périodes

Indicateur Triggerlines

 

2 simboles dans un graphique ?

Salut à tous ...

Est-il possible dans Metatrader d'avoir deux paires dans le même graphique ?

Depuis assez longtemps j'utilise ceci :

http://www.netdania.com/ChartApplet.asp

En ouvrant ce graphique, on peut créer un nouvel instrument en mode superposition.

Pour des paires liées, comme EUR/USD versus USD/CHF, il est très utile pour voir rapidement comment elles évoluent.

Voici un exemple d'image :

http://img307.imageshack.us/img307/4315/forex7qw.jpg

Tx

Raison: