Aide au codage - page 52

 

Sans vouloir vous offenser, ce n'est pas du tout ça... ou ai-je oublié quelque chose ? Je ne vois pas la fonction temps, bien sûr si vous regardez les lignes de tendance c'est bien, mais saviez-vous que MT4 a une alerte de niveau de prix déjà intégrée ? Je cherche aussi la fonction temps, une alerte valable seulement si le prix xxx à 12.00 par exemple...le prix pourrait avoir traversé xxx à 11.30 et l'avoir entièrement retraité, donc la fonction temps est ce que je cherche.... merci beaucoup

 

...

Jonny473

Essayez d'utiliser quelque chose comme ceci comme cadre pour vos alertes :

//------------------------------------------------------------------

//

//------------------------------------------------------------------

#property indicator_chart_window

extern string AlertFrom = "12:00";

extern string AlertTo = "12:01";

extern bool UseBrokerTime = false;

//------------------------------------------------------------------

//

//------------------------------------------------------------------

//

//

//

//

//

int init()

{

return(0);

}

int start()

{

datetime timeToCheck;

if (UseBrokerTime)

timeToCheck = TimeCurrent();

else timeToCheck = TimeLocal();

//

//

//

//

//

string startDay = TimeToStr(timeToCheck,TIME_DATE)+" ";

datetime startTime = StrToTime(startDay+AlertFrom);

datetime endTime = StrToTime(startDay+AlertTo);

static datetime lastAlerted = 0;

//

//

//

//

//

bool condition = false; // add some condition checking here so that when condition == true alert can be raised

if (condition && lastAlerted != Time[0] && timeToCheck>= startTime && timeToCheck<=endTime)

{

lastAlerted = Time[0];

//

// add the sound and email if you wish them here

//

Alert("the alert at a certain time span");

}

return(0);

}

Celui-ci a 2 paramètres de temps (donc il vous permet une certaine "fenêtre" dans laquelle l'alerte peut être déclenchée) et un choix d'utilisation de l'heure du courtier ou de l'heure locale pour l'alerte.

 

aide au codage

Bonjour les gars, que dois-je faire pour décomprimer cet indicateur ou si quelqu'un peut décomprimer cet indicateur, je l'ai joint à cette page.

 
Jonny473:
Sans vouloir vous offenser, ce n'est certainement pas ça... ou ai-je oublié quelque chose ? Je ne vois pas la fonction temps, bien sûr si vous regardez les lignes de tendance c'est bien, mais saviez-vous que MT4 a une alerte de niveau de prix déjà intégrée ? Je cherche aussi la fonction temps, une alerte valable seulement si le prix xxx à 12.00 par exemple...le prix pourrait avoir traversé xxx à 11.30 et l'avoir entièrement retraité, donc la fonction temps est ce que je cherche.... merci beaucoup

Ne le prenez pas mal, ne vous inquiétez pas ! Votre demande semble un peu bizarre cependant, si vous avez une heure si spécifique, pourquoi ne pas simplement regarder le graphique à ce moment-là ?

De plus, l'alerte de ligne que j'ai indiquée a une fonction d' alerte à la prochaine barre, ce qui signifie que vous pourriez la définir sur un graphique horaire, mais je ne suis pas sûr que cela prenne le croisement de prix à 12:00 ou tout croisement pendant l'heure précédente. Si vous voulez dire, seulement les croisements dans la première minute de 12:00, alors je répète qu'il suffit de regarder le graphique sur un appareil mobile à ce moment-là.

 
zigflip:
Je ne vous ai pas offensé, ne vous inquiétez pas ! Votre demande semble un peu bizarre cependant, si vous avez un temps si spécifique, pourquoi ne pas simplement regarder le graphique à ce moment-là ? De plus, l'alerte de ligne que j'ai indiquée a une fonction d'alerte à la prochaine barre, ce qui signifie que vous pourriez la définir sur un graphique horaire, mais je ne suis pas sûr que cela prenne le croisement de prix à 12:00 ou tout croisement pendant l'heure précédente. Si vous voulez dire, seulement les croisements dans la première minute de 12:00, alors je répète qu'il suffit de regarder le graphique sur un appareil mobile à ce moment-là.

Bon point...IMO l'exemple 1HR va alerter à tout moment, ne pensez-vous pas. Il est vrai que je pourrais le regarder tout le temps, mais si j'utilise les 4HR par exemple, je ne veux pas aller sur mon ordinateur et vérifier le prix 6 fois par jour toutes les 4 heures.... il doit y avoir un moyen plus facile c'est pourquoi je demande... je vais jouer avec le code d'alerte de Mladen, si vous avez le temps vous pouvez aussi l'essayer... j'espère que mon point de vue est plus clair maintenant... regarder seulement le prix quand une barre se termine réduit le bruit qui s'est produit entre temps...

 
Jonny473:
regarder seulement le prix quand une barre se termine réduit le bruit qui s'est produit entre les deux...

Bonne idée ! J'espère que vous profiterez de cet indicateur que j'ai créé pour vous. Il joue un fichier son et affiche une fenêtre pop up (qui indique le nom de la paire de devises où le signal s'est produit et le nombre de signaux répétés, si plus d'un).

Il fonctionne dans l'un des deux modes suivants:

Mode 1 : heure exacte.

L'alerte retentit à l'heure exacte souhaitée (format : HH:MM, de nombreux séparateurs sont reconnus, beaucoup de formats sont acceptés : H:MM, HH, HH:M ect).

Mode 2 : heure relative.

Dans ce mode, l'alerte joue toutes les X minutes de la mesure. Exemple : mettez Mode_2_Minutes à 2 et l'alerte sonnera...

Sur la barre H1 : 0:02, 1:02, 2:02, 3:02...

Sur la barre H4 : 0:02, 4:02, 8:02...

Sur la barre M5 : 0:02, 0:07, 0:12, 0:17...

Peut être une valeur négative (inférieure à 0).

Exemple : si vous définissez Mode_2_minutes à -3, l'alerte retentira...

Sur la barre H1 : 0:57, 1:57, 2:57...

Sur la barre M15 : 0:12, 0:27, 0:42...

Paramètres :

Target_price- prix au-dessus (en dessous) duquel l'alerte est jouée.

Direction - si 1 ou plus grand - seulement jouer l'alerte si le prix est au-dessus du prix cible. Si -1 ou plus petit - seulement jouer l'alerte si le prix est inférieur à la cible.

Auto_reset - réinitialise automatiquement l'alerte à chaque barre (mode 2) ou chaque jour (mode 1).

Mode- mode de l'indicateur.

Mode_1_Time - heure exacte du mode 1. Voir ci-dessus.

Mode_2_Minutes- minutes pour le mode 2. Voir ci-dessus.

Repeats- nombre de fois que l'alerte est jouée. Le maximum est de 10.

Pause- pause en secondes entre les alertes. Le maximum est de 5.

Start_hour- heure de début des alertes, inclusivement (0 signifie que le travail est effectué pendant l'heure 0).

End_hour- heure de fin pour les alertes, exclusif (17 signifie que les alertes sont désactivées après 16:59).

Le début peut être supérieur à la fin. Dans ce cas, les alertes seront diffusées de l'heure de début jusqu'à 23:59, et de 0:00 le lendemain jusqu'à l'heure de fin.

Show_settings_on_chart- affiche le texte (cible et statut de l'alerte, heure de l'alerte) sur le graphique. Le texte est formaté avec les paramètres "taille de la police" et "couleur".

Alert_file- fichier pour les alertes sonores.

Signal_UP- couleur du texte lorsque la direction est "haute".

Signal_DOWN- couleur pour le texte quand la direction est "down".

Custom_digits- La précision de la cible (texte) est définie avec ce paramètre. Valeur négative - auto.

font_size- taille du texte sur le graphique.

Note : lorsque l'indicateur commence à jouer plusieurs alertes à la suite, MT4 peut sembler se bloquer. C'est normal. Tout ira bien lorsque toutes les alertes seront jouées (utilisez donc 1-2 alertes et 1 seconde de pause lorsque vous êtes près de votre PC).

Meilleure partie : c'est complètement

GRATUIT !*

* - seulement si vous m'appelez génial xD

PS : 8 heures... Je dois être rouillé.

 

Wow super exactement ce que je cherchais.... merci fonctionne très bien...j'espère que vous pouvez également l'utiliser d'une manière ou d'une autre dans votre propre trading...

Shinigami:
Bonne idée ! J'espère que vous profiterez de cet indicateur que j'ai créé pour vous. Il joue un fichier son et affiche une fenêtre pop up (qui indique le nom de la paire de devises où le signal s'est produit et le nombre de signaux répétés, si plus d'un).

Il fonctionne dans l'un des deux modes:

Mode 1 : heure exacte.

L'alerte retentit à l'heure exacte souhaitée (format : HH:MM, de nombreux séparateurs sont reconnus, beaucoup de formats sont acceptés : H:MM, HH, HH:M ect).

Mode 2 : heure relative.

Dans ce mode, l'alerte joue toutes les X minutes de la mesure. Exemple : mettez Mode_2_Minutes à 2 et l'alerte sonnera...

Sur la barre H1 : 0:02, 1:02, 2:02, 3:02...

Sur la barre H4 : 0:02, 4:02, 8:02...

Sur la barre M5 : 0:02, 0:07, 0:12, 0:17...

Peut être une valeur négative (inférieure à 0).

Exemple : si vous définissez Mode_2_minutes à -3, l'alerte retentira...

Sur la barre H1 : 0:57, 1:57, 2:57...

Sur la barre M15 : 0:12, 0:27, 0:42...

Paramètres :

Target_price- prix au-dessus (en dessous) duquel l'alerte est jouée.

Direction - si 1 ou plus grand - seulement jouer l'alerte si le prix est au-dessus du prix cible. Si -1 ou plus petit - seulement jouer l'alerte si le prix est inférieur à la cible.

Auto_reset - réinitialise automatiquement l'alerte à chaque barre (mode 2) ou chaque jour (mode 1).

Mode- mode de l'indicateur.

Mode_1_Time - heure exacte du mode 1. Voir ci-dessus.

Mode_2_Minutes- minutes pour le mode 2. Voir ci-dessus.

Repeats- nombre de fois que l'alerte est jouée. Le maximum est de 10.

Pause- pause en secondes entre les alertes. Le maximum est de 5.

Start_hour- heure de début des alertes, inclusivement (0 signifie que le travail est effectué pendant l'heure 0).

End_hour- heure de fin pour les alertes, exclusif (17 signifie que les alertes sont désactivées après 16:59).

Le début peut être supérieur à la fin. Dans ce cas, les alertes seront diffusées de l'heure de début jusqu'à 23:59, et de 0:00 le lendemain jusqu'à l'heure de fin.

Show_settings_on_chart- affiche le texte (cible et statut de l'alerte, heure de l'alerte) sur le graphique. Le texte est formaté avec les paramètres "taille de la police" et "couleur".

Alert_file- fichier pour les alertes sonores.

Signal_UP- couleur du texte lorsque la direction est "haute".

Signal_DOWN- couleur pour le texte quand la direction est "down".

Custom_digits- La précision de la cible (texte) est définie avec ce paramètre. Valeur négative - auto.

font_size- taille du texte sur le graphique.

Note : lorsque l'indicateur commence à jouer plusieurs alertes à la suite, MT4 peut sembler se bloquer. C'est normal. Tout ira bien lorsque toutes les alertes seront jouées (utilisez donc 1-2 alertes et 1 seconde de pause lorsque vous êtes près de votre PC).

Meilleure partie : c'est complètement

GRATUIT !*

* - seulement si vous m'appelez génial xD

PS : 8 heures... Je dois être rouillé.
 

Que signifie exactement "décomprimer cet indicateur" ?

Ochismail:
Bonjour les gars, que dois-je faire pour décomprimer cet indicateur ou si quelqu'un peut décomprimer cet indicateur, je l'ai joint à ce document.
 

Je ne trade pas manuellement pour le moment, mes EAs font un excellent travail pour moi. Sur quelques comptes de démonstration, j'en parlerai plus tard. Gardez un œil sur le forum

Mise à jour de l'indicateur en version 2 : maintenant il a plusieurs alertes en mode 1. Toutes placées dans le même paramètre. J'ai dû changer le format pour que cela fonctionne. Formats acceptés :

H:MM et HH:MM

Jusqu'à 20 alertes sont supportées. Pour utiliser plusieurs alertes, écrivez de cette façon :

HH:MM | HH:MM | HH:MM | HH:MM ect. Les alertes sont séparées par le symbole "|". Il peut être modifié dans les paramètres.

Espaces : ignorés. N'hésitez pas à en mettre autant que vous le souhaitez, pour votre propre confort.

Notez que toutes les alertes sont triées dans l'ordre croissant et la notification textuelle montre l'information sur la prochaine heure d'alerte (j'ai passé la plupart de mon temps à faire cette partie lol).

La fonction email a été ajoutée. L'objet de l'email et le texte de l'email peuvent être tous deux configurés. Le texte a du texte supplémentaire : : reached target : dir :

Rappel : c'est un client email intégré, vous devrez le configurer d'abord dans le menu des paramètres MT4. Notez que le courrier peut parfois prendre un peu de temps pour être délivré.

Je n'ai pas beaucoup testé, donc s'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas comme il le devrait, je vais regarder à corriger si possible.

J'espère que cela vous aidera !

 

superbe shinigami ! ou simplement se procurer une bonne montre numérique ? Une avec des alarmes multiples et des comptes à rebours répétés ? ou aussi bien !

Raison: