Aide au codage - page 56

 
mladen:
dasio Je ne suis pas sûr de comprendre votre intention, mais si vous voulez dessiner une ligne de tendance en utilisant 3 points qui appartiendraient tous à la même ligne, vous ne pouvez pas le faire dans 99,9999% des cas (c'est un cas extrêmement rare que 3 points soient sur une même ligne droite, donc c'est plutôt une exception qu'une règle).

Je sais que pour cette raison j'admin une tolérance comment paramètre externe.

J'ai peut-être une idée. Pouvez-vous me dire si cela peut être fait et si c'est correct ?

Quand l'indicateur trouve les deux derniers points si ceux-ci sont dessinés avec un haut il cherche, dans l'intervalle entre ces deux points, un haut espacé de la ligne de tendance < la tolérance .

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonjour,

Si je veux calculer le prix le plus élevé entre la commande ouverte et le prix réel, est-ce la bonne méthode ?

for(int e = 0;e <= OrdersTotal(); e++) {

if(OrderSelect(e, SELECT_BY_POS)) {

if(OrderSymbol()== Symbol()) {

if(OrderType() == OP_SELL) {

double Highprice = High;

Si c'est faux, quelle est la bonne solution ?

Merci de votre compréhension.

 

Non

Vous avez un ")" au mauvais endroit. Il devrait être comme ceci

double Highprice = High;

[/PHP]

dasio:
Hi,

if i want to calculate the highest price value between openorder and actual price, it is the right way?

[PHP]for(int e = 0;e <= OrdersTotal(); e++) {

if(OrderSelect(e, SELECT_BY_POS)) {

if(OrderSymbol()== Symbol()) {

if(OrderType() == OP_SELL) {

double Highprice = High;

If it is wrong, what is the right solution?

Thank you
 

s'il vous plaît!!! comment puis-je changer un signal de fermeture de barre en un signal chaque tick ? et chaque/tout tick mais une fois par barre ?

J'ai trouvé plusieurs indicateurs avec une option ajoutée pour être chaque tick ou la méthode de fermeture de barre.

J'ai un indicateur simple que j'ai ajusté à partir de l'application et il me dérange pour les bougies de plus longue durée comme sur 4H pour avoir une alerte une heure ou plus après l'événement.

C'est la partie que je pense devoir modifier :

(dois-je simplement supprimer -1 ?)

int start()

{

double visualAddition= 3*_pipsMultiplyer*Point ;

int counted_bars=IndicatorCounted() ;

if(Bars<=100) {return(0);}

int i=Bars-counted_bars-1 ;

while(i>=0)

{

_buySignal=EMPTY_VALUE ;

_sellSignal=EMPTY_VALUE ;

_lotSize=_lotSizeDefault ;

if(IsBuySignal(i)){

_buySignal=iLow(Symbol(),Period(),i)-visualAddition ;

if(_enableAlert){

si(i==1){

Alert("BUY "+Symbol()+" "+Period()+" bluebreeze") ;

SendMail("bluebreeze Long "+Symbol()+" "+Period(), "bluebreeze Long "+Symbol()+" "+Period()) ;

}

}

}

 

Besoin d'aide pour coder un EA avec un indicateur personnalisé iCustom

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre comment extraire les ensembles de paramètres d'un indicateur personnalisé ?

La fenêtre de données affiche Valeur, Valeur2, Valeur3. Un signal d'achat renvoie une valeur numérique Value3 supérieure à 0 et un signal de vente renvoie une valeur numérique Value/Value2.

double sig_buy=iCustom(NULL,0,"Custom_Indicator_name",x,x,x,x,X,0);[/CODE]

,x,x,x,x,X

|________|

[CODE]double sig_buy=iCustom(NULL,0,"Custom_Indicator_name",x,x,x,x,X,0);

,x,x,x,x,x,X

|________|

J'aimerais savoir comment déterminer les paramètres, si quelqu'un peut me dire les paramètres, c'est génial, mais j'aimerais savoir comment.

Merci.

 
I_Need_Money:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre comment extraire les paramètres d'un indicateur personnalisé ?

La fenêtre de données affiche Valeur, Valeur2, Valeur3. Un signal d'achat renvoie une valeur numérique Value3 supérieure à 0 et un signal de vente renvoie une valeur numérique Value/Value2.

double sig_buy=iCustom(NULL,0,"Custom_Indicator_name",x,x,x,x,X,0);[/CODE]

,x,x,x,x,X

|________|

[CODE]double sig_buy=iCustom(NULL,0,"Custom_Indicator_name",x,x,x,x,X,0);

,x,x,x,x,x,X

|________|

J'aimerais savoir comment déterminer les paramètres, si quelqu'un peut me dire les paramètres, c'est génial, mais j'aimerais savoir comment.

Merci.

Salut I_need_money,

Si vous avez le code source, ce n'est généralement pas un problème, si c'est un fichier ex4, c'est plus difficile.

 

Problème de codage iCustom - aidez-nous s'il vous plaît

Bonjour,

J'essaie d'adapter un indicateur qui appelle iFractals et appelle à la place un indicateur fractal personnalisé qui a une fonction de période ajustable. L'indicateur que j'essaie d'adapter est joint. Il s'appelle "closesrelativejtozpreviousofractal".

closesrelativejtozpreviousofractal.mq4

Le code trace une flèche vers le haut si le prix casse le sommet fractal précédent et une flèche vers le bas pour l'inverse.

L'indicateur que j'essaie d'appeler avec iCustom est également joint. Il s'appelle "Fractals - adjustable".

fractal_-_adjustable.mq4

Voici ma tentative de modifier l'indicateur original pour qu'il appelle Fractals - adjustable. Le code trace avec succès des points sur les fractales hautes et basses et la période fractale est ajustable, comme je le voulais. Le problème se situe au niveau des flèches destinées à tracer les ruptures des niveaux fractals supérieurs et inférieurs précédents. Je ne parviens pas à les tracer correctement.

Toute aide à ce sujet serait grandement appréciée.

Cordialement,

drofwarc

int start()

{

int counted_bars = IndicatorCounted();

if (counted_bars > 0) counted_bars--;

int limit = Bars - counted_bars;

for(int i=limit; i>0; i--)

{

UpFractalsBuffer=iCustom(NULL,0,"Fractal - Adjustable", dist, arrowPosition, 0, i); //-Draw the high fractal

if (UpFractalsBuffer!=0) //-If it is available, put in the array of fractals for higher levels

HighLevel=iCustom(NULL,0,"Fractal - Adjustable", dist, arrowPosition, 2, i);

if(Close>HighLevel)

UpArrowBuffer=(Low-(PipBuffer)*Poin); //Arrows

DownFractalsBuffer=iCustom(NULL,0,"Fractal - Adjustable", dist, arrowPosition, 1, i); //-Draw the low fractal

if(DownFractalsBuffer!=0) //- If it is available put in the array of lower levels

LowLevel=iCustom(NULL,0,"Fractal - Adjustable", dist, arrowPosition, 3, i);

if(Close<LowLevel)

DownArrowBuffer=(High+(PipBuffer)*Poin);//Arrows

}

return(0);

}
 

J'ai une question de CODER plutôt qu'une réponse à ce qui précède (je connais OHLC, et la taille modifiée, d'autres trucs MT4, vous devez faire des essais et des erreurs, essayer l'EFFET et apprendre).

MT4 est un code de commande relativement court

aujourd'hui, asp.net

la syntaxe de la commande simple est point ceci et point cela (très long)

ma QUESTION :

les CODERS peuvent-ils nous trouver quelques youtube sur l'utilisation du DEBUGGER, je sais qu'il est supposé définir un point d'arrêt, puis cliquer sur l'une des icônes des ÉTAPES.

puis regarder les valeurs de certaines variables

mais c'est encore très compliqué

--

de plus, quand MICROSOFT donne un message, il est sacrément long, comme un paragraphe

il ne vous dit pas QUEL EST LE BON TEMPLATE (exemple de code) pour utiliser telle commande

ce qui rend le débogage très compliqué de nos jours (en plus de ne pas comprendre chaque commande ou le CHOIX multiple, comme par exemple l'option 1 ou l'option 10).

c'est-à-dire qu'après avoir reçu le message, comment trouver l'échantillon approprié pour faire ce que nous voulons qu'il fasse ou corriger le code ?

toute la question concerne le débogage de nos jours - est-ce que les gens ici peuvent nous éclairer sur le codage moderne !

 

hey mladen ou mr tools pouvez vous m'aider !? pourquoi pas de réponse ?

 

Je peux voir quelque chose à propos du compte en barres, pour donner un signal à la fin de la barre, mais si je supprime cela, il faut un code pour donner seulement une alerte,

pourquoi ne pas me répondre ? voulez-vous de l'argent pour cela ? pourquoi m'ignorer et avant aussi bien sur une autre question ?

Raison: