Aide au codage - page 59

 

Premus

Même si vous le décalez à cet endroit, vous obtiendrez un signal au même moment, qu'il soit décalé ou non. Ils vont se produire exactement au même moment. Même si vous extrapolez, puisque l'extrapolation n'est jamais à sens unique, vous n'obtiendrez pas de signaux fiables (non recalculés, non repeints) avant ce moment.

Premeus:
Merci, mladen.

Comme dans l'image, y a-t-il une autre méthode pour entrer à un indicateur de changement de vitesse spécifique comme je le montre dans l'image.

Merci d'avance.

 

Bande stochastique à 4 couleurs

Cher Mladen,

J'ai essayé de faire de votre indicateur Stochastic tape mtf un indicateur à quatre couleurs pour faciliter la différenciation si la distance entre la stochastique et les lignes de signaux augmente ou diminue. Je n'ai pas pu le faire, l'indicateur continue à tracer seulement deux couleurs entre la stochastique et les lignes de signal. Merci de me conseiller sur ce point.

Dossiers :
 

Bandestochastique 4 couleurs

chrisstoff

Faites-le comme ceci :

Dans le mode "simple" (non multi time frame) il pourrait être fait sans l'ajout d'un tampon "d'augmentation", mais multi frame a besoin de ce tampon supplémentaire afin de "savoir" le code exact qu'il doit appliquer.

chrisstoff:
Cher Mladen, j'ai essayé de faire de votre indicateur Stochastic tape mtf un indicateur à quatre couleurs pour faciliter la différenciation si la distance entre la stochastique et les lignes de signaux augmente ou diminue. Je n'ai pas pu le faire, l'indicateur continue à tracer seulement deux couleurs entre la stochastique et les lignes de signaux. Merci de me conseiller sur ce point.
 
mladen:
chrisstoff

Faites comme ceci :

Dans le mode "simple" (non multi time frame) cela pourrait être fait sans l'ajout d'un tampon "d'augmentation", mais le multi time frame a besoin de ce tampon supplémentaire afin de "savoir" le code exact qu'il doit appliquer.

Mladen,

Merci de m'avoir aidé si rapidement

J'espère qu'une fois que j'aurai compris et que je serai capable de bien utiliser le code multi time frame...

 

chrisstoff

Rappelez-vous qu'avec les valeurs multi time frame, les valeurs sont "step like". C'est la raison pour laquelle le tampon supplémentaire pour les valeurs croissantes a été ajouté : pour simplifier la façon de savoir pour ces étapes si la valeur sur un cadre temporel cible était croissante ou décroissante. Cela peut être fait différemment, mais cette façon est, en ce qui concerne l'utilisation du CPU, la plus efficace et la plus simple et ce tampon peut même être utilisé à partir d'autres indicateurs et/ou Ea sans avoir besoin de comparer quoi que ce soit (malgré le fait que le tampon n'est pas visible - vous pouvez accéder même aux valeurs des tampons "invisibles" par iCustom()).

chrisstoff:
Mladen,

Merci de m'avoir aidé si rapidement

J'espère qu'une fois que j'aurai compris et que je serai capable de bien utiliser le code multi time frame...
 

Salut mladen,

peut-être vous souvenez-vous de ma demande antérieure pour cet indicateur.

Je l'ai fait moi-même mais j'ai un problème.

Ci-joint il y a l'indicateur et une image du problème.

J'essaie de résoudre le problème de mon broker où le 23:00 du vendredi est construit en dimanche donc l'indicateur fait un mauvais calcul.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème' Merci.

_test3_.mq4

Dossiers :
_test3_.mq4  3 kb
issue_2.gif  99 kb
 

...

Pour autant que je sache, ceci devrait faire l'affaire.

dasio:
Salut mladen,

Vous vous souvenez peut-être de ma demande passée pour cet indicateur.

Je l'ai fait moi-même mais j'ai un problème.

Ci-joint il y a l'indicateur et une image du problème.

J'essaie de résoudre le problème de mon courtier où le 23:00 du vendredi est construit en dimanche donc l'indicateur fait un mauvais calcul.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème' Merci.

_test3_.mq4

Dossiers :
dasio.gif  37 kb
_test3.mq4  3 kb
 
mladen:
D'après ce que je vois, ceci devrait faire l'affaire.

Il n'y a pas de tampon le vendredi, j'en ai besoin.

J'ai besoin que les 23 heures du dimanche soient calculées avec les heures du vendredi.

 

Pouvez-vous le réparer ? Maintenant les buffers apparaissent mais pas jusqu'à 23:00 et je ne sais pas si c'est calculé avec les autres heures du vendredi.

Merci_test32_.mq4

Dossiers :
_test32_.mq4  3 kb
 

Les valeurs du dimanche héritent des valeurs du vendredi

dasio:
Il n'y a pas de tampon dans le vendredi, j'en ai besoin. J'ai besoin que les 23 heures du dimanche soient calculées avec les heures du vendredi.
Dossiers :
_test3.mq4  3 kb
dasio_1.gif  31 kb
Raison: