Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 845

 
MrVIS:

J'aimerais obtenir quelque chose de similaire à ce qui est montré dans la capture d'écran. Cependant, je n'arrive pas à trouver les paramètres à définir pour obtenir une analogie avec les réglages du terminal "Paramètres/Graphiques/Echelle de temps précise" et aussi comment définir les points d'ancrage aux coordonnées entre les barres.

Vous ne pouvez pas dessiner entre les barres, mais uniquement sur les barres. Dans votre cas, "Ligne de tendance" fera l'affaire.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous ne pouvez pas dessiner entre les barres, seulement sur les barres. Dans votre cas, la "ligne de tendance" fera l'affaire.

Merci, Vitaly. Je suis du même avis. Les objets dont les coordonnées du point d'ancrage coïncident avec les coordonnées des barres ne peuvent être dessinés que sur les barres (par exemple, la "ligne de tendance"). Cependant, j'aimerais vraiment me tromper à ce sujet :). C'est pourquoi j'ai posé la question sur le forum. Pour tracer une ligne verticale entre les barres, je vois actuellement deux façons. Dans les deux cas, on utilise les coordonnées des pixels de la fenêtre. La première consiste à appliquer un marqueur rectangulaire à cet effet. C'est ici que j'ai commencé la discussion sur ce sujet. La seconde, suggérée par Artem Trishkin, dont je vous remercie, consiste à utiliser une toile. Malheureusement, ces deux méthodes sont gourmandes en ressources informatiques. Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question.

 
MrVIS:

Pour tracer une ligne verticale entre les barres...

Allez dans les paramètres et cochez cette case. C'est tout, maintenant toutes les lignes verticales que vous créerez par MQL ne seront pas liées aux barres.

Je ne comprends pas comment il est possible de ne pas voir la réponse complète à votre question.

SZY : Voici une animation où, dans la fenêtre supérieure, les limites du rectangle marron (objet standard) entre les barres se déplacent de manière programmatique.

 
fxsaber:

Allez dans les paramètres et cochez cette case. Désormais, toutes les lignes verticales créées dans MQL ne seront pas liées aux barres.

Je ne comprends pas comment vous pouvez ignorer une réponse complète à votre question.

HH Voici une animation où, dans la fenêtre supérieure, les limites du rectangle marron (objet standard) entre les barres se déplacent de manière programmatique.

Merci, fxsaber. J'apprécie beaucoup votre clarification. Désolé, je n'ai pas réalisé immédiatement qu'il est possible de définir les points d'ancrage à des valeurs qui ne coïncident pas avec le temps d'une barre particulière. Peut-être, pouvez-vous également suggérer comment activer l'option"Precise time scale" dans MQL5 ?

 
MrVIS:

Comment puis-je cocher la case"Chronologie précise" sous MQL5 ?

Tu ne peux pas. Il s'agit d'un réglage de l'ensemble du terminal.

 

Question :


Dans MT5, dans le testeur, lorsque je clique dans OBJ_EDIT après avoir saisi du texte, il disparaît.


Est-ce un comportement normal ?

On m'a déjà dit que les graphiques du testeur ne fonctionnent pas.

 
Sergey Likho:

Question :


Dans MT5, dans le testeur, lorsque je clique dans OBJ_EDIT après avoir saisi du texte, il disparaît.


Est-ce un comportement normal ?

J'ai déjà été écrit que les graphiques dans le testeur ne fonctionne pas

Tout à fait. Vous n'avez pas besoin de cliquer sur le testeur dans le "champ de saisie" =)

 

Aide)

Il y a quelques variables comme Symbol_1, Symbol_2 etc. Je veux les parcourir en boucle.

J'ai essayé le code :


     for(int i=1;i<NUMBER_OF_SYMBOLS+1;i++)
     { 
         string s=("Symbol_"+IntegerToString(i));
         SomeFunc(s);
     }

Mais ça ne marche pas. contient le texte Symbol_1, Symbol_2 et j'ai besoin d'une valeur variable avec le nom Symbol_1, Symbol_2, etc.

Comment puis-je convertir une chaîne de caractères en une valeur de variable avec ce nom ?



 
xFFFF:

Aide)

Il y a quelques variables comme Symbol_1, Symbol_2 etc. Je veux les parcourir en boucle.

J'ai essayé le code :


Mais ça ne marche pas. contient le texte Symbol_1, Symbol_2 et j'ai besoin d'une valeur variable avec le nom Symbol_1, Symbol_2, etc.

Si vous voulez une valeur variable, assignez-la directement :

string s = Symbol_1;

Pourquoi un tel détour ?

Comment convertir une chaîne de caractères en une variable portant ce nom ?

Tu ne peux pas.

Si vous avez plusieurs variables qui doivent être interrogées dans une boucle, vous créez un tableau, pas plusieurs variables.

 

Pouvez-vous me dire si c'est du profilage ?

Qu'est-ce qui consomme le plus, la conversion de type, ou le retour lui-même ?

Raison: