Aide au codage - page 24

 

J'ai besoin de votre aide

J'ai trouvé le codage que je voulais, et maintenant j'ai besoin d'une petite variation.

- Si maintenant la ligne horisontale appelée zone d'offre, comment coder pour faire une ligne horisontale de demande aussi ?

- Maintenant l'indicateur utilisant ce paramètre "DrawWhenSmallerThan = 13" fonctionne à H1, comment le codage pour faire la ligne DS à H4 et D1 aussi mais toujours à partir de H1 ? Bien sûr avec un autre paramètre pour DrawWhenSmallerThan = ...

Merci d'avance

Dossiers :
 

Aidez-moi à corriger le codage

Désolé, j'annule cette question et je passe à la question suivante.

Merci.

Très fatigué et étourdi

 

...

paijowijaya

Vous pouvez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173574

Vous y trouverez de nombreux exemples de création d'indicateurs multi-temporels, et il semble que ce soit ce dont vous avez besoin maintenant.

paijowijaya:
J'ai trouvé le codage que je voulais, et maintenant j'ai besoin d'un peu de variation.

- Si maintenant la ligne horisontale est appelée zone d'offre, comment coder pour faire une ligne horisontale de demande aussi ?

- Maintenant, l'indicateur utilisant ce paramètre "DrawWhenSmallerThan = 13" fonctionne au niveau du H1, comment le codage pour faire la ligne DS au niveau du H4 et D1 aussi mais toujours à partir du H1 ? Bien sûr avec un autre paramètre pour DrawWhenSmallerThan = ...

Merci avant
 
mladen:
paijowijaya

Vous pouvez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173574

Vous trouverez de nombreux exemples de création d'indicateurs multi-temporels, et il semble que ce soit ce dont vous avez besoin maintenant.

Bonjour,

Je suis heureux de vous entendre à nouveau, Maître Mladen, après votre disparition pendant quelques jours. Je vous remercie de votre attention, mais avant d'y aller, que diriez-vous de la question n° 1 ? J'ai besoin de faire une autre ligne. Essayez cet indicateur Maître, vous comprendrez ce que je veux dire. En fait, je veux faire un indicateur d'offre et de demande, mais maintenant je n'ai qu'une offre ou une demande.

Mes meilleures salutations pour vous et votre famille, Maître Mladen.

Je vous remercie

 

Décrire plus de 4 bougies... Aide s'il vous plaît.

Bonjour à tous les maîtres codeurs,

J'ai mal à la tête... aidez-moi s'il vous plaît.

Comment pouvons-nous décrire plus de 4 bougies d'achat en continu dans le code ?

Par exemple : Sur la session de Tokyo, il y a 4 ou plus de 4 bougies achetées en continu ou ;

Sur la session de Tokyo, il y a 4 ou plus de 4 bougies de vente en continu.

et après l'avoir reconnu, comment commander le code à "

no trade

" ?

svp.... aidez-moi !!!!! (Désolé pour mon mauvais anglais)

Merci,

crexsking

 
Lorsque vous dites "4 bougies acheter en continu", voulez-vous dire 4 bougies dans lesquelles la clôture est plus élevée que l'ouverture ? Si oui, vous pouvez l'écrire comme ceci :
bool 4Buys = (Close>Open &&

Close>Open &&

Close>Open &&

Close>Open)

[/PHP]

similarly you can test the opposite too :[PHP] bool 4Sells = (Close<Open &&

Close<Open &&

Close<Open &&

Close<Open)

si j'ai bien compris les conditions que vous souhaitez tester.

Pour les sessions, vous devez également vérifier la fonction TimeCurrent() (TimeCurrent() renvoie l'heure actuelle du courtier, vous devrez donc probablement procéder à un ajustement GMT en fonction du fuseau horaire de votre courtier).

crexsking:
Bonjour à tous les maîtres codeurs,

J'ai mal à la tête... aidez-moi s'il vous plaît.

Comment pouvons-nous décrire plus de 4 bougies d'achat en continu dans le code ?

Ex : Sur la session de Tokyo, il y a 4 ou plus de 4 bougies achetées en continu ou ;

Sur la session de Tokyo, il y a 4 ou plus de 4 bougies de vente en continu.

et après l'avoir reconnu, comment commander le code à "

no trade

" ?

svp.... aidez-moi !!!!! (Désolé pour mon mauvais anglais)

Regards,

crexsking
 

Commandement à NO TRADE

mladen:
Lorsque vous dites "4 bougies acheter en continu", voulez-vous dire 4 bougies dans lesquelles la clôture est plus élevée que l'ouverture ? Si oui, vous pouvez l'écrire comme ceci :
bool 4Buys = (Close>Open &&

Close>Open &&

Close>Open &&

Close>Open)

[/PHP]

similarly you can test the opposite too :[PHP] bool 4Sells = (Close<Open &&

Close<Open &&

Close<Open &&

Close<Open)

à condition que j'aie bien compris quelles conditions vous souhaitez tester

Pour les sessions, vous devez également vérifier le TimeCurrent() (TimeCurrent() renvoie l'heure actuelle du courtier, vous devrez donc probablement effectuer un ajustement GMT en fonction du fuseau horaire de votre courtier).

Oui !!!

C'est ce que je veux dire... Merci Mr. mladen...

Mais... quand nous le reconnaissons, comment le commander à "NO TRADE" ?

par exemple :

1. Dans la session de Tokyo, il y a 4 ou plus de 4 bougies vendues en continu. (terminé... ce code a été accordé par vous)

2. Après cela, quand la session de Londres s'ouvre, soudainement la grande bougie > 32 pips apparaît (achat ou vente).

3. Je veux commander mon EA à "NO TRADE" à cette condition.

merci à toi mladen 4 de m'aider...

salutations,

crexsking

 

Et encore 1 Mr. mladen...

ce que je veux dire par "soudainement la grande bougie > 32 pips apparaît" est:-.

-Je veux que mon EA ouvre un poste (achat/vente) après la grande bougie... (ce code est également fait)

mais si précédemment sur la session tokyo,

il y a 4 ou plus de bougies d'achat (en continu) ou de vente (en continu)<-----(pour moi, j'ai appelé cette 4 bougies en continu comme

RISK MARKET)... l'EA reconnait le RISK MARKET et NO TRADE après cette grosse bougie.

La question ici est... Que dois-je faire pour qu'un EA reconnaisse le marché à risque et ne fasse aucune transaction après la grande bougie ?

Salutations,

crexsking

 

Quelqu'un peut nous aider ! !!

W = Win , L = Lose

Je veux que le Lots OrderSend() soit comme ceci↓

Profit W W W W L L L L L L L

Lot--> .01 .01 .01 .01 .01 .02 .06 .01 .02 .06

Mon résultat

Profit W W W W L L L L L L L L

Lot--> .01 .01 .01 .01 .02 .06 .06 .01 .02 .06 .06

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, veuillez simplifier le code et indiquer les erreurs.

//------------------------------------------------Level 1 Buy & Sell---------------------------------------------------------------

//--------------------------Buy

int HT=OrdersHistoryTotal( ) ;

if( OrdersTotal( ) <1 && BuyCondition )

{

if(OrderSelect(HT-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)

{

if(OrderProfit()<0 && OrderLots()==0.01 )

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.02,Ask,3,Ask-TP*Point*2,Ask+TP*Point, "BUY",16384,0,Lime) ;

if(ticket<0)

{

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());return(0) ;

}

return(0) ;

}

}

}

//------------------------Sell

si( OrdersTotal( ) <1 SellCondition)

{

if(OrderSelect(HT-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)

{

if(OrderProfit()<0 && OrderLots()==0.01 )

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.02,Bid,3,Bid+TP*Point*2,Bid-TP*Point, "SELL",16384,0,Red) ;

if(ticket<0)

{

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());return(0) ;

}

return(0) ;

}

}

}

//------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //

//-------------------------------------------------Level 2 Buy & Sell-------------------------------------------------------------//

//--------------------------Lv2 Buy

if(OrdersTotal( ) <1 && BuyCondition )//---Condition d'achat

{

for(int i=1;i<=2;i++)

{

if(OrderSelect(HT-i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)

{

if(OrderProfit()<0 && OrderLots()==0.02)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.06,Ask,3,Ask-TP*Point*2,Ask+TP*Point, "BUY",16384,0,Lime) ;

if(ticket<0)

{

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());return(0) ;

}

return(0) ;

}

}

}

}

//--------------------------Lv2 Sell

if( OrdersTotal( ) <1 && SellCondition)//---Condition de vente

{

for(int k=1;k<=2;k++)

{

if(OrderSelect(HT-k,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)

{

if(OrderProfit()<0 && OrderLots()==0.02)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.06,Bid,3,Bid+TP*Point*2,Bid-TP*Point, "SELL",16384,0,Red) ;

if(ticket<0)

{

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());return(0) ;

}

return(0) ;

}

}

}

}

 

J'ai déjà réglé mon problème.

int HT=OrdersHistoryTotal( ) ;

if( OrdersTotal( ) <1 && ValLongVal_Factor)

{

if(OrderSelect(HT-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)

{

if(OrderProfit()<0 && OrderLots()==0.01 )

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.02,Ask,3,Ask-TP*Point*2,Ask+TP*Point,"BUY",16384,0,Lime);

if(ticket<0)

{

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());return(0);

}

return(0);

}

}

}

//------------------------LV1 Sell

if( OrdersTotal( ) V_Fac && LongVal<-LongVal_Factor)

{

if(OrderSelect(HT-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)

{

if(OrderProfit()<0 && OrderLots()==0.01 )

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.02,Bid,3,Bid+TP*Point*2,Bid-TP*Point,"SELL",16384,0,Red);

if(ticket<0)

{

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());return(0);

}

return(0);

}

}

}

//------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //

//-------------------------------------------------Level 2 Buy & Sell-------------------------------------------------------------//

//--------------------------Lv2 Buy

if(OrdersTotal( ) <1 && ValLongVal_Factor )//---Buy Condition

{

if(OrderSelect(HT-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)

{

if(OrderProfit()<0 && OrderLots()==0.02)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.06,Ask,3,Ask-TP*Point*2,Ask+TP*Point,"BUY",16384,0,Lime);

if(ticket<0)

{

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());return(0);

}

return(0);

}

}

}

//--------------------------Lv2 Sell

if( OrdersTotal( ) V_Fac && LongVal<-LongVal_Factor )//---Sell Condition

{

if(OrderSelect(HT-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)

{

if(OrderProfit()<0 && OrderLots()==0.02)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.06,Bid,3,Bid+TP*Point*2,Bid-TP*Point,"SELL",16384,0,Red);

if(ticket<0)

{

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());return(0);

}

return(0);

}

}

}

//-------------------------------------------------BUY----------------------------------------------------------------//

if(OrdersTotal( ) <1 && ValLongVal_Factor)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,3,Ask-TP*Point*2,Ask+TP*Point,"BUY",16384,0,Lime);

if(ticket<0)

{

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());return(0);

}

return(0);

}

//--------------------------------------------------SELL--------------------------------------------------------------//

if(OrdersTotal( ) V_Fac && LongVal<-LongVal_Factor ) /*|| (OrdersTotal( ) <1 && Val<0.6 && LongVal<-0.5 ))*/

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.01,Bid,3,Bid+TP*Point*2,Bid-TP*Point,"SELL",16384,0,Red);

if(ticket<0)

{

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());return(0);

}

return(0);

}

return(0);

}
Raison: