Indicateurs multitemporels - page 179

 

ref:post 1124-Multi indicateur v1.

Est-ce que quelqu'un avec mq4 pourrait ajouter 2 indicateurs supplémentaires à ce groupe.

1.FX_Sniper's_Ergodic_CCI_Trigger.mq4 et

2. MegaTrend.mq4

Le créateur de l'indicateur Multi est Pavel Chigirev lien :

Profil 'NightPaul' - MQL4.community.

Il est possible d'ajouter 2 indicateurs supplémentaires et il explique comment le faire dans le lien ci-dessus. Je ne connais pas MQL4 et je serais reconnaissant si quelqu'un d'autre qui le connaît pouvait le faire pour moi.

Ci-joint les indicateurs,

Merci d'avance

lrathi@iinet.net.au

 

Quelqu'un peut-il m'aider à convertir cet indicateur en version MTF ?

Ou au moins changer l'intervalle de temps fixe par défaut par d'autres en modifiant le code.

 
increase:
Essayez sur ce site

Il semble qu'il y ait un problème avec l'indicateur car je n'ai pas pu augmenter le nombre de barres.

 

Mtf Ao/ Ac

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un indicateur mtf pour Bill Williams

AO ou AC ?

 
fxbs:
salut, Augmentation ! diff ini ?

=iCustom(Symbol(),TimeFrame, "ASCTrend_Sound-1"

ASCTrend_Sound.mq4 (6.2 KB,

comment va la recherche de zigzags (rappelez-vous, il y a peu de temps)

Des résultats, des idées ?

,

Salut Fxbs

Oui, j'ai eu beaucoup de succès pendant quelques heures, mais après un certain temps l'indicateur se bloque, je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m'aider ? Je peux vous envoyer le tracé jusqu'à présent

 

Mise à jour de Bid_View

Je vous présente la version complète de Bid_View qui est affichée dans un sw comme vous pouvez le voir, cette version a plus d'informations, y compris le temps, l'écart, le pourcentage de changement et un petit indicateur de tendance qui est fondamentalement la "couleur de la bougie" de l'horizon temporel entré dans Bid_View, l'indicateur de tendance de l'horizon temporel entré est entièrement visible sur n'importe quel autre horizon temporel que vous pouvez regarder à l'époque. Il est possible que des améliorations soient apportées à cet indicateur à l'avenir. Veuillez ajouter tout commentaire ou suggestion pour une discussion plus approfondie. J'ai aussi posté ce message dans la section "quelque chose d'intéressant" mais comme il a la fonction "mtf", j'ai pensé le poster ici aussi.

Dossiers :
bid_view1.5.mq4  12 kb
 

fxbs,

Pouvez-vous poster cet indicateur MTF osma signal bar, s'il vous plaît ?

fxbs:
juste une idée :

Nous savons que ce serait génial de pouvoir voir depuis un TF supérieur ce qui se passe à un TF inférieur, mais toutes nos formules MTF fonctionnent "vers le haut", mais pas vers le bas (elles ne se ré-échelonnent pas vers le bas).

mais si Metatrader traite les objets différemment (nous pouvons voir les lignes de tendance mises dans les TFs inférieurs à partir des TFs supérieurs) - nous pouvons construire disons une barre MACD à partir d'objets (trendlibnes)

en pièce jointe : barre de signal osma construite avec des objets (avec des lignes de tendance et par les mains (on peut mettre des points - ça ne compte pas) - juste pour montrer ce que je veux dire)

bien sûr, 1Hbar "couperait" 4 barres de 15M (12 barres de 5M) avec les signaux respectivement, mais les graphiques montrent que cela peut encore fonctionner...

Q. : quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire quelque chose de similaire ?
 
martym:
quelqu'un sait-il s'il existe un indicateur mtf pour bill williams AO ou AC ?

Bonjour

pour vous ao &ac mft

Dossiers :
 
maccavity:
fxbs, pouvez-vous poster cet indicateur MTF osma signal bar, s'il vous plaît ?

il n'y a pas de tel indicateur - c'était des lignes de tendance dessinées à la main - juste une idée pour construire un indicateur avec les objets

 

merci

pour le mtf ao ac

Raison: