Indicateurs multitemporels - page 711

 

Bonjour,

Cet indicateur joint par Miko s'affiche sur différents horizons temporels, c'est pourquoi je le poste ici dans le fil de discussion multi-FT.

Pourriez-vous m'aider à ajouter quelque chose à cet indicateur ?

Il fonctionne très bien tel quel mais je voudrais qu'une ligne soit tracée à 0%, 50% et 100% de la boîte (voir l'image pour comprendre) pour un jour seulement, c'est-à-dire qu'il ne tracera pas une ligne indéfiniment (RAY ?) mais juste jusqu'à la fin du jour suivant.

Un peu comme un fib peut montrer des informations avec des %$ ajoutés.

Exemple de graphique quotidien

miko-pinbar.mq4

et voici comment cela se passerait sur un graphique d'une heure.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci beaucoup

PG

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

J'ai téléchargé une autre image pour montrer un exemple d'une heure, de sorte que la ligne s'étende sur 24 heures.

J'espère que c'est possible.

Merci, comme toujours

PG

Dossiers :
 

Cher Monsieur Mladen,

J'ai téléchargé cet indicateur sur ce forum. Je voudrais que vous m'aidiez à le convertir en cadre Multitime si c'est possible.

Je veux observer le croisement des différentes moyennes des timeframes supérieurs dans les timeframes inférieurs.

Merci de le rendre MTF si c'est possible et compatible avec le nouveau MT4.

Dieu vous bénisse.

Okoli

Dossiers :
 
okoli:
Cher M. Mladen,

J'ai téléchargé cet indicateur sur ce forum. J'aimerais que vous m'aidiez à le convertir en Multitime frame si cela est possible.

Je veux observer le croisement des différentes moyennes des timeframes supérieurs dans les timeframes inférieurs.

Merci de le rendre MTF si c'est possible et compatible avec le nouveau MT4.

Dieu vous bénisse.

Okoli

Je ne sais pas qui l'a posté mais c'est un code décompilé.

Si vous obtenez le code original, je suis sûr que quelqu'un en fera un MTF.

 
mladen:
Je ne sais pas qui l'a posté mais c'est un code décompilé. Si vous obtenez le code original, je suis sûr que quelqu'un en fera un mtf.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vérifier l'indicateur et d'avoir fait votre chère réponse.

Okoli

 

m-candles (utilisant high et low) avec suppression de l'avertissement du compilateur : m-candleshl.mq4

Dossiers :
 
pgtips:
Bonjour Mladen,

J'ai téléchargé une autre image pour montrer un exemple d'une heure, de sorte que la ligne s'étende sur 24 heures.

J'espère que c'est possible.

Merci, comme toujours

PG

PG

Voilà - il étend les lignes exactement 1 jour dans le futur pour chaque barre qui est affichée sur le graphique : miko-pinbar__lines.mq4

Dossiers :
 

Merci Mladen, vous êtes gentil dans ce que vous avez fait.

Il semble cependant que j'aie un problème avec cela. J'ai réglé le TF sur 1440 (jour) dans l'indicateur.

puis je passe à un TF inférieur mais les lignes sortent comme ceci (je montre 4 et 1 heure)

pas comme ça

Je pense qu'il dessine des lignes pour chaque barre à l'intérieur de la zone, pas 0, 50, 100 de la zone entière.

Dois-je modifier un paramètre ? Je veux juste voir les 0, 50 et 100 de la zone entière dans n'importe quel TF pour le jour suivant, pas pour chaque ligne à l'intérieur de la zone.

Veuillez accepter mes excuses si je n'ai pas expliqué cela.

PG

Dossiers :
 
pgtips:
Merci Mladen, vous êtes gentil dans ce que vous avez fait.

Il semble cependant que j'aie un problème avec cette méthode. Je règle le TF sur 1440 (jour) dans l'indicateur.

puis je vais vers un TF plus bas mais les lignes sortent comme ceci (je montre 4 et 1 heure)

pas comme ça

Je pense qu'il dessine des lignes pour chaque barre à l'intérieur de la zone, pas 0, 50, 100 de la zone entière.

Dois-je modifier un paramètre ? Je veux juste voir les 0, 50 et 100 de la zone entière dans n'importe quel TF pour le jour suivant, pas pour chaque ligne à l'intérieur de la zone.

Veuillez accepter mes excuses si je n'ai pas expliqué cela.

PG

PG

Vérifiez si c'est ce que vous vouliez : miko-pinbar__lines_1.01.mq4

Dossiers :
 

C'est parfait, merci beaucoup

Raison: