10points 3.mq4 - page 482

 

Bonjour, je viens de voir ce post et j'étais intéressé par cet EA.

J'utilisais l'EA original et j'ai obtenu de bons résultats avec mes propres réglages.

Mais je découvre que lorsque la position est vendue, le trailing stop ne fonctionne pas.

Si quelqu'un peut m'aider à modifier l'EA pour moi, je peux le tester pour obtenir un EA plus rentable.

Je vous remercie.

Dossiers :
 
mrtools:
Il s'agit d'un correctif d'une modification que j'ai faite sur l'Ea de Davidke20, je ne pense pas qu'il calculait le profit correctement, il devrait être fixé selon le concept original de l'Ea de Davidke20, à l'exception du chiffre supplémentaire et de l'ajout du courtier de type ecn.

Pouvez-vous afficher le setfile pour le test ci-dessus, mrtools ? Je n'arrive pas à faire afficher le rapport dans son format correct.

Merci.

Rob

 
stevenpun:
Bonjour, je viens de voir ce post et je suis intéressé par cet EA.

J'utilisais l'EA original et j'ai obtenu de bons résultats avec mes propres réglages.

Mais j'ai découvert que lorsque la position était vendue, le trailing stop ne fonctionnait pas.

Si quelqu'un peut m'aider à modifier l'EA pour moi, je peux le tester pour obtenir un EA plus rentable.

Merci.

Bonjour Stevepun,

Quel EA ?

 
ChicagoRob:
Pouvez-vous afficher le setfile pour le test ci-dessus, mrtools ? Je ne parviens pas à afficher le rapport dans son format correct.

Merci.

Rob

Rob a utilisé et utilise les paramètres par défaut.

 
mrtools:
Rob a utilisé et utilise les paramètres par défaut.

Merci. J'ai été hors du circuit pendant un certain temps et je me demandais quels

indicateurs sont nécessaires pour votre version moddée. Sont-ils les mêmes que ceux

postés par newdigital il y a quelque temps ?

Rob

 
ChicagoRob:
Merci. J'ai été hors du circuit pendant un certain temps et je me demandais quel était le mode moteur le plus approprié.

sont nécessaires pour votre version moddée. Sont-ils les mêmes que ceux

postés par newdigital il y a quelques temps ?

Rob

Sur les versions David VQ_35, il utilise les indicateurs Metatrader intégrés, mais il y a quelque chose que je n'ai pas expliqué : l'Ea a 4 modes de moteur différents : le premier est conservateur (il utilise les bulls et les bears), le deuxième est intermédiaire (il utilise le macd supérieur ou inférieur à zéro), le troisième est agressif (il utilise le stoch inférieur au overbought et supérieur au oversold, et la pente du mfi, du stoch et du rsi), et le quatrième mode de moteur possible est berserk (il utilise uniquement la pente du macd).

 
mrtools:
Bonjour Stevepun, Quel EA ?

J'utilise l'EA sur le post #15

 
stevenpun:
J'utilise l'EA sur le post #15

Stevenpun, le trailing devrait fonctionner dans cette version.a également ajouté le code pour les courtiers à 5 chiffres et ecn a également ajouté un numéro magique et la fonctionnalité de numéro magique automatique.

Dossiers :
10points_3.mq4  13 kb
 

Merci, je vais essayer de le faire le soir.

 
mrtools:
Sur les versions David VQ_35, il utilise les indicateurs Metatrader intégrés, mais il y a quelque chose que je n'ai pas expliqué : l'EA a 4 modes moteurs différents : le premier est conservateur (il utilise les bulls et les bears), le second est intermédiaire (il utilise le macd supérieur ou inférieur à zéro), le troisième est agressif (il utilise le stoch inférieur au overbought et supérieur au oversold, et la pente du mfi, du stoch et du rsi), et le quatrième mode moteur possible est berserk (il utilise uniquement la pente du macd).

Merci pour les clarifications. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à faire backtester cet EA. Vous avez des conseils ?

Rob

Raison: