Croix universelle MA EA - page 80

 

Testé, mais pas comme prévu

mLaden/Autres experts,

Le script trouvé sur MA Cross n'est pas celui que j'attendais.

Il fonctionne :

extern int FastApplication=0 ; // 0 : Prix de clôture

// 1 : Prix d'ouverture

// 2 : Prix haut

// 3 : Prix bas

// 4 : Prix médian, (haut+bas)/2

// 5 : Prix typique, (haut+bas+clôture)/3

// 6 : Prix de clôture pondéré, (haut+bas+clôture+clôture)/4

J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec ce script, qui change immédiatement de direction lorsque les prix franchissent la ligne de la moyenne mobile.

J'espère que cette image pourra illustrer le script.

Dossiers :
 

...

qtwrer

A mon avis, ce n'est pas une bonne idée d'utiliser un croisement pur de moyennes de prix.

Le problème que vous allez avoir est un grand nombre de faux signaux dans certains cas qui effaceront votre compte (même les croisements de 2 moyennes mobiles ont ce problème dans les marchés de variation mais avec une moyenne laissée de côté, le nombre de signaux dans le marché de variation sera très grand. Deux moyennes mobiles sont utilisées à l'origine afin de filtrer les changements de prix et ainsi réduire le nombre de faux signaux). Même sur des barres à amplitude constante, vous allez avoir ce problème (peut-être même plus que sur les graphiques normaux).

qtwrer:
mLaden/Autres experts,

Le script trouvé sur MA Cross n'est pas ce que j'attendais.

Il fonctionne :

extern int FastApplication=0 ; // 0 : Prix de clôture

// 1 : Prix d'ouverture

// 2 : Prix haut

// 3 : Prix bas

// 4 : Prix médian, (haut+bas)/2

// 5 : Prix typique, (haut+bas+clôture)/3

// 6 : Prix de clôture pondéré, (haut+bas+clôture+clôture)/4

J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce point, où il change immédiatement de direction lorsque les prix franchissent la ligne de la moyenne mobile.

J'espère que cette photo pourra illustrer le scénario.
 

J'adore cet EA

J'apprécie vraiment cet EA sur mon compte de démonstration.

Mon courtier a arrêté mon alimentation pendant un certain temps et j'imagine que cela pourrait en être la cause car j'avais 10 paires ouvertes dans le 5M et les modifications d'ordre se produisaient très rapidement.

Les modifications d'ordre se font sur le dernier chiffre du prix stop SL et il y a une modification à chaque changement de chiffre.

J'ai essayé de faire un back-testing pour m'en débarrasser, mais rien n'y fait.

Une idée, est-ce que c'est peut-être dans le code ?

Dossiers :
image_1.jpg  284 kb
 

J'ai compris que c'est le TS qui en est la cause, la modification des ordres, etc. mais je ne sais pas comment le modifier.

J'ai donc mis SL, TP et TS à 0 et j'utilise un EA séparé pour gérer toutes les transactions ouvertes par cet incroyable EA.

Ce serait bien si quelqu'un me montrait comment changer la période de modification de l'ordre à quelque chose comme une fois toutes les 5 minutes ou ou 5 pips.

 

Je dois faire un essai

mladen:
qtwrer

À mon avis, ce n'est pas une bonne idée d'utiliser la moyenne croisée des prix purs.

Le problème que vous allez avoir est un grand nombre de faux signaux dans certains cas qui effaceront votre compte (même les croisements de 2 moyennes mobiles ont ce problème dans les marchés à variation mais avec une moyenne laissée de côté, le nombre de signaux dans le marché à variation sera très grand. Deux moyennes mobiles sont utilisées à l'origine afin de filtrer les changements de prix et ainsi réduire le nombre de faux signaux). Même sur des barres à amplitude constante, vous aurez ce problème (peut-être même plus que sur les graphiques normaux).

mladen,

Connaissez-vous quelqu'un qui puisse m'aider ? Jusqu'à présent, ce que j'ai obtenu est l'entrée à la fermeture de la barre. Comment puis-je le programmer pour qu'il entre immédiatement lorsqu'il touche la ligne MA et qu'il ne sorte et n'entre à nouveau dans l'autre direction que lorsqu'il la traverse. Merci de m'aider !

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je suis nouveau dans ce conseiller expert. Mais ce que je fais manuellement pour le commerce est d'utiliser le croisement entre EMA 7 et EMA 21. J'ai trouvé cet EA très utile car il est le plus proche de mon système de trading manuel. Cependant, j'ai rencontré des difficultés lorsque j'ai appliqué cet EA.

1. les symboles de l'EA disent qu'il est "on" et qu'il donne des signaux, mais il ne trade pas ?

2. est-ce parce que j'utilise des mini-comptes ? ou parce que j'utilise un Mac ?

3. j'ai lu dans un autre forum que je devais changer mes numéros magiques ou mes codes à cinq chiffres. est-ce la raison pour laquelle le conseiller expert ne fonctionne pas ?

merci pour votre réponse. j'essaie désespérément d'obtenir la réponse. merci quand même :)

 
Fajar Kertapradhana:
Je suis nouveau dans ce conseiller expert, mais ce que je fais manuellement pour le commerce est d'utiliser le croisement entre EMA 7 et EMA 21. J'ai trouvé cet EA très utile car il est le plus proche de mon système de trading manuel. Cependant, j'ai rencontré des difficultés lorsque j'ai appliqué cet EA.

1. Les symboles de l'EA indiquent qu'il est "actif" et qu'il donne des signaux, mais il n'effectue pas de transactions ?

2. est-ce parce que j'utilise des mini-comptes ? ou parce que j'utilise un Mac ?

3. j'ai lu dans un autre forum que je devais changer mes numéros magiques ou mes codes à cinq chiffres. est-ce la raison pour laquelle le conseiller expert ne fonctionne pas ?

merci pour votre réponse. j'essaie désespérément d'obtenir la réponse. merci quand même :)

Bonjour Fajar,

Je ne sais pas si je peux aider, mais je vais essayer.

Tout d'abord, si vous ne l'avez pas fait, je vous recommande de télécharger la version Ea à partir d'ici https://www.mql5.com/en/forum/general post # 736

Pour votre deuxième question, d'après ce que je sais, cela fonctionne sur les mini-comptes, sur Mac, d'après ce que je sais, cela devrait fonctionner, mais je ne fais que supposer.

Et pour votre troisième question, si vous téléchargez la version ci-dessus, elle fonctionnera automatiquement sur les courtiers à chiffres supplémentaires, et vous ne devriez pas avoir à changer les chiffres magiques sur différentes paires.

J'espère que cela vous aidera un peu, si je trouve d'autres informations sur Mac, je les posterai ici pour votre information.

 
mrtools:
Bonjour Fajar,

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je vais essayer.

Tout d'abord, si vous ne l'avez pas fait, je vous recommande de télécharger la version Ea à partir d'ici https://www.mql5.com/en/forum/general post # 736.

Pour votre deuxième question, pour autant que je sache, il fonctionne sur les comptes mini, sur Mac encore, pour autant que je sache, il devrait, mais sur ce point, je ne fais que deviner.

Et pour votre troisième question, si vous téléchargez la version ci-dessus, elle fonctionnera automatiquement sur les courtiers à chiffres supplémentaires, et vous ne devriez pas avoir à changer les chiffres magiques sur différentes paires.

J'espère que cela vous aidera un peu, si je trouve d'autres informations sur Mac, je les posterai ici pour votre information.

Je vais l'essayer dès que possible.

Merci beaucoup pour votre aide :) j'apprécie vraiment votre aide.

 
Fajar Kertapradhana:
Je vais essayer dès que possible. Merci beaucoup pour votre aide :) j'apprécie vraiment

Pas de problème Fajar, en cas de problème n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 

Cadre temporel ?

Comment choisissez-vous le cadre temporel sur lequel il se négocie ? Est-ce que c'est seulement celui qui est actuellement ouvert ? Merci.

Raison: