Croix universelle MA EA - page 74

 

Version ECN universalMACrossEA + ecn 1.01.mq4

mladen:
Juste au cas où ... ajouté le support pour les courtiers à 5 chiffres, donc maintenant vous n'avez pas à recalculer le stop loss, take profit et trailing stop. Il a gardé le support des courtiers ecn (si votre courtier ne permet pas de placer un stop loss et/ou un take profit avec l'ouverture de l'ordre, mettez le paramètre EcnBroker t true et l'EA s'occupera du reste).

Bonjour !

J'ai commencé à tester cet EA(universalMACrossEA + ecn 1.01.mq4 version ECN) et j'ai trouvé une erreurdans le code de l'option TrailingStop... Il utilise des pips erronés pour les ordres SELL de suivi sur le courtier ECN...

Par exemple :

ECN = true,

TrailingStop = 10 pips (courtier ECN),

J'ai ouvert un ordre de VENTE à 1.00000 pips, le TrailingStop sera à 1.00001...

L'ordre d'achat sur 1.00000 aura un trailing normal sur 1.00010.

Quelqu'un peut-il corriger ce bug ?

Je ne connais pas mql4, mauvais pour moi;-) tnx !

 

...

Essayez-le maintenant PS : j'ai fait quelques changements supplémentaires, donc si vous avez téléchargé avant la dernière modification de ce post, veuillez le retélécharger.

stail7:
Bonjour !

J'ai commencé à tester cet EA(universalMACrossEA + ecn 1.01.mq4 version ECN) et j'ai trouvé une erreurdans le code de l'option TrailingStop... Il utilise des pips erronés pour les ordres SELL de suivi sur le courtier ECN...

Par exemple :

ECN = true,

TrailingStop = 10 pips (courtier ECN),

J'ai ouvert un ordre de VENTE à 1.00000 pips, le TrailingStop sera à 1.00001...

L'ordre d'achat sur 1.00000 aura un trailing normal sur 1.00010.

Quelqu'un peut-il corriger ce bug ???

Je n'ai pas de mql4, mauvais pour moi;-) tnx !
 
mladen:
Essayez-le maintenant PS : j'ai fait quelques changements supplémentaires, donc si vous avez téléchargé avant la dernière modification de ce post, veuillez le retélécharger.

Il y a encore quelque chose qui ne va pas (peut-être seulement pour moi :-)) Le TrailingStop avance et recule, suit le prix de 10 pips (par exemple) et ne fixe pas le profit...

Pouvez-vous y mettre le TrailingStop comme dans l'original universalMACrossEA du premier post ????

 

...

Avez-vous lu le PS du post ?

Re-téléchargez l'EA et il devrait fonctionner correctement (je l'ai testé maintenant, et pour autant que je sache, il fonctionne comme il le devrait).

stail7:
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas (peut-être seulement pour moi :-)) Le TrailingStop avance et recule, suit le prix de 10 pips (par exemple) et ne fixe pas le profit...

Pouvez-vous y mettre le même TrailingStop que dans l'original universalMACrossEA du premier post ? ???

 
mladen:
Avez-vous lu le PS du post ? Re-téléchargez l'EA et il devrait fonctionner correctement (je l'ai testé maintenant, et pour autant que je sache, il fonctionne comme il le devrait).

Désolé Ça marche ! Merci !

et peut-être, pouvez-vous fixer que la gestion de l'argent dans cette EA sur simple, comme :

la taille du lot sera = AccountFreeMargin() * Risk / 1000) / 100

 

Bonjour Firedave et tout le monde,

Désolé de vous déranger, je suis nouveau sur ce fil.

Tout d'abord, j'ai testé votre universalmacrossea et je tiens à dire que vous avez fait un travail formidable ! Je trouve votre travail très complet, car vous avez pu intégrer tellement de scénarios.

L'EA fait tout ce que je veux sauf une chose - serait-il possible de lui faire ouvrir une transaction sans attendre la fermeture de la barre de signal ?

Actuellement, j'utilise le mode inverse, c'est-à-dire que je vends lorsque la MA rapide croise la MA lente par le bas (j'utilise les MA 1 et 21 car ce que je recherche réellement, c'est d'ouvrir une transaction lorsque le prix touche la MA). Cependant, je ne veux pas attendre que la barre se ferme au-dessus/en dessous de la MA pour ouvrir la transaction. Je veux ouvrir la transaction dès que le prix touche le ma (ou mieux, 5 pips avant qu'il ne touche le ma).

Pensez-vous que cela soit possible ?

 

Bonjour, quelles sont les MA que vous utilisez et la distance minimale. J'utilise 2 (SMA) et 5 (LWMA) et la distance minimale est différente. Cela dépend du TF. TS aussi différent. Sur m30 5pip sur H1-H4 10-15 pips. L'EA fonctionne bien, mais le profit n'est pas bon. Un EA gagne et perd. Avez-vous des paramètres universels qui sont rentables pour EUR/USD. Quelqu'un teste-t-il d'autres paires ?

 
xkubas:
Bonjour, quelles sont les MA que vous utilisez et la distance minimale. J'utilise 2 (SMA) et 5 (LWMA) et la distance minimale est différente. Cela dépend de TF. TS aussi différent. Sur m30 5pip sur H1-H4 10-15 pips. L'EA fonctionne bien, mais le profit n'est pas bon. Un EA gagne et perd. Avez-vous des paramètres universels qui sont rentables pour EUR/USD. Quelqu'un teste-t-il d'autres paires ?

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une stratégie de moyenne mobile et qu'un petit take profit ne sera pas satisfaisant dans tous les cas.

Je trouve que je dois utiliser une analyse prospective afin de m'assurer que les choses sont suffisamment bonnes pour être négociées.

De plus, mes tests utilisent des données sur dix ans, ce qui me permet d'obtenir de meilleurs résultats.

Vous trouverez peut-être que le GBPUSD donne de meilleurs résultats.

Dossiers :
 

J'ai essayé de tester à nouveau cet ensemble. Sur mon compte il ne fonctionne pas comme le vôtre. Les mêmes paramètres et aller perdre.

 
xkubas:
J'ai essayé de backtester cet ensemble. Sur mon compte, il ne fonctionne pas comme le vôtre. Les mêmes paramètres et aller perdre.

Je voulais juste vous montrer que cet ea est très puissant et que vous pouvez réaliser d'excellents profits si vous êtes assez patient pour ajuster les paramètres jusqu'à ce que vous trouviez ce qui fonctionne sur vos données.

Je suis continuellement en train de backtester et d'optimiser deux ou trois instances de cette ea, tous les jours, toute la journée, je trouve que cela vaut la peine de le faire.

Bonne chance avec vos tests

Raison: