Croix universelle MA EA - page 73

 

Un conseil ou de l'aide serait apprécié !

Je me demandais si l'inventeur (FireDave ?), ou certains membres "seniors" tels que Robert ou Blaiserboy (désolé si je me suis trompé de nom), pouvaient expliquer certaines choses et peut-être me montrer (ainsi qu'à d'autres) comment faire quelques changements (ajouter des choses), pour le rendre encore meilleur et plus compréhensible pour plus de gens ?

J'ai vu que Robert a ajouté/changé du code sur le Maxlookup et le MincrossDistance (je pense autour de la page 68 de ce fil), et je vais essayer de faire ces changements pour avoir une meilleure compréhension de MQL et comment programmer, ce que je ne connais pas, mais j'essaie d'apprendre un peu.

Quoi qu'il en soit, j'en viens à ma première question sur cet EA :

1) J'ai remarqué que l'un des champs est StopAndReverse (sous les paramètres de sortie), et la description que j'en ai faite m'a semblé être la réponse au message de Chuck, car il semble que si la tendance/le croisement des ma se produit dans la direction opposée alors qu'une transaction est en cours, la transaction sera abandonnée et ira dans la nouvelle direction (IE : s'il y avait une transaction d'achat, mais que les ma's et le prix se croisent pour passer en position courte, alors la transaction longue en cours serait abandonnée et une nouvelle transaction courte serait entrée), mais apparemment cela ne se produit pas, comme Chuck l'a laissé entendre, et cela n'a certainement pas fonctionné pour moi, lorsque j'ai réglé ce champ sur true.

Ma question est donc la suivante : que fait réellement ce champ, comment fonctionne-t-il, et quelqu'un peut-il créer (et/ou nous dire quel code modifier/ajouter), pour que cette EA fonctionne comme je pensais que ce champ signifiait, et ce que Chuck (et probablement beaucoup ici) aimerait vraiment que cette EA fasse ?

2) Quelqu'un peut-il me montrer comment ajouter d'autres champs à cet EA, par exemple :

Ne pas prendre de positions à moins qu'une valeur RSI n'ait également été franchie, en plus du franchissement des MA ?

Y a-t-il un moyen d'ajouter si une ligne stochastique a franchi une certaine valeur, un peu comme l'indicateur RSI ? Et non, je ne parle pas de la période K et autre, ou du signal, ou du mode, mais bien de la VALEUR. IE : Prenez votre curseur et déplacez-le sur une ligne stochastique et vous devriez voir une boîte qui apparaît avec le nom, le temps, et puis la VALEUR - c'est ce que je voudrais AJOUTER à cet EA, seulement je ne sais pas COMMENT, puisque je ne suis pas un programmeur !

Que diriez-vous de pouvoir mesurer la différence de pip entre les bandes de bol supérieures et inférieures, de sorte que lorsqu'elles sont plates (et généralement à une distance de 10 à 15 pips ou moins sur un graphique de 5 minutes), on ne devrait pas entrer dans le trade jusqu'à ce que le prix sorte au-dessus ou en dessous, mais comme vous le savez probablement tous, les ma's se croisent BEAUCOUP dans un marché latéral, et si l'on trade un graphique de 5 minutes lorsque cela se produit, on peut perdre beaucoup avec tous les croisements.

Il y a eu d'autres bonnes idées par d'autres personnes dans ce fil de discussion, comme avoir le take profit/stop loss basé sur un nombre x de barres en arrière, ou 1,5 fois l'adr ou quelque chose comme ça (je ne me souviens pas des suggestions exactes), mais je me demandais s'il était difficile d'ajouter ces fonctionnalités dans ce seul EA ?

Pouvoir ajouter une partie ou la totalité de ces idées dans cet EA aiderait certainement tout le monde, et rendrait le trading presque une sorte d'EA "à mettre en place et à oublier" (à l'exception de NFP et d'autres périodes d'informations importantes auxquelles il faut toujours faire attention), mais pour la majorité du temps, celui-ci serait vraiment GÉNIAL.

Si nous pouvions intégrer ce dont Chuck parle dans cet EA, cela nous aiderait beaucoup, car si les critères (mouvement de prix et MA's) changent de direction, on voudrait que le trade actuel se ferme, et qu'un nouveau trade allant dans la direction opposée s'ouvre, à condition que les paramètres pour la nouvelle direction (un croisement de MA's) se soient réellement produits (les paramètres dans l'EA pour les MA's ont été respectés).

Désolé pour ce long message, mais tant que je n'obtiendrai pas d'aide pour que la position actuelle se ferme lorsque la direction a changé et que l'on ouvre automatiquement une nouvelle position dans la nouvelle direction, je continuerai à demander, parce que je dois beaucoup surveiller la position et l'écran, et j'aimerais pouvoir simplement "régler et oublier".

Les autres choses que j'ai demandées m'aideraient aussi, mais c'est un "must have" pour pouvoir s'éloigner et laisser le système faire ce qu'il fait, ce qui est, je pense, ce que nous recherchons tous, n'est-ce pas ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Salutations,

Paul

 

Universal MA Crossing EA - Notes

paulk:
Bien que je n'aie pas posté beaucoup (ou pas du tout), j'ai suivi cet EA et ce fil de discussion, et j'utilise l'EA, mais je suis un peu confus par certains des champs qu'il contient, et je me demandais si l'inventeur (FireDave ?), ou certains membres "seniors" comme Robert ou Blaiserboy (désolé si je me suis trompé de nom), peuvent expliquer certaines choses et peut-être me montrer (et à d'autres) comment faire quelques changements (ajouter certaines choses), pour le rendre encore meilleur et plus compréhensible pour plus de gens ?

......

Il y a eu d'autres bonnes idées par d'autres personnes dans ce fil de discussion, comme avoir le take profit/stop loss basé sur un nombre x de barres en arrière, ou 1,5 fois l'adr ou quelque chose comme ça (je ne me souviens pas des suggestions exactes), mais je me demandais s'il était difficile d'ajouter ces fonctionnalités dans ce seul EA ?

......

Les autres choses que j'ai demandées seraient également utiles, mais c'est un "must have" pour pouvoir s'éloigner et laisser le système faire ce qu'il fait, ce qui est, je pense, ce que nous recherchons tous, n'est-ce pas ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses Salutations, Paul

Salut Paul,

Cela fait un moment que je n'ai pas regardé l'EA UnivMACross... et il est important de savoir qu'il existe de nombreuses versions... donc ce qui suit sont des commentaires généraux seulement... et non pour une version particulière.

MaxLookUp>0 && MinCrossDistance>0

Cela semblait être une très bonne fonctionnalité... mais l'utilisation de ">0" plus le "&&" (AND) oblige à utiliser les deux conditions en même temps, ce qui limite vos options... et l'empêche également de fonctionner sur la barre actuelle. J'ai changé cela en changeant le MaxLookUp en "=>0"... donc l'une ou l'autre valeur fonctionne avec ou sans l'autre... et cela fonctionne également sur la barre actuelle.

Stop et Reverse

Faites une recherche sur ces termes (contrôle F) pour voir où ils se trouvent dans l'EA et ce qu'ils font... Je pense que vous trouverez qu'il est uniquement associé aux paramètres PureSAR... et qu'il ne fonctionne que lorsque PureSAR est réglé sur VRAI. Pour répondre à votre question sur la façon de l'utiliser avec les MA's etc... vous pouvez essayer de placer cette fonction Stop et Reverse en dehors de la fonction PSAR et la faire fonctionner avec les croisements de MA's etc...

Ajout de RSI et/ou de Stochastique

Consultez la section de code pour l'utilisation d'une troisième MA { if(UseThirdMA==true) }... C'est un bon exemple de la façon dont vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités à cet EA.

Utilisez ce format pour ajouter le RSI et/ou vos fonctions stochastiques. Assurez-vous d'ajouter un "extern" en haut pour sélectionner la fonction (True/False) tout comme le fait la Third MA... C'est votre "COMMENT" pour ajouter de nouvelles fonctions à cet EA...

Bandes de Bollinger- Différence de pip entre les bandes de Bollinger supérieure et inférieure

Je ne me souviens pas des bandes de Bollinger dans l'UMAC... mais vous pouvez calculer la différence de pip entre les bandes supérieure et inférieure par de simples mathématiques. Créez les variables BBand dans l'EA et appelez l'indicateur Bollinger Bands pour obtenir les valeurs... puis soustrayez simplement la bande supérieure de la bande inférieure pour obtenir la distance entre les pip.

PipDist = BollUpper - BollLower ;

if(PipDist < 15) Faites ceci...(ou ne faites pas ceci)... ;

Définir l'EA et s'en aller

Oui... c'est l'objectif idéal pour tous nos EA... il vient après beaucoup de tests et après avoir construit votre confiance que votre code fait EXACTEMENT ce que vous voulez qu'il fasse. C'est un sentiment très fort lorsque vous y parvenez et que vous voyez votre EA prendre des positions et sortir dans vos conditions... !

------------------------------------------------------------

Je suis heureux de voir que vous utilisez cet EA UMAC pour apprendre à coder. J'ai commencé ici aussi et j'ai eu beaucoup de plaisir à apprendre quelques compétences de base en codage. Je remercie FireDave et les autres personnes qui ont partagé leurs grandes compétences de codage pour apprendre.

Juste une suggestion - vous pouvez aussi regarder PipMaker v17 pour un modèle de modèle EA encore plus flexible... beaucoup plus facile à travailler avec JMHO... et il a déjà votre RSI et Stoch et beaucoup d'autres grandes fonctionnalités intégrées pour apprendre. Je l'utilise comme l'un de mes modèles d'EA de base...

J'espère que cela vous aidera... et continuez à vous amuser en apprenant de nouvelles choses.

Robert

 

Problème avec IBFX ping fail

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème, s'il vous plaît ?

J'utilise InterBank FX 5digts. EA retourne "Ping failed" et "no connection". Cependant, ma connexion fonctionne bien. J'ai d'autres EA qui fonctionnent bien avec Interbank.

Merci.

H. Le

 
cosmiclifeform:
Bonjour Paul,

Cela fait un moment que je n'ai pas regardé l'EA UnivMACross...et il est important de savoir qu'il existe de nombreuses versions...donc ce qui suit sont des commentaires généraux seulement...et non pour une version particulière.

MaxLookUp>0 && MinCrossDistance>0

Cela semblait être une très bonne fonctionnalité... mais l'utilisation de ">0" plus le "&&" (AND) oblige à utiliser les deux conditions en même temps, ce qui limite vos options... et l'empêche également de fonctionner sur la barre actuelle. J'ai changé cela en changeant le MaxLookUp en "=>0"... donc l'une ou l'autre valeur fonctionne avec ou sans l'autre... et cela fonctionne également sur la barre actuelle.

Stop et Reverse

Faites une recherche sur ces termes (contrôle F) pour voir où ils se trouvent dans l'EA et ce qu'ils font... Je pense que vous trouverez qu'il est uniquement associé aux paramètres PureSAR... et qu'il ne fonctionne que lorsque PureSAR est réglé sur VRAI. Pour répondre à votre question sur la façon de l'utiliser avec les MA's etc... vous pouvez essayer de placer cette fonction Stop et Reverse en dehors de la fonction PSAR et la faire fonctionner avec les croisements de MA's etc...

Ajout de RSI et/ou de Stochastique

Consultez la section de code pour l'utilisation d'une troisième MA { if(UseThirdMA==true) }... C'est un bon exemple de la façon dont vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités à cet EA.

Utilisez ce format pour ajouter le RSI et/ou vos fonctions stochastiques. Assurez-vous d'ajouter un "extern" en haut pour sélectionner la fonction (True/False) tout comme le fait la Third MA... C'est votre "COMMENT" pour ajouter de nouvelles fonctions à cet EA...

Bandes de Bollinger - Différence de pip entre les bandes de Bollinger supérieure et inférieure

Je ne me souviens pas des bandes de Bollinger dans l'UMAC... mais vous pouvez calculer la différence de pip entre les bandes supérieure et inférieure par de simples mathématiques. Créez les variables BBand dans l'EA et appelez l'indicateur Bollinger Bands pour obtenir les valeurs... puis soustrayez simplement la bande supérieure de la bande inférieure pour obtenir la distance entre les pip.

PipDist = BollUpper - BollLower ;

if(PipDist < 15) Faites ceci...(ou ne faites pas ceci)... ;

Définir l'EA et s'en aller

Oui... c'est l'objectif idéal pour tous nos EA... après de nombreux tests et après avoir acquis la confiance que votre code fait EXACTEMENT ce que vous voulez qu'il fasse. C'est un sentiment très fort lorsque vous y parvenez et que vous voyez votre EA prendre des positions et sortir dans vos conditions... !

------------------------------------------------------------

Je suis heureux de voir que vous utilisez cet EA UMAC pour apprendre à coder. J'ai commencé ici aussi et j'ai eu beaucoup de plaisir à apprendre quelques compétences de base en codage. Je remercie FireDave et les autres personnes qui ont partagé leurs grandes compétences de codage pour apprendre.

Juste une suggestion - vous pouvez aussi regarder PipMaker v17 pour un modèle de modèle EA encore plus flexible... beaucoup plus facile à travailler avec JMHO... et il a déjà votre RSI et Stoch et beaucoup d'autres grandes fonctionnalités intégrées pour apprendre. Je l'utilise comme l'un de mes modèles d'EA de base...

J'espère que cela vous aidera... et continuez à vous amuser en apprenant de nouvelles choses.

Robert

Merci Robert pour les conseils sur le codage et les suggestions, ainsi que pour m'avoir parlé de PipMaker v17. Je vais le chercher - je suppose qu'il se trouve également sur ce site ? Quoi qu'il en soit, je vais le chercher ici, et si je ne le trouve pas, je le chercherai sur Google.

Paul

 

erreur 130

j'ai défini un take profit et une erreur 130 s'est produite.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

tks

 

Le courtier Ecn a ajouté ...

Essayez celui-ci

Il a une option pour les courtiers ECN ajoutée. Définissez le paramètre ecn broker (c'est le premier paramètre maintenant) à true, et il devrait fonctionner. Je n'ai pas changé la façon dont il calcule le stop loss et le take profit, donc, si vous êtes sur un courtier à 5 chiffres, vous devez les multiplier par 10 pour obtenir des valeurs en pips.

profitable:
J'ai défini un take profit et une erreur 130 s'est produite.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

tks
Dossiers :
 

variable dans le takeprofit

Je veux utiliser cette formation dans le take-profit mais je ne sais pas comment l'utiliser correctement.

double TakeProfit ;

TakeProfit=(High)-( Low) ;

 

takeprofit

mladen:
Essayez celui-ci Il a une option pour les courtiers ECN ajoutée. Définissez le paramètre ecn broker (c'est le premier paramètre maintenant) à true, et cela devrait fonctionner. Je n'ai pas changé la façon dont il calcule le stop loss et le take profit, donc, si vous êtes sur un courtier à 5 chiffres, vous devez les multiplier par 10 pour obtenir des valeurs en pips.

Je voulais utiliser unevariable comme takeprofit

est-ce possible?

eg sur mon signal d'achat il de calculer une certaine valeur dans le graphique

ce type

max=High ;

min=Low ;

alvo=(max-min) ;

takeprofit=alvo ;

 

...

Juste au cas où ... nous avons ajouté le support pour les courtiers à 5 chiffres, donc maintenant vous ne devez pas recalculer le stop loss, le take profit et le trailing stop. Il a conservé le support des courtiers Ecn (si votre courtier ne permet pas de placer un stop loss et/ou un take profit avec l'ouverture de l'ordre, réglez le paramètre EcnBroker sur true et l'EA s'occupera du reste).

 
mladen:
Juste au cas où ... ajouté le support pour les courtiers à 5 chiffres, donc maintenant vous n'avez pas à recalculer le stop loss, le take profit et le trailing stop. Il a gardé le support des courtiers ecn (si votre courtier ne permet pas de placer un stop loss et/ou un take profit avec l'ouverture de l'ordre, réglez le paramètre EcnBroker sur true et l'EA s'occupera du reste).

Je suis actuellement en train d'optimiser universalmaea. Je suis arrivé sur ce fil de discussion pour trouver universalmaea avec l'option breakeven et mm basé sur stoploss. Voulez-vous ajouter l'option mladen ? C'est un ea merveilleux. Sans prix !

Raison: