Croix universelle MA EA - page 87

 

paksat

Tout ce que je peux dire, c'est de régler le SL sur = 0, mais je ne le recommande pas et ne le comprends pas. Pour moi, le SL est toujours plus petit que le TP. Le ratio de gain est supérieur à 80 et le draw down inférieur à 1.

 

ajoutez la fonction OnlyCounterTrend si vous utilisez le filtre ThirdMA.

 

c'est une ea ou un indicateur comment l'utiliser plz

 

Je travaille toujours sur le filtre d'amplitude.

J'ai essayé ceci à partir de Bbands_EA de Steve Hopwood. Cela fonctionne bien et c'est probablement un bon filtre pour les TF plus longs sur M1 où j'ai pour objectif d'entrer sur le renversement, cela n'aide pas bien sûr.

Il donne une fonction LookBack pour les n bougies précédentes ouvertes à partir d'un TF que vous voulez.

extern int TrendConfirmationCandleTF=15;//Candle for confirming the trend as a trade trigger

string TrendConfirmationCandleDir;//Holds 'up' for an up candle and vice versa

double TCCTFopen=iOpen(NULL, TrendConfirmationCandleTF,1);

double TCCTFclose=iClose(NULL, TrendConfirmationCandleTF,1);

&&(TCCTFopen>TCCTFclose)

&&(TCCTFopen<TCCTFclose)

[/CODE]

Or maybe even

[CODE]

extern int LookbackOpen=5

extern int Lookbackclose=1

extern int TrendConfirmationCandleTF=15;//Candle for confirming the trend as a trade trigger

string TrendConfirmationCandleDir;//Holds 'up' for an up candle and vice versa

double TCCTFopen=iOpen(NULL, TrendConfirmationCandleTF,LookbackOpen);

double TCCTFclose=iClose(NULL, TrendConfirmationCandleTF,Lookbackclose);

&&(TCCTFopen>TCCTFclose)

&&(TCCTFopen<TCCTFclose)

 

Résultats EUR/USD 1hr

Voici un backtest de 3 ans sur l'EUR/USD 1hr. Il semble y avoir des périodes plates/chocs suivies de périodes de croissance. Malheureusement, je pense que c'est la nature de la bête. S'il vous plaît, prouvez-moi que quelqu'un a tort. Je peux poster le fichier de l'ensemble si quelqu'un est intéressé.

Dossiers :
 

Question rapide sur la MinCrossDistance.

Si j'ai un courtier à 5 chiffres et que j'utilise 10 comme MinCrossDistance, cela signifie-t-il 0,0010 ou 0,00010 ? Je pense à 0,0010 mais je ne suis pas sûr.

Merci d'avance.

 

Bonjour Fireclave - Y a-t-il la possibilité dans cet EA d'établir une fermeture lors du recroisement des MAs allant dans la direction opposée avec l'option d'ouvrir un nouveau trade dans cette nouvelle direction ?

Jeff

 

Point mort et clôture partielle

mrtools:
Dr18, Il s'agit d'une version mise à jour par Mladen il y a quelques temps, elle devrait fonctionner sur n'importe quel courtier, les chiffres supplémentaires ou l'ecn ne devraient pas avoir d'importance.

Dr Mladen et Mrtools

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter le Break Even et deux objectifs différents de Partial Close pour votre dernier indicateur ?

Nous vous en remercions.

 

Bonjour à tous et à Jurne

Je serais également très heureux si un grand programmeur pouvait ajouter la fermeture à la fin de la barre. Je pense que si tout le monde regarde attentivement l'image, ils peuvent voir pourquoi ! !!!!!!.

Merci beaucoup

Tony10000

jurn_e:
Bonjour,

Un codeur peut-il m'aider à modifier l'ea universalMACrossEA + ecn 1.02.mq4 :

1. Ajouter un filtre de taille de bougie (si la taille de la bougie est supérieure à 30pips, pas d'entrée).

2. Option pour changer le critère de sortie en "Sortie de position à la clôture de la prochaine barre après l'entrée".

Merci

 
star821:
Dr Mladen et Mrtools

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter le Break Even et deux objectifs différents de Partial Close pour votre dernier indicateur ?

Merci à vous

Regardez ici pour BE (Break Even) !

Raison: