Croix universelle MA EA - page 75

 

he, he. J'ai ouvert 4 comptes chez différents courtiers. Mon test commence. Différents ensembles et paires avec un faible écart. Eh bien, nous verrons ce qui est bon sur cet EA.

 
Blaiserboy:
Je voulais juste vous montrer que cette ea est très puissante et que vous pouvez réaliser d'excellents profits si vous êtes assez patient pour ajuster les paramètres jusqu'à ce que vous trouviez ce qui fonctionne sur vos données.

Je suis continuellement en train de backtester et d'optimiser deux ou trois instances de cette ea, tous les jours, toute la journée, je trouve que cela vaut la peine de le faire.

Bonne chance avec vos tests

Avez-vous le fichier .set s'il vous plaît ?

 

Seuil d'équilibre/ECN

mladen:
Essayez-le maintenant PS : j'ai fait quelques changements supplémentaires, donc si vous avez téléchargé avant la dernière modification de ce message, veuillez le retélécharger.

Salut mladen,

Merci d'avoir créé une version compatible ECN

Puis-je être pénible et vous demander si vous pouvez ajouter la fonction break even à cette version ECN ?

Merci Heaps

Garth

 

...

Essayez de définir le paramètre TrailingStopType à 0 (ou tout autre paramètre différent de 1 et 2). Dans ce cas, le trailing stop commencera à "fonctionner" lorsque l'ordre entrera dans n'importe quel type de profit et je pense que c'est la fonction la plus proche du break even que vous pouvez obtenir sans changer l'EA (la seule différence sera que, contrairement au break even, celui-ci continuera à déplacer le stop loss même lorsque le break even est déjà assuré)).

forex560:
Salut mladen,

Merci d'avoir fait une version compatible ECN Puis-je être pénible et vous demander si vous pouvez ajouter la fonction break even à cette version ECN ?

Merci Heaps

Garth
 
mladen:
Essayez de définir le paramètre TrailingStopType sur 0 (ou tout autre paramètre différent de 1 et 2). Dans ce cas, le trailing stop commencera à "fonctionner" lorsque l'ordre atteindra un profit quelconque et je pense que c'est la fonction la plus proche du break even que vous pouvez obtenir sans modifier l'EA (la seule différence sera que, contrairement au break even, celui-ci continuera à déplacer le stop loss même lorsque le break even est déjà assuré)).

Ah oui, je vois ce que vous voulez dire. Maintenant que j'ai un peu plus d'expérience avec cet EA, il semble qu'un stop suiveur soit une bien meilleure option qu'une fonction break even de toute façon. La fonction ECN que vous avez ajoutée est géniale, maintenant je peux la configurer pour trader comme je le ferais manuellement - ce qui à mon avis est le meilleur type d'EA. Merci pour votre aide.

 

Bonjour, j'ai testé cette ea sur 4 comptes (différents set et tf ) broker FXSALT et FXpro. Chaque compte a perdu ! Ce que je fais mal. Quels sont les paramètres que vous utilisez ? Est-ce que quelqu'un l'a utilisé pour gagner ? Quelqu'un peut m'aider ? Ce que j'ai fait de mal !!!???? Merci pour votre aide.

 
xkubas:
Bonjour, j'ai testé cette ea sur 4 comptes (différents set et tf) chez le broker FXSALT et FXpro. Chaque compte a perdu ! Ce que je fais mal. Quels paramètres utilisez-vous ? Est-ce que quelqu'un l'a utilisé pour gagner de l'argent ? Quelqu'un peut m'aider ? Ce que j'ai fait de mal !!!???? Merci pour votre aide.

Je vous invite à poster un de vos fichiers de configuration et je l'examinerai. N'oubliez pas de donner des informations sur la paire et le tf.

 

Quel horizon temporel utilisez-vous ? Quelle valeur de stop loss? Essayez EUR/USD 1 heure : MA 5 rapide type 1, MA 50 lent type 1. Stop loss 40 pips, take profit 100> pips (je préfère ne pas utiliser de TP), trailing stop 40 pips. Réglez MM (money management) sur true et risque 2 (2 %). Rappelez-vous que vous aurez parfois une série de pertes - c'est pourquoi la gestion de l'argent et du risque est si importante.

J'espère que cela vous aidera.

 

Parfois, les gens essaient d'utiliser l'optimiseur et le backtesting pour obtenir leurs paramètres....... et c'est du suicide. C'est comme donner le solde de votre compte au courtier.

Vous

doit

Vous utilisez un test de marche avant et vous devez tester jusqu'à ce que la marche avant soit bonne.

Si vous essayez d'utiliser un ea sans test de marche avant, vous pouvez aussi bien dépenser votre argent pour un billet de loterie... ! !!!!

Vous pouvez faire une recherche sur Google pour en savoir plus sur l'analyse walk forward.

 
Blaiserboy:
Parfois, les gens essaient d'utiliser l'optimiseur et le backtesting pour obtenir leurs paramètres....... et c'est du suicide. C'est comme donner le solde de votre compte au courtier.

Vous

doit

Vous utilisez un test de marche avant et vous devez tester jusqu'à ce que la marche avant soit bonne.

Si vous essayez d'utiliser une ea sans test de marche avant, vous pouvez aussi bien dépenser votre argent pour un billet de loterie... ! !!!!

Vous pouvez faire une recherche sur Google pour en savoir plus sur l'analyse walk forward.

J'utilise uniquement le test forward ! !!

Mes paramètres sont : MA rapide : 2 type : simple/close ; MA lente : 5 type LWMA/open TF : 5m > h4 tp:de 5pip à 40pip sl : de 5 pip à 20 pip, NO BE, TS : de 2 pip à 15 pip

Pas de MM, seulement une valeur de lot constante.

Je vais essayer d'utiliser les ensembles de Forex560

Raison: