Indicateurs d'élite :) - page 233

 

Bonjour MLaden,

J'ai ces deux indicateurs pour un simple croisement de 2 EMA, cependant les deux semblent donner des signaux différents à des moments différents même s'ils utilisent les mêmes 2 EMA.

Lequel d'entre eux est "le plus correct" ?

Merci en avance

Cheers

CodeX

 

Ben

Voici
Salutations

Mladen

bkennedype:
Bonjour mladen,

J'ai cet indicateur de tendance que j'utilise pour une configuration scalping. Je me demande si vous pourriez ajouter une ligne verticale à chaque fois qu'une barre rouge ou bleue suit une barre orange. Les alertes fonctionnent bien telles quelles... mais je veux avoir quelque chose sur le graphique.... si une flèche est plus facile, c'est bien aussi.... mais une ligne verticale a plus d'impact. Idéalement, je pourrais définir la couleur pour chaque changement de tendance.

Voici une image...

Merci

Ben
Dossiers :
 

CodeX

Aucun des deux n'est correct. Les deux utilisent les valeurs futures pour trouver les croisements. La différence dans les croisements vient du fait que l'un calcule la LWMA (la version 1) et l'autre calcule l'EMA (la version 2), mais à part cela, ils sont identiques et les deux sont faux en ce qui concerne le calcul car ils utilisent ces valeurs futures.

Je joins un code très simple qui montre les croisements de moyennes mobiles correctement et vous pouvez choisir le type de MA ainsi que le prix de la MA.
Salutations

Mladen

Codex:
Bonjour MLaden,

J'ai ces deux indicateurs pour un simple croisement de 2 EMA, cependant les deux semblent donner des signaux différents à des moments différents même s'ils utilisent les mêmes 2 EMA.

Lequel d'entre eux est "le plus correct" ?

Merci en avance

Cheers

CodeX
Dossiers :
 

Merci beaucoup Mladen, je l'apprécie vraiment.

Salutations

Codex

 

:) :):)

San

Il n'existe pas de lissage parfait (sans décalage) mais en voici un qui n'est pas mauvais. Comparaison de 3 méthodes :
supérieur - pas de lissage

milieu - lissage "normal

inférieur - lissage "double" (ne vous laissez pas tromper par le nom, celui-ci est la version lissée "plus rapide")

salutations

Mladen

Snowski:
mladen,

Dès que vous en avez l'occasion, pouvez-vous ajouter le lissage à l'indicateur ci-joint. De préférence sans renoncer au décalage associé au lissage. Peut-être pas expliqué correctement, mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire.

Cordialement,

San.
 

Croisement de la MA de l'ALF

Mladen, pouvez-vous créer un indicateur qui signale une clôture de la moyenne mobile à travers l'ALF. Cela semble fournir des signaux très fiables pour les entrées.

Idéalement, j'aimerais pouvoir configurer les paramètres ALF et MA dans l'indicateur.

Merci de l'attention que vous porterez à cette demande

Salutations

Peter

 

indicateur intéressant : MACD-RSI - Base de code MQL4

 

Peter

Voilà Ma est entièrement configurable et vous pouvez choisir de le voir (comme sur le haut) ou de le cacher (comme le bas).

Salutations

Mladen

peterke:
Mladen, pouvez-vous créer un indicateur qui signale une clôture de moyenne mobile à travers l'ALF. Cela semble fournir des signaux très fiables pour les entrées.

Idéalement, j'aimerais pouvoir configurer à la fois les paramètres ALF et MA dans l'indicateur.

Merci de l'attention que vous porterez à cette demande

salutations

Peter
 
mladen:

San

Il n'existe pas de lissage parfait (sans décalage) mais en voici un qui n'est pas mauvais. 3 façons de comparer : haut - pas de lissage

milieu - lissage "normal

inférieur - "double" lissage (ne vous laissez pas tromper par le nom, celui-ci est la version lissée "plus rapide")

salutations

Mladen

:) :)

mladen, perfect....this pourrait ouvrir de nouvelles opportunités.

Salutations !

San.

 

Merci !

Ben

mladen:
Ben

Voilà pour vous

Salutations Mladen
Raison: