Croix universelle MA EA - page 85

 

Désolé d'avoir posé tant de questions, mais j'ai une question supplémentaire :

Si vous changez de cadre temporel sur un graphique, est-ce que cela signifie que EA commence à utiliser un cadre temporel différent (celui qui est présent) parce qu'il semble que si je change de cadre temporel pour m1, EA commence à utiliser des croix m1.

 
janpec1000:
Question supplémentaire : Est-ce que la plupart des gens utilisent la sortie sur le croisement ou la sortie avec le tp ? J'ai fait quelques backtests papier très rapides et il semble que la sortie sur la croix soit beaucoup plus rentable, est-ce vrai pour cet EA également ?

Je dirais que cela dépend de différentes choses, notamment des périodes ma utilisées et de l'horizon temporel que vous utilisez. Tout ce qui est supérieur à une heure indique que vous avez plus de chances d'être rentable avec ce paramètre.

 
janpec1000:
Il semble que le problème à l'entrée soit que lorsque le signal n'est pas encore complet ou s'il l'est et qu'il s'inverse juste un peu, l'EA ferme la position par erreur. Comment est-il possible d'éviter cela afin qu'il ne continue pas à ouvrir et fermer des positions et qu'à la fin il rate le trade qui fait du profit. J'utilise des ema 5 et 10 pour le moment, ces deux-là sont-ils trop bas pour ce système ? Je pense qu'avec des nombres plus grands, je pourrais éviter les entrées erronées, n'est-ce pas ?

En laissant ConfirmedOnEntry = true, vous entrerez dans la transaction sur une barre fermée, ce qui signifie que l'entrée devrait se produire après le croisement, sinon, si ConfirmedOnEntry = false, vous pourriez très probablement entrer dans la transaction au milieu du croisement où le croisement peut soit se terminer, soit changer de direction au milieu de la barre.

 
janpec1000:
Désolé d'avoir posé autant de questions, mais j'ai une question supplémentaire : si vous changez de cadre temporel sur un graphique, cela signifie-t-il que l'EA commence à utiliser un cadre temporel différent (celui qui est présent), car il semble que si je change de cadre temporel pour m1, l'EA commence à utiliser les croisements m1.

Oui, vous avez raison, si vous changez les cadres temporels du graphique sur lequel l'EA se trouve, il commencera à utiliser le nouveau cadre temporel pour prendre ses décisions.

 

Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions. Je l'utilise maintenant depuis quelques heures et je dois dire qu'il est très bien pour l'instant. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, je dois faire beaucoup de tests demain, différentes MAs et paramètres.

MrTools, avez-vous des suggestions pour MaxLookUp et d'autres paramètres que vous utilisez ? Si vous êtes rentable avec ce système, j'apprécierais que vous m'écriviez le nombre de paramètres que vous utilisez.

 
janpec1000:
Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions. Je l'utilise maintenant depuis quelques heures et je dois dire que c'est très bien jusqu'à présent. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, je dois faire beaucoup de tests demain, différentes MAs et paramètres. MrTools avez-vous des suggestions pour MaxLookUp et d'autres paramètres que vous utilisez ? Si vous êtes rentable avec ce système, j'apprécierais que vous m'écriviez le nombre de paramètres que vous utilisez.

Janpec1000, MaxLookUp va avec MinCrossDistance le mieux que je puisse décrire c'est par exemple vous êtes sur un graphique horaire vous avez MaxLookUp à 3 et MinCrossDistance = 20, et le Ma cross se produit et va plus ou égal à 20 pips en moins ou égal à 3 heures (3 x timeframe du graphique) alors une condition d'achat ou de vente = vrai.en ce qui concerne les paramètres vraiment je ne sais pas l'a testé il ya longtemps et ne me souviens pas ce que j'ai utilisé, mais probablement était quelque chose comme le 5 par 13 par 63 , ema crosses.

 

Chers maîtres du code,

Est-ce que quelqu'un peut mettre une option de rupture de période personnalisée dans cette ea ? Par exemple, une rupture de 20 bougies à la hausse/à la baisse combinée avec un signal ma serait appropriée pour filtrer les faux signaux lorsque les mavgs sont en tendance v proche sue une faible volatilité des prix.

Je pense que cela profitera à la plupart des utilisateurs.

Merci

Sachin

 
sachin_syd:
Chers maîtres du code,

Est-ce que quelqu'un peut mettre une option de rupture de période personnalisée dans cette ea ? Par exemple, une rupture de 20 bougies à la hausse ou à la baisse combinée à un signal ma serait appropriée pour filtrer les faux signaux lorsque les mavgs ont une tendance très proche d'une faible volatilité des prix.

Je pense que cela profitera à la plupart des utilisateurs.

Merci

Sachin

Sachin,

Si je vous comprends bien, l'Ea a déjà cette fonctionnalité que j'ai décrite dans le post précédent.

 
mrtools:
Sachin, si je vous comprends bien, l'Ea a déjà cette fonctionnalité que j'ai décrite dans le post précédent le vôtre.

M. Tools,

Je suis retourné voir certains de vos messages récents mais je n'ai trouvé aucune mention de la rupture de période. La dernière version ecn 1.02 n'a pas non plus cette fonctionnalité.

Permettez-moi de vous montrer cette image pour ce que je cherche à être inclus dans cette ea. Comme vous pouvez le voir, les faux signaux rouges pendant la phase de la bougie bleue peuvent être évités et le trade du signal rouge avec la bougie rouge sera valide. Ici, j'ai utilisé un indicateur de rupture de période pour éviter les croisements inutiles. Un stop loss de suivi basé sur la même caractéristique sera également bon. Merci

Dossiers :
gj.png  43 kb
 

Cher Mrtools

Peut-on ajouter un seuil de rentabilité (BE) ajustable ?

Raison: