Aide au codage - page 368

 
yaroslavik:
Bonjour Mladen s'il vous plaît dites-moi ce que c'est l'autor MA dit whas pas de repeindre s'il vous plaît si vous pouvez rechercher cette ind ou faire je suis très heureux merci beaucoup ! !! ))

yaroslavik

D'après ce que je vois, il n'y a pas 1 ma mais 4. La seule chose qui est spécifique est la couleur entre les mas (dépendant de la position des mas). D'après ce que je vois, au moins un est centré (ce qui signifie qu'il se reproduira/recalculera) mais franchement, je ne peux pas dire à partir de l'image quels sont les 4 mas exacts.

 

Bonjour les experts,

J'ai une question... est-il possible de transformer l'indicateur ci-dessous en quelque chose comme.. :

1. version "nmc"

2. options modifiables

3. fonctionnant correctement pas seulement sur les graphiques M5,M1

Merci d'avance !

Salutations

Dossiers :
 
blondy:
Bonjour les experts,

J'ai une question... est-il possible de transformer l'indicateur ci-dessous en quelque chose comme.. :

1. version "nmc"

2. options modifiables

3. fonctionnant correctement non seulement sur les graphiques M5,M1

Merci d'avance !

salutations

blondy

Cet indicateur n'a pas besoin d'être modifié pour être compatible avec le nouveau metatrader (nmc). Les options sont déjà modifiables.

Pour l'instant, il ne fonctionne correctement qu'en 1 et 5 minutes : essayez de modifier le paramètre CyccleStrength sur les trames temporelles supérieures à des valeurs plus élevées.

 
Re : Aide au codage
Bonjour les experts,

J'ai un indicateur dans le fichier source mql4. Je veux le faire en ex4 c'est à dire le décompiler et inclure 1) un timer c'est à dire qu'il fonctionne jusqu'à cette date et il fonctionne sur un compte particulier seulement c'est à dire que si on l'ajoute à un autre compte, l'indicateur ne s'ouvre pas et donne une erreur.

Salutations
 

Mladen et cosmiclifeform,

Merci encore mladen.... J'ai travaillé sur l'ea.... après l'avoir testé sur un compte démo et live, j'ai remarqué qu'il fallait ajouter un trailing stop pour maximiser les profits. Mais il commence à me donner quelques envies sur lesquelles je remarque que nous devons travailler afin de rendre le modèle robuste pour que chacun puisse l'utiliser pour son trading personnel. La nouvelle ea avec trailing stop est jointe ci-dessous, il suffit de compiler et voir l'avertissement et essayer de voir comment l'ea fonctionne pour savoir si nous devrions prêter attention à l'avertissement ou non voir l'ea ici: newnicetrader_1.02.mq4

mladen:
Résultats lorsque ces lignes sont déplacées vers la fonction check_signal() :

Quand ces lignes sont déplacées vers la même fonction dans l'EA original, il commence aussi à trader.

C'est celui testé sur l'exemple ci-dessus : nicetrader_1.02.mq4
Dossiers :
 
Mastercash:
Mladen et cosmiclifeform, Merci encore mladen.... J'ai travaillé sur l'ea.... après l'avoir testé sur un compte démo et live, j'ai remarqué qu'il fallait ajouter un trailing stop pour maximiser les profits. mais il commence à me donner quelques envies sur lesquelles je remarque que nous devons travailler afin de rendre le modèle robuste pour que chacun puisse l'utiliser pour son trading personnel. La nouvelle ea avec trailing stop est jointe ci-dessous, il suffit de compiler et voir l'avertissement et essayer de voir comment l'ea fonctionne pour savoir si nous devrions prêter attention à l'avertissement ou non voir l'ea ici: newnicetrader_1.02.mq4

Mastercash

Quels sont les avertissements qu'il vous donne ?

 

Mladen,

A-t-il recalculé ou repeint ?

Merci.

blondy:
 
Anyway:
Mladen,

A-t-il recalculé ou repeint ?

Merci.

En tout cas

D'après ce que j'ai vu, il ne se repeint pas mais peut causer de sérieux problèmes s'il est utilisé comme indicateur d'entrée dans un marché en tendance. Il fonctionne assez bien dans les marchés à tendance, mais dans les marchés à tendance, il vous tuera avec un grand nombre de faux signaux.

 
mladen:
De toute façon, d'après ce que j'ai vu, il ne se repeint pas mais peut causer de sérieux problèmes s'il est utilisé comme indicateur d'entrée dans un marché en tendance. Il fonctionne assez bien dans les marchés à tendance, mais dans les marchés à tendance, il vous tuera avec beaucoup de faux signaux.

Merci ! cher mladen

À partir de maintenant, Buffett a depuis être rien de difficile.

 

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour tous les codeurs qui sont là... quelqu'un peut-il me dire comment écrire dans mq4 une nRoot d'un nombre... nous savons tous que si je veux faire une racine carrée d'une valeur j'écris : MathSqrt(valeur) ; mais comment écrire une racine cubique ou supérieure d'une valeur ?

Merci à tous !

Raison: