Outils de non-lagage - page 34

 

...

Avez-vous essayé mama (de John Ehlers, voici un exemple de ce fil : https://c.mql5.com/forextsd/forum/70/mama_v1.mq4 ) ? Il utilise la période de cycle dans ce but.

Batchboy:
Thx mladen, peut-être que quelqu'un sera intéressé.... Je suis plus désireux d'une tendance adaptative Lsma - canalisée re : Length.

Sur cette page de téléchargement gratuit, il y a une période de cycle indy : Custom Indicators | MQLsoft - [mql, programming, programmer, service, coding, mql4, ea, forex, trading, automated, metatrader, indicator, expert advisor, ea, strategy, ea programming, robot, custom indicators, algorithmic, professional, free, downloa

Il semble que lorsque la valeur est plus élevée, la fréquence est plus élevée, et lorsque la valeur est plus faible, la fréquence est plus faible, non ? L'hypothèse initiale pourrait être fausse, jetez un coup d'oeil. Donc la longueur de cet indy serait donc l'inverse de la fréquence ? Cela fait longtemps que je n'ai pas été ingénieur électronique à l'université et ingénieur quand j'étais plus jeune, d'où mes points d'interrogation :-)

Ce serait vraiment chouette de voir ce genre d'indy adaptatif. Je peux me tromper mais les moments occasionnels où cette tendance canalisée ne suit pas peuvent être considérablement réduits en pourcentage.

Les paramètres que j'utilise avec Lsma trend - channeled sont 1000 & 35 sur 1min eurusd. C'est bien sûr l'aberration re : Length que votre version adaptative changerait dynamiquement par cycle-période indie.
 
mladen:
Avez-vous essayé mama (de John Ehlers, voici juste un extrait de ce fil : https://c.mql5.com/forextsd/forum/70/mama_v1.mq4 ) ? Il utilise la période du cycle dans ce but.

thx. qu'est-ce que c'est exactement mama.......question mark. je voudrais un cycle.period ajusté lsma trend . channeled. le cycle peut avoir besoin d'être inversé pour donner une longueur raisonnable. j'ai téléchargé mama, il culminera sur le graphique, mais il ne semble pas que je sois intéressé par l'adaptive lsma trend channeled.

Au fait, quelle est la fonction du troisième paramètre dans lsma trend channeled, comment puis-je l'utiliser ? ......

 

Description de "mama" ...

Je voudrais savoir ce qu'est mama : c'est un document de John Ehlers qui décrit ce qu'il est et comment il le fait.

Batchboy:
merci. qu'est-ce que c'est exactement mama.......question mark. je voudrais un cycle.period ajusté lsma trend . channeled. le cycle peut avoir besoin d'être inversé pour donner une longueur raisonnable. j'ai téléchargé mama, il culminera sur le graphique, mais il ne semble pas que je sois intéressé par l'adaptive lsma trend channeled. btw, quelle fonction a le troisième paramètre dans lsma trend channeled, comment je l'utilise.....question mark.
 
mladen:
Les systèmes de valeurs de régression linéaire existent depuis un certain temps, sont bien documentés et testés et sont généralement performants. Avec un filtre que cet indicateur introduit, il devient un indicateur "deux en un" et ce qui est habituellement fait en ajoutant un autre indicateur pour filtrer certains faux signaux est déjà là, c'est pourquoi j'ai dit que c'est une bonne idée d'essayer cette variation de l'indicateur dans un système automatisé aussi.

s'il vous plait mladen, je suis intéressé par un canal de tendance lsma adaptatif. ne pensez vous pas que cycle.period indy est approprié pour cela......question mark. si vous aimez toujours l'idée la question est..... est-ce que la sortie de cycle.period est la composante principale de fréquence ou la période de la composante principale de quotes......question mark. je suppose que si elle représente la fréquence alors elle a besoin d'être inversée avant d'être appliquée à la longueur du canal de tendance lsma,, sans parler de l'offset et du gain. j'espère que vous pourrez aider, sinon gardez tout le même avec ce canal de tendance lsma, merci monsieur.

 

Tendance LSMA période de cycle adaptée ...

Voici une tendance de régression linéaire canalisée (LSMA trend channeled) avec des périodes de calcul adaptées à la période du cycle. Vous devez avoir l'indicateur CyclePeriod (sous ce nom exact) dans le dossier des indicateurs aussi afin d'activer le travail de cet indicateur.

Batchboy:
s'il te plait mladen, je suis intéressé par un canal de tendance lsma adaptatif. tu ne penses pas que cycle.period indy est approprié pour cela......question mark. si tu aimes toujours l'idée la question est..... est-ce que la sortie de cycle.period est la composante principale de fréquence ou la période de la composante principale des cotations......question mark. je suppose que si elle représente la fréquence alors elle a besoin d'être inversée avant d'être appliquée à la longueur du canal de tendance lsma,, sans parler de l'offset et du gain. j'espère que tu peux aider, sinon garde tout le même avec ce canal de tendance lsma, merci monsieur.
 
mladen:
Voici une régression linéaire tendance canalisée (LSMA trend channeled) avec période de cycle adaptative des périodes de calcul. Vous devez avoir l'indicateur CyclePeriod (sous ce nom exact) dans le dossier des indicateurs aussi afin de permettre à cet indicateur de fonctionner.

thx mladen, je vais jouer avec pour voir ce que je vois.

 

...

Expérimentez un peu avec le paramètre CPAlphaparameter(Cycle period alpha). Plus l'alpha est petit, plus les périodes calculées à partir de la période de cycle seront longues et vice versa.

Batchboy:
merci mladen, je vais jouer avec pour voir ce que je vois.
 
mladen:
Expérimentez un peu avec le paramètre CPAlphaparameter(Cycle period alpha). Plus l'alpha est petit, plus les périodes calculées à partir de la période de cycle seront longues et vice versa.

en effet.

question mladen...... que fait exactement le paramètre prix dans les deux versions. agit-il comme un ordre stop ?

agit-il comme un ordre stop, un niveau de déclenchement au-delà de la couleur et une alerte à ce niveau de déclenchement atteint x pips plus tard ? .......question mark.

jerry

 

...

Le prix est le prix utilisé dans le calcul de la régression linéaire. Je ne sais pas si vous êtes familier avec les valeurs utilisées pour "dire" à metatrader quel prix utiliser, voici donc un tableau :

0 - fermer

1 - ouvert

2 - haut

3 - bas

4 - médiane (haut+bas)/2

5 - typique (haut+bas+clôture)/3

6 - pondéré (haut+bas+clôture+clôture)/4

En général (à l'exception de la stochastique intégrée qui a différents prix), ceci s'applique à n'importe quel indicateur demandant le "prix" dans les paramètres.

Batchboy:
en effet.

question mladen...... ce que fait exactement le paramètre prix dans les deux versions.

un stop.order trip level beyond color on et engage une alerte à ce niveau x pips later trip.level hit.......question mark.

jerry
 

Ea

il serait intéressant de voir une EE basée sur ce principe.

Raison: