Croix universelle MA EA - page 37

 

Fonctionnalité multi-lots/Breakeven

Est-il possible d'ajouter une fonction multi-lots qui déplace le 2ème ou le 3ème lot au seuil de rentabilité une fois que le TP du 1er lot a été atteint ? De cette façon, nous pourrions laisser le 2ème ou 3ème lot courir jusqu'à ce que la sortie (c'est-à-dire le croisement) soit atteinte ou que le retour à l'équilibre soit effectué.

Qu'en pensez-vous ?

 

Le MA Crossover est de la merde, j'ai essayé pratiquement toutes les combinaisons et même tous les cadres temporels et il a toujours été une perte dans le test arrière ... jamais même pris la peine de faire un test avant.

C'est triste que les croisements MA ne soient pas un moyen fiable de faire du commerce.

 

Croix MA

Je ne fais du trading que depuis près d'un mois maintenant. Je n'ai pas vraiment de formation dans ce domaine mais je ne suis pas sûr d'être d'accord avec le fait que le croisement de la MA ne fonctionne pas. Je pense que si vous cherchez à obtenir des trades énormes souvent, cela ne fonctionnera pas pour vous. Mais j'ai travaillé sur une configuration avec cet EA parce que celui-ci est vraiment personnalisable et j'aime le croisement MA. J'ai essayé plusieurs EA déjà configurés par défaut et j'ai perdu de l'argent sur leurs paramètres presque immédiatement sur les démos que j'ai laissées suivre leur cours sans succès. Mais j'ai testé ceci pendant quelques jours maintenant et je suis arrivé à une configuration où j'ai eu environ 8/10 trades de profit, à travers 5 paires différentes en même temps. Je veux encore l'ajuster parce qu'il y a quelques paires avec lesquelles il ne fonctionne pas bien, vous pourriez simplement rester loin d'elles mais je pense que je peux le rendre assez polyvalent pour travailler sur presque toutes les paires. Mais je pense que les croisements MA fonctionnent bien . Et comme je l'ai dit, j'ai commencé tard dans la journée avec ces 8/10 qui sont apparus dans l'heure qui a suivi la finalisation de ma configuration, mais le marché a ralenti en fin de journée et j'ai bricolé un peu plus, je pourrais ajuster une autre chose qui ne le changera pas radicalement, mais qui devrait être un peu plus polyvalent, un peu moins de profit, mais je préfère de meilleurs chiffres que plus de risque, mais c'est juste moi. De cette façon, je peux le laisser fonctionner non-stop, sauf pendant les heures d'échange, et ne pas m'inquiéter de perdre une tonne d'argent. Mais je me dis que s'il fonctionne comme je le souhaite, je peux simplement ajuster la taille du lot pour faire plus de profit et le système devrait rester tout aussi efficace.

Bon trading les gars....

Sean

 
srmiller82:
Je ne fais du trading que depuis près d'un mois maintenant. Je n'ai pas vraiment de formation dans ce domaine mais je ne suis pas sûr d'être d'accord avec le fait que le croisement des MA ne fonctionne pas. Je pense que si vous cherchez à obtenir des trades énormes souvent, cela ne fonctionnera pas pour vous. Mais j'ai travaillé sur une configuration avec cet EA parce que celui-ci est vraiment personnalisable et j'aime le croisement MA. J'ai essayé plusieurs EA déjà configurés par défaut et j'ai perdu de l'argent sur leurs paramètres presque immédiatement sur les démos que j'ai laissées suivre leur cours sans succès. Mais j'ai testé ceci pendant quelques jours maintenant et je suis arrivé à une configuration où j'ai eu environ 8/10 trades de profit, à travers 5 paires différentes en même temps. Je veux encore l'ajuster parce qu'il y a quelques paires avec lesquelles il ne fonctionne pas bien, vous pourriez simplement rester loin d'elles mais je pense que je peux le rendre assez polyvalent pour travailler sur presque toutes les paires. Mais je pense que les croisements MA fonctionnent bien . Et comme je l'ai dit, j'ai commencé tard dans la journée avec ces 8/10 qui sont apparus dans l'heure qui a suivi la finalisation de ma configuration, mais le marché a ralenti en fin de journée et j'ai bricolé un peu plus, je pourrais ajuster une autre chose qui ne le changera pas radicalement, mais qui devrait être un peu plus polyvalent, un peu moins de profit, mais je préfère de meilleurs chiffres que plus de risque, mais c'est juste moi. De cette façon, je peux le laisser fonctionner non-stop, sauf pendant les heures d'échange, et ne pas m'inquiéter de perdre une tonne d'argent. Mais je me dis que s'il fonctionne comme je le veux, je peux simplement ajuster la taille du lot pour faire plus de profit et le système devrait rester tout aussi efficace.

Bon trading les gars....

Sean

Pourriez-vous nous faire part de vos réglages et de l'amélioration de l'ea cross après coup ? Je pense vraiment que cette ea a un certain potentiel, mais je ne suis pas sûr de savoir comment la modifier correctement... TIA ! :-)

 

Amélioration de l'ea

Je travaille toujours dessus, quand je l'ai testé, il n'a fonctionné que peu de temps, mais à ce stade, j'obtiens beaucoup plus de trades rentables que de perdants, le seul problème est que les perdants sont plus gros que les profits à cause de la façon dont je l'ai configuré. Le seul problème est que les perdants sont plus gros que les profits à cause de la façon dont je l'ai configuré. Mais je pense que je peux arranger ça pour avoir moins de perdants et peut-être plus de profits pour compenser la petite quantité de perdants qui arrivent. Avant la mise à jour, j'avais environ 6 gagnants puis 2 perdants, encore et encore. Donc environ 75% après l'avoir fait tourner toute la nuit et cela pendant les heures creuses où le marché n'est pas très favorable. Mais j'ai fini par être négatif, comme je l'ai dit, à cause des gros perdants qui sont à ce stade environ 3 fois plus gros qu'un bénéfice lorsque je gagne, donc vous voyez l'idée. Mais je pense que je peux corriger cela assez facilement, je fonctionnais sur une échelle de temps de 30 minutes avec cela, ce qui s'avère être difficile à faire avec un EA, donc je vais probablement passer à 1 heure. Je vous ferai savoir quand j'aurai obtenu ce que je veux.

Sean

 

ma ea

pouvez-vous m'expliquer la différence dans les paramètres de sortie

1 stop et reverse... fonctionne bien en utilisant le stop loss et le take profit

2 pure sar fonctionne bien, pas de problèmes...

3 voici où j'ai besoin de votre aide exit on cross je pense que cela signifie que vous pouvez utiliser le stop /profit et si un autre cross se produit avant qu'il n'atteigne votre sl il se fermera.

Je me suis fait un peu d'argent avec cette application mais le problème est de choisir le bon ma et la bonne période... Je n'aime pas le 80/10... Je pense que nous devons choisir UNE devise et trouver ce qui fonctionne le mieux, je travaille sur l'euro/usd... peut-être que quelqu'un peut prendre une autre paire .... J'ai 74 ans et je fais du trading depuis 5 ans. Une chose que j'ai apprise, c'est que les tests back/foward ne valent rien. J'ai appris que les tests back/foward ne servent à rien, que le monde change toutes les heures et que personne ne peut prédire l'avenir, j'en saurai plus plus tard.

 

Différence

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, pour autant que je sache (je n'ai pas encore testé) la première stratégie de sortie stop et reverse, take profit n'est pas activée ? Je ne vois pas comment cela pourrait être le cas sur un SAR. Mais votre S/L est toujours actif sur la première stratégie. 2ème stratégie SAR pure, toujours stop et reverse mais prend le stop loss et va jusqu'à ce qu'il change de direction ou que vous ayez un autre cross. La 3ème stratégie arrête juste l'ordre sur le cross, elle n'inverse pas ou n'ouvre pas de nouvel ordre, elle sort juste. Ce qui signifie que le prochain ordre ouvert dépendra de vos autres paramètres. Elle n'utilise pas d'indicateurs, elle ferme juste au premier croisement. Vous pouvez toujours utiliser le S/L sur ceci et c'est recommandé, mais une fois de plus je ne crois pas qu'il y ait un T/P.

Sean

 

Ajouter un RSI de Laguerre personnalisé.mq4 à la MA universelle

Pas besoin de plus

 

La fonction ''NumberOfTries'' n'est pas correcte. Elle signifie que l'expert n'a eu qu'un seul essai pour ouvrir/fermer l'ordre en réalité. Désolé.

 
mike360:
Cet EA fonctionne-t-il sur les formats 1.xxxxx et 0.xxxxx, etc. ? Je ne pense pas que ce soit le cas, mais j'aimerais avoir une confirmation à ce sujet... Je l'ai testé sur des comptes de démonstration IBFX avec certains de mes propres paramètres serrés et il semble solide... mais je viens d'essayer de faire quelques tests sur la plate-forme MT4 de GAIN et comme ils utilisent le format à 5 chiffres après la virgule, l'EA semble ne pas fonctionner... J'ai trouvé un moyen de contourner cela sur ce courtier... ci-joint une image d'un backtest du 1er octobre 2008 au 26 novembre 2008... En utilisant des microlots de 0,2 volume sur un compte commençant par 500 $... EUR/USD 5M... la configuration a été extrêmement finement ajustée... Je suis en train de la tester pour voir quel genre de résultats elle donne... chaque paire a sa propre personnalité... jusqu'à présent, j'ai affiné trois paires... EUR/USD, USD/JPY, et GBP/USD... tous des graphiques de 5 minutes seulement...

Quels sont vos réglages ? C'est assez impressionnant. Je n'ai pas été capable de faire un backtest aussi bien !

Raison: