Croix universelle MA EA - page 79

 
mladen:
J'ai oublié de dire que pour utiliser les conditions de sortie supplémentaires, j'ai ajouté un paramètre : UseAdditionaExit. Donc, afin d'utiliser ces conditions de sortie, vous devez définir le paramètre UseAdditionaExit à true et le tester.

Bonjour, mladen

Pouvez-vous ajouter une nouvelle condition pour l'entrée longue ou courte avec un signal de l'indicateur qui détecte le prix en mouvement latéral ou non.

Parce qu'il y a souvent des positions longues et courtes dans le mouvement latéral.

 

Question

Bonjour

Désolé pour mon mauvais anglais.

Que vous pouvez ajouter des fonctions :

Première ouverture 0.1

(fermeture de la première transaction)

Deuxième ouverture 0.2

(fermeture de la deuxième position)

Ouverture de la troisième position 0.3

etc, etc......

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
 

Bonjour, si cet EA fonctionne bien pour vous et que vous l'avez optimisé, pourriez-vous partager ?

Pourriez-vous partager le paramètre que vous avez testé sur cette EA et vos résultats s'il vous plaît.

Mike

billchiam:
Salut One69,

Je peux vous aider à installer l'EA car je l'ai personnellement utilisé et je l'ai adapté à mes besoins. Cette EA fonctionne bien pour moi.

Vous pouvez m'ajouter dans msn et je peux vous guider à travers les étapes en détail :

yonexhan22@hotmail.com

Merci,

Bill Chiam
 

EAmoyenne mobile

Existe-t-il un EA qui ouvre des trades lorsque la bougie de prix ferme au-dessus ou en dessous de la moyenne mobile ?

Merci

 

Je ne pense pas, dmscanada. Mais il existe d'autres bons ea. J'ai essayé l'ea Universal MA hier mais il est très lent à faire de l'argent. Oh je sais, essayez cet ea ci-joint. Vous luvrer ma version modifiée

 

C'est ici. Utilisez le setfile dans le fichier zip.

Dossiers :
 
dmscanada:
Existe-t-il un EA qui ouvre des transactions lorsque la bougie de prix ferme au-dessus ou en dessous de la moyenne mobile ? merci.

Je ne suis pas absolument sûr mais je pense que ce que vous recherchez est appelé ea "Price Action".

J'ai trouvé un ea d'action de prix ouvert qui ferait cela et j'ai fait modifier le code dans un autre forum pour qu'il ouvre un trade 5 pips au-dessus/au-dessous d'une moyenne mobile.

Je peux le joindre ici si vous le souhaitez afin que les experts en codage puissent y jeter un œil. Peut-être est-il possible de fusionner les deux ea et de fournir l'option d'utiliser l'ea comme une ea "ma crossover" ou "price over ma" ?

Quoi qu'il en soit, la fonction à laquelle je fais référence était quelque chose comme ceci :

MA=iMA(Symbol(),0,MA_Period,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i) ;

if(Open>Open && Ask>(MA+5*Point)){if(Reverse) SV=1 ; else BV=1 ; break;}

si(Open<Open && Bid<(MA-5*Point)){if(Reverse) BV=1 ; else SV=1 ; break;}}

Hubinator

 

MA pondérée Entrée et ré-entrée simple

Bonjour à tous,

J'ai cherché et ce fil de discussion est ce qui se rapproche le plus du script de mes rêves. Quelqu'un peut-il me fournir un script simple qui fonctionne :

1. Entrée lorsque la MA rapide croise la MA lente.

2. Sortie et ré-entrée lorsque le Fast MA croise le Slow MA.

Avec un peu de chance, je pourrai changer facilement le slip et les lots.

C'est aussi simple que cela. J'ai essayé tant de scripts et de tâtonnements, mais je n'ai toujours pas obtenu ce que je voulais. Aidez-moi, s'il vous plaît.

 

...

qtwrer

Vous pouvez également vérifier celui qui se trouve sur ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general

Il fonctionne exactement comme vous l'avez décrit

qtwrer:
Salut les gars,

J'ai cherché et ce fil est ce qui se rapproche le plus du script de mes rêves. Quelqu'un peut-il me fournir un script simple qui fonctionne :

1. Entrée lorsque la MA rapide croise la MA lente.

2. Sortie et ré-entrée lorsque le Fast MA croise le Slow MA.

Avec un peu de chance, je pourrai modifier facilement le slip et les lots.

C'est simple. J'ai essayé tant de scripts et de tâtonnements, mais je n'ai toujours pas obtenu ce que je voulais. Aidez-moi, s'il vous plaît.
 

Merci mLaden !

Merci pour ces informations. Je vais demander conseil à partir de là !

C'est extrêmement utile ! Je vous en remercie.

Raison: