Croix universelle MA EA - page 76

 

N'ouvre pas les transactions

Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas ouvrir de transactions. J'ai soigneusement examiné toutes les options.

L'alerte s'affiche et dit CROISEMENT DE MA !

Mais la transaction ne s'ouvre pas.

Avez-vous des suggestions ?

 
DMT:
Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas ouvrir de transaction. J'ai soigneusement examiné toutes les options.

L'alerte s'affiche et dit CROISEMENT DE MA !

Mais la transaction ne s'ouvre pas.

Avez-vous des suggestions ?

Je vous suggère de poster votre fichier de configuration afin que quelqu'un puisse y jeter un coup d'œil et trouver l'erreur.

 

umacea.set

C'est mon fichier .set

C'est un fichier de test... Je l'ai réglé sur un TP et un SL de 5pip.

Il n'a pas ouvert de transaction. Je l'ai essayé sur plusieurs horizons temporels avec le même fichier.

Merci de jeter un coup d'oeil

Dossiers :
umacea.set  2 kb
 
Blaiserboy:
Je vous suggère de poster votre fichier set afin que quelqu'un puisse y jeter un œil et trouver l'erreur.

Voici le fichier

umacea.set

Dossiers :
umacea.set  2 kb
 
DMT:
umacea.set

C'est mon fichier .set

C'est un fichier de test... Je l'ai réglé sur un TP et un SL de 5pip.

Je n'ai pas pu ouvrir une transaction. Je l'ai essayé sur plusieurs horizons temporels avec le même fichier.

Merci de jeter un coup d'oeil

Je pense que vous devez augmenter ces montants car une stratégie de moyenne mobile ne fonctionnera pas à 5 pips.......

Je pense qu'il faut un minimum de 20 pour chacun.

Essayez cela et ensuite nous regarderons le fichier de configuration.

 

Un peu d'aide pour les paramètres. Je voulais implémenter 5 EMA et 8 EMA (8open 5close). Que dois-je changer ?

Dossiers :
chart.gif  40 kb
 
Togu:
Un peu d'aide est nécessaire pour les paramètres. Je voulais implémenter 5 EMA et 8 EMA (8open 5close). Que dois-je changer ?

Dans ces deux boîtes, les choses sont numérotées en commençant par 0... il suffit de sélectionner celui que vous voulez par le numéro dans l'EA

Vous voulez changer le FastMaType

et aussi FastMaPrice

Dossiers :
 
Blaiserboy:
Dans ces deux boîtes, les choses sont numérotées en commençant par 0... Il suffit de sélectionner celui que vous voulez par numéro dans l'EA.

Vous voulez changer le FastMaType

et aussi FastMaPrice

Merci pour la réponse mais je demandais les paramètres dans l'ea. Il n'y a pas de paramètres supplémentaires pour OPEN/CLOSE.

UPDATE : Oh vous me disiez de mettre les chiffres ?

FasTMAPeriod:8

FastMAType:2

FastMAPrice:1

Donc les paramètres mentionnés ci-dessus sont corrects ?

 

Suggestion s'il vous plaît

J'essaie de faire un EA pour n'importe quelle stratégie de croisement de moyennes mobiles, j'essaie de le rendre universel. Donc, s'il vous plaît, faites-moi savoir si vous avez des suggestions à ajouter à cet EA.

Salut Firedave, un excellent EA ! Seulement j'ai un problème, qui est que mes trades sont annulés peu de temps après le placement, ce qui cause une perte à chaque fois. Je me demande si cela n'a pas à voir avec le Trail Stop, j'utilise le Type 1... Est-ce que cela a déjà été un problème auparavant ? Avez-vous une suggestion ? Merci.

 

...

Je ne fais que supposer maintenant, mais essayez d'utiliser un stop suiveur plus "large" dans ce cas. Si vous utilisez un stop suiveur trop serré, ce genre de choses peut se produire.

Jozmo:
Salut Firedave, un excellent EA ! Seulement j'ai un problème, qui est que mes trades sont annulés peu de temps après le placement, ce qui cause une perte à chaque fois. Je me demande si cela n'a pas à voir avec le Trail Stop, j'utilise le Type 1... Est-ce que cela a déjà été un problème auparavant ? Avez-vous une suggestion ? Merci.
Raison: