Croix universelle MA EA - page 77

 

Problème de sortie d'EA

Cher Malden,

Salutations !

L'auteur de l'EA de base est firedave, j'ai fait le changement des conditions d'entrée et de sortie. Les conditions d'entrée ont été remplies, mais la condition de sortie (FastMA Crossed SlowMA) ne fonctionne pas du tout. Pouvez-vous m'aider à regarder et à corriger mon erreur de saisie ?

erreur ?

Votre aide est appréciée.

Je vous remercie.

Dossiers :
ma_amp_macd.mq4  16 kb
 

...

harrytn

Le source que vous avez posté ne compile pas (il a de multiples erreurs dans le code qui l'empêche de compiler, vous devez les corriger d'abord (les choses comme "3ymbol" qui est écrit au lieu de "symbol", et similaire) avant de continuer)

harrytn:
Cher Malden,

Salutations !

L'auteur de l'EA de base est firedave, j'ai fait le changement des conditions d'entrée et de sortie. Les conditions d'entrée ont été remplies, mais la condition de sortie (FastMA Crossed SlowMA) ne fonctionne pas du tout. Pouvez-vous m'aider à regarder et à corriger mon erreur de saisie ?

erreur ?

Votre aide est appréciée.

Je vous remercie
 

Besoin d'aide EA

Cher Mladen,

Je n'ai aucune connaissance du codage, je viens de ramasser ici et là EA à sortir avec cela, et je ne sais pas comment le fixer à tous, j'espère que vous pouvez m'aider que sur mon problème, je vais vraiment apprécié.

Voici les critères :

Condition Acheter :

M5 - FastMA5 au-dessus de SlowMA21 & M60 - MACD5-21-1 au-dessus de 0 & M240 - MACD2-21-1 au-dessus de 0

Condition de vente :

M5 - FastMA5 inférieure à SlowMA21 & M60 - MACD5-21-1 inférieure à 0 & M240 - MACD2-21-1 inférieure à 0

Condition d'achat de sortie :

M5 - Croisement FastMA5 Dn SlowMA21

Condition de sortie de vente :

M5 - Croisement FastMA5 vers le haut SlowMA21

Merci.

mladen:
harrytn La source que vous avez postée ne compile pas (elle comporte de multiples erreurs dans le code qui l'empêchent de compiler, vous devez d'abord les corriger (les trucs comme "3ymbol" qui est écrit au lieu de "symbol", et autres) avant de poursuivre)
 

...

harrytn

Comme il y a trop d'erreurs dans le code que vous avez posté, pouvez-vous poster l'original sur lequel vous avez travaillé afin qu'il puisse être modifié pour ajouter les conditions dont vous avez besoin ?

harrytn:
Cher Mladen,

Je n'ai aucune connaissance du codage, je viens de ramasser ici et là EA à sortir avec cela, et je ne sais pas comment le corriger à tous, j'espère que vous pouvez m'aider que sur mon problème, je vais vraiment apprécié.

Voici les critères :

Condition Acheter :

M5 - FastMA5 au-dessus de SlowMA21 & M60 - MACD5-21-1 au-dessus de 0 & M240 - MACD2-21-1 au-dessus de 0

Condition de vente :

M5 - FastMA5 inférieure à SlowMA21 & M60 - MACD5-21-1 inférieure à 0 & M240 - MACD2-21-1 inférieure à 0

Condition d'achat de sortie :

M5 - Croisement FastMA5 Dn SlowMA21

Condition de sortie de vente :

M5 - Croisement FastMA5 vers le haut SlowMA21

Merci.
 

Besoin d'aide EA

Cher Mladen,

Je vous remercie pour votre réponse.

Ci-joint une version originale de l'EA pour votre attention ! Voici ce que j'ai fait.

1. à la chaîne externe - Renommer.

2. modifié le chiffre de StopLoss/TakeProfit/TrailingStop.

3. entrée des indicateurs MA, MACD et suppression de l'indicateur CCI.

A l'extérieur de bool - Suppression de OneEntryPerBar & ConfirmatedOnEntry.

5. à extern int - Changement de Start/EndHour. 6. à string - Renommer.

6. à string - Renommer.

A int start - Entrée du signe des indicateurs. 8.

A bool - Ajouté BuyExitCondition& SellExitCondition. 9.

A SET VALUE FOR VARIABLE - Entrée de la fonction des indicateurs MA & MACD. 10.

10. à ENTRY CONDITION - Ajout d'une condition.

11. ajouté BuyExitCondition et SellExitCondition.

Le reste est resté en l'état. Vous pouvez m'aider à recoder et à supprimer les éléments inutiles.

Merci de votre aide.

mladen:
harrytn puisqu'il y a trop d'erreurs dans le code que vous avez posté, pouvez-vous poster l'original sur lequel vous avez travaillé afin qu'il puisse être modifié pour ajouter les conditions dont vous avez besoin ?
Dossiers :
 

...

harrytn

Maintenant il compile sans erreur, et vous pouvez le tester. Vos conditions sont laissées telles que vous les avez définies (un ensemble de nouvelles conditions) afin que vous puissiez continuer à travailler dessus (je n'ai pas testé comment cela fonctionne, tout ce que j'ai fait c'est d'apporter des changements qui ont permis à vos conditions d'être utilisées et de supprimer certaines erreurs qui étaient dans le code).

Salutations

harrytn:
Cher Mladen,

Merci pour votre réponse.

Ci-joint une version originale de l'EA pour votre attention ! Voici ce que j'ai fait.

1. A la chaîne externe - Renommer.

2. Changé le chiffre de StopLoss/TakeProfit/TrailingStop.

3. Entrée des indicateurs MA, MACD et suppression de l'indicateur CCI.

4. A extern bool - Suppression de OneEntryPerBar & ConfirmatedOnEntry.

5. At extern int - Changement de Start/EndHour.

6. At string - Renommer.

7. At int start - Entrée du signe des indicateurs.

8. At bool - Ajout de BuyExitCondition& SellExitCondition.

9. A SET VALUE FOR VARIABLE - Entrée de la fonction des indicateurs MA & MACD.

10. A ENTRY CONDITION - Ajout d'une condition.

11. Ajouté BuyExitCondition et SellExitCondition.

Le reste est resté en l'état. Vous pouvez m'aider à recoder et à supprimer les éléments inutiles.

Merci pour cette aide précieuse.
Dossiers :
 

Grand merci à Mladen

Cher Mladen,

Un grand merci pour votre super réponse, je vais le tester et venir vous voir si j'ai un problème.

Merci beaucoup. Passez une bonne journée.

mladen:
harrytn

Maintenant il compile sans erreur, et vous pouvez le tester. Vos conditions sont laissées telles que vous les avez définies (un ensemble de nouvelles conditions) afin que vous puissiez continuer à travailler dessus (je n'ai pas testé comment cela fonctionne, tout ce que j'ai fait est d'apporter des changements qui permettent à vos conditions d'être utilisées et de supprimer certaines erreurs qui étaient dans le code).

salutations
 

Achat / Vente CONDITION DE SORTIE Besoin d'aide

Cher Mladen,

J'ai appliqué sur Strategy Tester et j'ai trouvé la CONDITION DE SORTIE ACHAT/VENTE que la CONDITION DE SORTIE MA ne sort pas immédiatement MA a traversé ..... au lieu de per-long sortir d'une certaine manière ? Comment surmonter cette demande, votre aide est appréciée.

Merci de votre aide.

BuyCondition = (FMA1>SMA1 && vA2>0 && vA3>0) ;

SellCondition = (FMA1<SMA1 && vA2<0 && vA3<0) ;

BuyExitCondition = (FMA1<SMA1) ;

SellExitCondition = (FMA1>SMA1) ;

 

...

J'ai oublié de dire

Pour utiliser les conditions de sortie supplémentaires, j'ai ajouté un paramètre: UseAdditionaExit. Donc, afin d'utiliser ces conditions de sortie, vous devez définir le paramètre UseAdditionaExit à true et le tester.

harrytn:
Cher Mladen,

J'ai appliqué sur Strategy Tester et j'ai trouvé la CONDITION DE SORTIE BUY/SELL que la CONDITION DE SORTIE MA ne sort pas immédiatement MA a traversé ..... au lieu de per-long sortir d'une certaine façon ? Comment surmonter cette demande, votre aide est appréciée.

Merci de votre aide.

BuyCondition = (FMA1>SMA1 && vA2>0 && vA3>0) ;

SellCondition = (FMA1<SMA1 && vA2<0 && vA3<0) ;

BuyExitCondition = (FMA1<SMA1) ;

SellExitCondition = (FMA1>SMA1) ;
 

Merci Mladen

Cher Mladen,

L'EA que vous avez introduit fonctionne parfaitement, merci encore pour votre bon travail.

Merci beaucoup et bon temps

Meilleures salutations

mladen:
J'ai oublié de dire que pour utiliser les conditions de sortie supplémentaires, j'ai ajouté un paramètre : UseAdditionaExit. Donc, afin d'utiliser ces conditions de sortie, vous devez définir le paramètre UseAdditionaExit à true et le tester.
Raison: