Sans intérêt ouvert, ce n'est pas un terminal, c'est une autruche par rapport à QuickBooks ! - page 6

 
elibrarius:
Si ces 1 000 lots sont inclus dans l'OI - alors l'OI peut être considéré comme un indicateur très bruité.

Non inclus.

 
Alexey Kozitsyn:

Non inclus.

Qu'est-ce qui le fait ?
 
elibrarius:
Qu'est-ce qui est inclus ?

https://smart-lab.ru/finansoviy-slovar/открытый%20интерес

открытый интерес - Финансовый словарь смарт-лаб.
открытый интерес - Финансовый словарь смарт-лаб.
  • 2014.03.08
  • smart-lab.ru
akaRem, вы путаетесь в способе расчета открытого интереса :) Если сумма всех длинных позиций на рынке равна 1000 контрактов, то это означает что сумма всех коротких позиций на этом же рынке тоже равна 1000 контрактов, а открытый интерес составляет те же 1000 контрактов. OpenInterest=Sum(LongPosition)=Sum(ShortPosition) Когда его рассчитывают...
 
elibrarius:
Qu'est-ce qu'on y met ?
Cliquez sur moi
 
__zeus__:
Dans Quickvik au moins il y a un historique des O.I. sur lequel vous pouvez ajouter des volumes et suivre les positions ouvertes, et dans mt5 vous ne pouvez obtenir que du temps réel. Et tous les indicateurs sont nuls pour une escroquerie.

Les deux sont castrés(

Mais si MT5 est castré pour un œuf, alors Quick est castré pour tout).

 

J'ai ouvert un compte de démonstration sur QuickBooks ici. )) Pour voir ce qui se passe. Et j'ai été étonné.

Il n'y a pas d'actifs. Je n'en ai que 300 000.

Je pense, laissez-moi essayer de vendre un lot GAZR-9.19 (que je n'ai pas). J'ai fait une offre. Il a été accepté et exécuté. Logiquement, j'aurais dû recevoir +23435. Et j'ai obtenu -23435 pour équilibrer.

Je suis assis là et je n'arrive pas à comprendre comment ? Eh bien, si je n'ai pas quelque chose, comment aurais-je pu accepter de le mettre en vente ? Je m'attendais à voir une réponse du type "mon garçon, tu n'as rien à vendre, ne te prends pas la tête" )))). Et si j'ai vendu de l'"air", cela signifie que quelqu'un l'a acheté, alors pourquoi ai-je un moins ?

 
Сергей Таболин:

J'ai ouvert un compte de démonstration sur QuickBooks ici. )) Pour voir ce qui se passe. Et j'étais étonné.

Il n'y a pas d'actifs. Je n'en ai que 300 000.

Je pense, laissez-moi essayer de vendre un lot GAZR-9.19 (que je n'ai pas). J'ai fait une offre. Il a été accepté et exécuté. Logiquement, j'aurais dû recevoir +23435. Et j'ai obtenu -23435 pour équilibrer.

Je suis assis là et je n'arrive pas à comprendre comment ? Eh bien, si je n'ai pas quelque chose, comment aurais-je pu accepter de le mettre en vente ? Je m'attendais à voir une réponse du type "mon garçon, tu n'as rien à vendre, ne te prends pas la tête" )))). Et puisque j'ai vendu "air", ça veut dire que quelqu'un l'a acheté, alors pourquoi je suis moins ?

En ce qui me concerne. Vous avez vendu un contrat à terme, le règlement avec la contrepartie sur ce contrat est censé intervenir après l'expiration. En d'autres termes, vous devrez donner à la contrepartie les actions de Gasprom lorsque le délai sera atteint. C'est comme l'argent le matin et les chaises le soir. Mais si vous avez vendu des actions de Gazprom que vous ne possédez pas, le courtier vous les prêtera et vous facturera des intérêts chaque jour. Vous serez alors obligé de racheter les actions et de les rendre au courtier.

 
Vitalii Ananev:

D'après ce que je comprends. Vous avez vendu un contrat à terme, et le règlement avec la contrepartie dans le cadre de ce contrat est censé intervenir après la date d'expiration. En d'autres termes, vous devrez donner à la contrepartie les actions de Gasprom lorsque le délai sera atteint. -23435 est probablement une garantie au cas où vous ne pourriez pas remplir vos obligations. C'est comme l'argent le matin et les chaises le soir. Mais si vous vendez des actions de Gazprom, que vous ne possédez pas, le courtier vous les prête et vous facture des intérêts chaque jour. Vous serez obligé de racheter les actions et de les rendre au courtier.

OK, oui, c'est un contrat à terme. Mais comment suis-je censé remplir mon obligation ? Je dois maintenant acheter ces contrats à terme ? Je vais voir ce que je peux faire. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il est négatif dans le bilan ? S'il y avait un plus et une note indiquant qu'il s'agit d'une dette, cela aurait un sens. Mais tel qu'il est... )))

Acheté 1 lot pour 23441. Maintenant le solde est de 300 291...

Vous pouvez devenir millionnaire en un clin d'œil ))))

 
Сергей Таболин:

D'accord, oui, c'est un contrat à terme. Mais comment suis-je censé remplir cette obligation ? Je suis censé acheter ce futur maintenant ? Je vais essayer. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il est négatif dans le bilan ? S'il y avait un plus et une note indiquant qu'il s'agit d'une dette, cela aurait un sens. Mais dans ce cas... )))

Acheté 1 lot pour 23441. Maintenant le solde est de 300 291...

Vous pouvez devenir millionnaire en un clin d'œil ))))

Le contrat à terme est un contrat à terme. En vendant un contrat (si les futures sont livrables), vous vous engagez à livrer (transférer) l'actif sous-jacent à l'acheteur du contrat à l'expiration de la période. Dans votre cas, l'actif sous-jacent est une action de Gazprom. Si vous rachetez le contrat avant la date d'expiration, le dépôt de garantie est reversé sur votre compte plus la différence entre le prix d'achat et le prix de vente du contrat. C'est-à-dire que si le prix du contrat à terme baisse, vous gagnez, et s'il augmente, vous perdez.

Pour donner un exemple. Supposons qu'un grand agriculteur ait planté du blé au printemps et qu'il reçoive une prévision selon laquelle le rendement du blé sera trop important, ce qui affectera le prix du blé, qui deviendra moins cher et dont les ventes ne couvriront pas toutes les dépenses liées à sa culture et à ses semences. Il vend ensuite un contrat à terme pour la livraison en septembre de blé qui n'a pas encore été cultivé, au prix actuel. Il s'assure ainsi contre les pertes si le blé de septembre est vraiment bon marché.

 
Vitalii Ananev:

Un contrat à terme est un contrat à terme. En vendant le contrat (si les futures sont livrables), vous prenez l'obligation de livrer (transférer) l'actif sous-jacent à l'acheteur du contrat à la date d'expiration. Dans votre cas, l'actif sous-jacent est une action de Gazprom. Si vous rachetez le contrat avant la date d'expiration, le dépôt de garantie est reversé sur votre compte plus la différence entre le prix d'achat et le prix de vente du contrat. C'est-à-dire que si le prix du contrat à terme baisse, vous gagnez, et s'il augmente, vous perdez.

Pour donner un exemple. Supposons qu'un grand agriculteur ait planté du blé au printemps et qu'il reçoive une prévision selon laquelle le rendement du blé sera trop important, ce qui affectera le prix du blé, qui deviendra moins cher et dont les ventes ne couvriront pas toutes les dépenses liées à sa culture et à ses semences. Il vend ensuite un contrat à terme pour la livraison en septembre de blé qui n'a pas encore été cultivé, au prix actuel. Il s'assure ainsi contre les pertes si le blé de septembre est vraiment bon marché.

О ! Maintenant je comprends. Merci. :)

Mais cela ne fonctionnera pas avec les actions ?