T3 - page 66

 

Nouveau ruban T3 affiché ici : https://www.mql5.com/en/forum/180596/page30


 

Ces indicateurs sont excellents, mais je cherche une MA T3 Tilson qui me permette d'entrer un facteur, une période, une limite de bouclage des barres et un cadre temporel (MTF), et de spécifier la couleur/largeur de la ligne pour la hausse ou la baisse.

J'en ai besoin sous forme de fichier .mq4 car je dois y ajouter d'autres éléments.

Merci pour toute aide

 
fxfryer:

Ces indicateurs sont excellents, mais je cherche une MA T3 Tilson qui me permette d'entrer un facteur, une période, une limite de bouclage des barres et un cadre temporel (MTF), et de spécifier la couleur/largeur de la ligne pour la hausse ou la baisse.

J'en ai besoin sous forme de fichier .mq4 car je dois y ajouter d'autres éléments.

Merci pour toute aide

Si vous mettez le paramètre original à true, vous obtiendrez une version Tillson de T3 dans n'importe lequel des nouveaux indicateurs T3 publiés.
 
mladen:
Définissez le paramètre original à true et vous aurez une version Tillson du T3 dans n'importe lequel des indicateurs T3 plus récents affichés.
J'ai besoin d'un simple T# MA, pas un de ceux qui sont combinés avec CCI ou adaptatif et autres. Où puis-je télécharger la dernière version et est-elle disponible en fichier MQ4 ?
 
fxfryer:
ok alors est-ce qu'il a déjà les 2 couleurs et le facteur ? j'ai juste besoin d'un simple T# MA pas un de ceux combinés avec CCI ou adaptatif et autres. où puis-je télécharger la dernière version et est-il disponible comme un fichier MQ4 ?
Fichier MQ4 de la T3 de base
Dossiers :
 
mladen:
Fichier MQ4 du T3 de base
vous êtes géniaux, merci beaucoup !!!!
 
mladen:
Fichier MQ4 du T3 de base
Y a-t-il quelque chose à faire pour que les lignes MA ne soient que de 1 ou 2 couleurs, c'est-à-dire que lorsqu'elles sont haussières, elles doivent être de couleur verte et lorsqu'elles sont baissières, elles doivent être de couleur rouge ?
 
fxfryer:
Y a-t-il quelque chose à faire pour s'assurer que les lignes MA ne soient que de 1 ou 2 couleurs, c'est-à-dire que lorsqu'elles sont haussières, elles doivent être de couleur verte et lorsqu'elles sont baissières, elles doivent être de couleur rouge ?

Voici la version la plus simple qui soit pour faire cela


Dossiers :
T3 simple.mq4  9 kb
 
mladen:

Voici la version la plus simple qui soit pour faire cela


c'est parfait. merci beaucoup. Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter, mon ami.
 
vérifiez vous-même
Dossiers :
t3.png  56 kb
1.ex4  24 kb
Raison: