Indicateurs d'élite :) - page 332

 

Mladen

J'ai essayé de remplacer la MA par la MA nonlag, elle se compile mais ne s'affiche pas sur le graphique. J'ai joint votre indicateur nonlag et le nouvel indicateur défaillant. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Ray

 

Ray

Dans le nom de l'indicateur lorsqu'il est appelé depuis iCustom() il y a un "n" supplémentaire et le premier paramètre du nonlagma est une chaîne et non un entier. Voici la version corrigée
PS : vous avez également réglé les alertes nonlagma par défaut sur true ce qui a provoqué des alertes de l'indicateur sous-jacent également. Soit il devrait être réglé par défaut sur false, soit un paramètre devrait lui être passé afin d'éviter les alertes "fantômes" dont l'utilisateur ne sait pas d'où elles proviennent. C'est une des raisons pour lesquelles je mets toujours alertsOn par défaut à false : de cette façon, il est facilement "appelable". J'ai aussi changé cela

Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen

J'ai essayé de remplacer la MA par la MA nonlag, elle se compile mais ne s'affiche pas sur le graphique. J'ai joint votre nonlag et le nouvel indicateur défaillant. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Ray
 

Keltner sous stéroïdes

Bonjour Mladen,

J'aimerais essayer un concept utilisant des canaux de Keltner basés sur le nonlagma et avec un multiplicateur ajustable pour les canaux.

Est-ce faisable ?

Cordialement,

Rudi

 
 

Rudi

Voilà Un mot sur les alertes : chaque fois que le prix retrace dans le canal (le haut est inférieur à la bande supérieure et le bas est supérieur à la bande inférieure du canal), il se réinitialise. Cela signifie qu'il alertera à chaque première sortie de canal quelle que soit la direction : il peut donner une alerte à la hausse maintenant, et après nn barres, si le prix a retraité dans le canal, il peut donner une alerte à la hausse à nouveau.

Mtf déjà, donc bonne utilisation de celui-ci
salutations

Mladen

yammee:
Salut Mladen,

J'aimerais essayer un concept utilisant des canaux de Keltner basés sur le nonlagma et avec un multiplicateur ajustable pour les canaux.

Est-ce faisable ?

Cordialement,

Rudi
Dossiers :
 
mladen:
hazelj80

La façon dont il est écrit maintenant (avec le lissage t3 commenté) il ne repeint pas. Si vous essayez de ramener le lissage t3, il se repeindra de la manière dont le lissage t3 est écrit.

Donc, puisque dans cette version il ne se repeint pas, voici une version avec des alertes aussi.

Salutations

Mladen

Mladen, est-il possible de lisser cet indicateur et d'éviter les repeintes avec la fonction Ismooth ou une autre magie de Mladen ?

Merci d'avance.

 

altoronto

Depuis que j'ai posté ce https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page148#comment_545444 il y a quelques jours, tout est devenu plus facile L'indicateur Trend scalp est en fait une variation de l'indicateur TTF (à l'origine les deux ont été faits par Nick Bilack) et puisque le repeint T3 qui se serait produit s'il n'avait pas été commenté dans l'indicateur trend scalp original, est résolu dans celui-ci, voici une variation de TTF qui fait le calcul de la manière "trend scalp" et a des alertes - donc c'est maintenant officiellement un indicateur trend scalp

D'abord voici une comparaison de TTF (en bas) et de trend scalp (en haut)
Et aussi une comparaison de l'original avec ce nouveau avec le lissage déjà appliqué - il semble que le lissage a aidé dans certains cas quand les faux signaux ont été évités, et le décalage ajouté est minime (surtout quand on a à l'esprit que ce T3 peut avoir des périodes de lissage fractionnées - ce qui le rend plutôt unique dans le monde du T3 pour autant que je sache, donc il peut être ajusté finement pour les besoins de tout le monde).
PS : comme d'habitude, si vous définissez la période de lissage (t3Period) à <= 1, il n'y aura pas de lissage, et dans ce cas vous obtiendrez les valeurs brutes de scalp de tendance.

Salutations

Mladen

altoronto:
Mladen, est-il possible de lisser cet indicateur et d'éviter de repeindre avec la fonction Ismooth ou une autre magie de Mladen ? Merci d'avance.
Dossiers :
 

Bonjour à tous, bonjour à Mladen,

Je suis en train de tester les indicateurs ci-dessous, téléchargés depuis ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/178865.

J'ai besoin d'une alarme lorsque dans une même colonne tous les points rouges ou bleus sont de la même couleur, c'est à dire que l'alarme soit activée lorsque 4 points rouges ou bleus apparaissent ensemble.

Je ne sais pas si ces indicateurs se repeignent ou non mais ils semblent stables après la fermeture de la barre précédente.

Merci.

 
newdigital:
Bonjour Mladen,

Cet indicateur Trend Scalp est vraiment génial.

Je l'ai échangé pendant une heure et demie avec de bons résultats. Cet indicateur fait comme le "rêve du débutant" - trouver le haut et le bas.

Donc, c'est ce que j'ai utilisé - GBPJPY M1 timeframe.

Résultats : +97 pips ou 120 dollars par 0,1 lot fixe pendant 1 heure et demie (le relevé en pips est joint). Et c'est en dollars :

Le relevé Metatrader est également joint :

Je tiens à dire que GBPJPY, en particulier pour l'échelle de temps M1, est le cas le plus difficile pour le scalping. Mais l'indicateur a fait ce travail.

Si quelqu'un a besoin du fichier modèle (avec les indicateurs que j'ai utilisés) - faites-le moi savoir et je le posterai (demain). Mais l'un des principaux indicateurs utilisés ici est Trend Scalp.

Bonjour newdigital,

Je viens de voir votre mod scalping.Impresive

En ce qui concerne les modèles, si vous les postez, ils seront très appréciés, non seulement par moi, mais aussi par les autres.

 

newdigital

newdigital,

Je connais cet indicateur "TDI", pouvez-vous mettre le site web. pour lire sur cet indicateur et pour le tester ?

Merci